4Videosoft DVD to Archos Suite Black Friday Promo Codes 2017 & 4Videosoft DVD to Archos Suite Cyber Monday Coupon Codes

Codes de promotion de logiciels actifs 36104

Obtenez 4Videosoft DVD aux codes promos Archos Suite

Trouvez les meilleures offres de code promo 4Videosoft DVD à Archos Suite provenant d'un leader de bonnes affaires de logiciels, SoftwarePromoCodes.com. Si vous essayez de trouver un accord sur les produits 4Videosoft, ne cherchez pas plus loin que SoftwarePromoCodes.com pour trouver les meilleurs codes de promotion 4Videosoft DVD to Archos Suite. 4Videosoft nous offre les codes de réduction et les coupons les plus importants afin que nous puissions vous offrir des économies importantes.

4Videosoft DVD to Archos Suite combine deux convertisseurs Archos: DVD vers Archos Ripper et Archos Movie Converter. En utilisant DVD vers Archos Ripper, il vous permet de convertir facilement et rapidement des DVD sur la vidéo Archos 750, la vidéo Archos 5, la vidéo Archos 105. Et, en tant que convertisseur de film Archos, il permet de convertir n'importe quel format vidéo et audio vers les vidéos AVI, WMV, MP4, H.264 / MPEG-4 AVC (.mp4) compatibles avec Archos, même MP3, M4A, WMA, WAV.

Mis à part le DVD à Archos ou la fonction de conversion vidéo à Archos, 4Videosoft DVD à Archos Suite prend en charge le réglage des paramètres des fichiers de sortie, la coupe de DVD ou de la vidéo, le filigrane, la découpe de DVD ou de la vidéo, la sélection de la piste audio ou des sous-titres DVD, etc.

Fonctions principales:
1. DVD to Archos Ripper
Le puissant convertisseur de DVD Archos vous aide à convertir des DVD en Archos 705 WiFi, Archos Gmini XS 100, Archos 605 WiFi, caméscope Archos 404, Archos 404, Archos 504, etc.

2. Convertisseur de film Archos
Copiez les audios et les vidéos principaux vers Archos en utilisant 4Videosoft Archos Video Converter.

3. Fusion, effet, coupe, recadrage, toutes les fonctions d'édition
Fusionnez plusieurs fichiers en un pour votre plaisir successif, ajustez la luminosité, le contraste, la saturation et le volume du film DVD, obtenez des segments de longueur de temps à partir de votre film DVD ou de vos fichiers vidéo, recadrer le film DVD ou la région de lecture des fichiers vidéo et ajuster l'aspect de sortie ratio avec l'aide de 4Videosoft DVD to Archos Suite.

4. Personnaliser les paramètres de sortie
Réglez le film DVD et l'encodeur vidéo, la résolution, la fréquence d'image, le débit, le taux d'échantillonnage, les canaux. En outre, vous pouvez entrer votre propre résolution. Tous les paramètres bien personnalisés peuvent être sauvegardés en tant que paramètres définis par l'utilisateur pour votre utilisation ultérieure.

5. Filigrane de votre vidéo
Ajouter un filigrane de texte ou d'image pour alimenter votre vidéo de sortie, et ajuster la position du filigrane, sa transparence, etc.

6. Prenez un instantané, définissez la piste audio du DVD et les sous-titres
La personnalisation de la vidéo et de l'audio de sortie peut se faire facilement en ajustant les paramètres: sélectionnez la piste audio, les sous-titres, l'image instantanée, etc.
 

http://www.4videosoft.com

Autres codes de promotion 4Videosoft

À propos de 4Videosoft DVD to Archos Suite codes de réduction

SoftwarePromoCodes.com peut être le meilleur fournisseur d'avis 4Videosoft, codes promo et réductions spéciales.

Découvrez le meilleur endroit pour entrer votre 4Videosoft DVD aux codes de promotion Archos Suite pour obtenir les meilleures économies possibles.

Étape 1 : Identifiez le coupon de code de promotion 4Videosoft DVD to Archos Suite que vous souhaitez utiliser et cliquez sur le bouton de code de réduction indiqué ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres apparaîtront. L'une sera une deuxième page de SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous indiquera si oui ou non le code de promotion a été activé. Il fournira le code de réduction 4Videosoft au centre de la page. C'est le code dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'article de la page de paiement 4Videosoft.

Étape 3 : La deuxième page qui apparaîtra sera le panier sur le site 4Videosoft. Cliquez sur la case qui se lit, "J'ai un code de réduction"!

Étape 4 : Entrez le code coupon de promotion 4Videosoft DVD à Archos Suite qui a été fourni à partir de la première fenêtre contextuelle.

Étape 5 : La réduction sera déduite de votre total. Continuez comme d'habitude avec votre départ.

Étape 6 : Si le coupon a fonctionné correctement, assurez-vous de nous fournir des commentaires afin que nous sachions que tous nos codes promotionnels sont tenus à jour.

Étape 7 : Si vous souhaitez recevoir des nouvelles de logiciels et des réductions spéciales sur plus de produits logiciels SoftwarePromoCodes.com, inscrivez votre adresse e-mail pour vous inscrire à nos newsletters sur les logiciels libres, continuez à magasiner ou à quitter et profitez de vos économies de prix.

