Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac Black Friday Promo Codes 2017 & Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac Cyber Monday Coupon Codes

Codes de promotion de logiciels actifs 36104

Obtenez Aiseesoft Apple TV Video Converter pour Mac Codes promos

Obtenez les meilleurs codes promotionnels Aiseesoft Apple TV Video Converter pour Mac issus des experts de Coupons logiciels, SoftwarePromoCodes.com. Lorsque votre chasse pour une grande affaire sur les produits Aiseesoft, ne cherchez pas plus loin que SoftwarePromoCodes.com pour le plus grand code de promotion Aiseesoft Apple TV Video Converter pour Mac. Aiseesoft nous présente les codes de réduction et les coupons les plus importants afin que nous puissions vous accorder des remises spéciales importantes.

Aiseesoft Apple TV Video Converter pour Mac est un convertisseur vidéo Mac Apple TV polyvalent et facile à utiliser. Il peut convertir les vidéos AVI, MP4, MOV, MKV, WMV, MPEG-1 / 2, 3GP, 3G2, VOB et HD vers Apple TV MPEG-4, H.264 / MPEG-4 AVC, vidéo MOV et MP3 / AAC / M4A audio sur Mac OS X avec la vitesse la plus rapide et la plus haute qualité d'image.
Le meilleur convertisseur vidéo Apple TV pour Mac permet à l'utilisateur d'ajuster l'effet vidéo de sortie, de couper vos segments vidéo préférés, de recadrer la vidéo pour supprimer les bords noirs et de choisir la région de jeu que vous souhaitez. Il fournit également plus de paramètres comme le débit binaire, la fréquence d'image, la résolution et les canaux audio à configurer pour la conversion. Avec Aiseesoft Apple TV Video Converter pour Mac, vous pouvez profiter de votre téléviseur HD sur Apple TV chaque fois que vous le souhaitez.

Fonctions clés
1. Convertir tous les formats vidéo populaires en vidéo Apple TV pour Mac
Aiseesoft Apple TV Video Converter pour Mac peut convertir presque tous les formats vidéo populaires MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, DAT, MP4, M4V, TS, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GP, 3G2, FLV, SWF, MPV, MOD, TOD, QT, MOV, DV, DIF, MJPG, MJPEG et vidéo HD aux formats MPEG-4, H.264 / MPEG-4 AVC supportés par la télévision Apple TV.
2. Extraire la piste audio
Aiseesoft Apple TV Video Converter pour Mac peut extraire la piste audio du fichier vidéo et les convertir en AAC, AIFF, MP3, M4A, WAV pris en charge par Apple TV.
3. Personnaliser les paramètres de sortie
Vous pouvez ajuster la sortie du codeur vidéo, la résolution, la fréquence d'image, le débit vidéo, l'encodeur audio, la fréquence d'échantillonnage, les canaux, le débit bitmap audio. Pour la résolution, vous pouvez entrer vos propres paramètres si le pré-réglé ne peut pas répondre à vos besoins.

http://www.aiseesoft.com

Free 40% Aiseesoft Apple TV Video Converter pour Mac Coupon


Travailler Aiseesoft Apple TV Video Converter pour Mac Discount. Obtenez un 40 rapide sur votre transaction immédiatement!

Spécial 15% Code promotionnel pour Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac


Accédez à notre secret 15% Off Aiseesoft Apple TV Video Converter pour Mac Code promotionnel. Activez votre réduction maintenant!

Codes supplémentaires de promotion Aiseesoft

A propos de Aiseesoft Apple TV Video Converter pour Mac Codes promos

SoftwarePromoCodes.com est certainement le fournisseur le plus apprécié des critiques Aiseesoft, des codes promos et des réductions spéciales.

Déterminez où vous pouvez entrer vos codes promotionnels Free Aiseesoft Apple TV Video Converter pour Mac pour obtenir les meilleures réductions.

Étape 1 : Recherchez l'offre de code de promotion Aiseesoft Apple TV Video Converter pour Mac que vous désirez utiliser et cliquez sur le bouton de code de réduction ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres apparaîtront. L'une sera une autre page de SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous montrera si le code promotionnel a fini par être activé. Il fournira également le code promotionnel Aiseesoft au centre de la page. C'est le code promotionnel dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'article sur le site Web d'Aiseesoft.

Étape 3 : La deuxième page apparaissant sera le panier sur le site web d'Aiseesoft. Cochez la case qui se lit: "J'ai un coupon de réduction"!

Étape 4 : Entrez le code promotionnel Aiseesoft Apple TV Video Converter pour Mac fourni par la première fenêtre pop-up.

Étape 5 : La réduction sera déduite de votre total. Continuez comme d'habitude avec votre départ.

Étape 6 : Si le code de réduction fonctionnait correctement, assurez-vous de fournir des commentaires afin que nous comprenions que tous nos