SoftwarePromoCodes.com ne distribue pas les codes clés piratés, craqués, 4Videosoft DVD aux clés en série Archos Suite, keygen, clés de licence ou téléchargements torrent pour 4Videosoft DVD to Archos Suite. Le logiciel non autorisé est illégal.

(Beaucoup de codes de réduction doivent être spécifiquement insérés sur la page Web de départ que nous vous présentons afin de fonctionner correctement et vous fournir la réduction que vous recherchez).

Obtenez Social avec 4Videosoft DVD à Archos Suite

Blog Dernières

100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

4Videosoft DVD to Archos Suite Black Friday Promo Codes 2017 & 4Videosoft DVD to Archos Suite Cyber Monday Coupon Codes

Over 38156 Active Software Promo Codes

Get 4Videosoft DVD to Archos Suite Coupon Codes

Find the best 4Videosoft DVD to Archos Suite promo code offers coming from a leader of Software bargains, SoftwarePromoCodes.com. If you're trying to find a deal on 4Videosoft products, look no further than SoftwarePromoCodes.com to find the best 4Videosoft DVD to Archos Suite promotion codes. 4Videosoft gives us with the largest discount codes & coupons so we can offer major cost savings exclusively to you.

4Videosoft DVD to Archos Suite combines two Archos Converters: DVD to Archos Ripper and Archos Movie Converter. Using DVD to Archos Ripper, it lets you easily and quickly convert DVD to Archos 750 video, Archos 5 video, Archos 105 video. And as Archos Movie Converter, it can convert any video and audio formats to Archos supported AVI, WMV, MP4, H.264/MPEG-4 AVC(.mp4) video, even MP3, M4A, WMA, WAV audio.

Aside from the DVD to Archos or video to Archos conversion function, 4Videosoft DVD to Archos Suite supports adjusting the output files parameters, trimming DVD movie or video, watermark, cropping DVD movie or video, selecting DVD audio track or subtitle and so on.

Key functions:
1. DVD to Archos Ripper
Powerful Archos DVD Converter assists you to convert DVD to Archos 705 WiFi, Archos Gmini XS 100, Archos 605 WiFi, Archos 404 camcorder, Archos 404, Archos 504, etc.

2. Archos Movie Converter
Copy the mainstream audios and videos to Archos by using 4Videosoft Archos Video Converter.

3. Merge, effect, trim, crop –all-round editing functions
Merge several files into one for your successive enjoyment, adjust the DVD movie brightness, contrast, saturation, and volume, get any time length segments from your DVD movie or video files, crop the DVD movie or video files play region and adjust the output aspect ratio with the help of 4Videosoft DVD to Archos Suite.

4. Customize output parameters
Adjust the DVD movie and video Encoder, Resolution, Frame Rate, Bitrate, Sample Rate, Channels. In addition, you can input your own-set Resolution. All the well-customized settings can be saved as user-defined settings for your later use.

5. Watermark your video
Add text or image watermark to power your output video, and adjust the watermark position, its tranparency, etc.

6. Take snapshot, set DVD audio track and subtitle
Customizing output video and audio can be done easily by adjusting the settings: select audio track, subtitle, snapshot picture, etc.
 

http://www.4videosoft.com

Additional 4Videosoft Promotion Codes

About 4Videosoft DVD to Archos Suite Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com may be the best provider of 4Videosoft reviews, coupon codes and special discounts.

Learn the best place to enter your 4Videosoft DVD to Archos Suite promotion codes to obtain the best possible cost savings.

Step 1: Identify the 4Videosoft DVD to Archos Suite promotion code coupon you want to use and click on the discount code button given above.

Step 2: Two windows will pop up. One will be a second SoftwarePromoCodes.com page and this window will tell you whether or not the promotion code has been activated. It will provide the 4Videosoft discount code in the center of the page. This is the code you will need when checking out the item from the 4Videosoft checkout page.

Step 3: The second page that popped up is going to be the cart on the 4Videosoft website. Click the box that reads, "I have a discount code"!

Step 4: Enter in the 4Videosoft DVD to Archos Suite promotion coupon code that has been supplied from the first pop up window.

Step 5: The discount will be deducted from your total. Carry on as usual with your checkout.

Step 6: If the coupon worked properly, please be sure to provide us with feedback so we know that all of our coupon codes are kept up to date.

Step 7: If you want to receive software news and special discounts on more SoftwarePromoCodes.com software products, put in your email address to sign up for our Free Software newsletters, continue shopping or just exit and enjoy your price savings.

SoftwarePromoCodes.com doesn't distribute hacked, cracked, key codes, 4Videosoft DVD to Archos Suite serial keys, keygen, license keys, or torrent downloads for 4Videosoft DVD to Archos Suite. Unlicensed software is unlawful.

(Many of the Discount Codes require to be specifically inserted upon the check-out web page that we present you with in order to work correctly and supply you with the discount your looking for.)

Get Social With 4Videosoft DVD to Archos Suite

Blog Latest

100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!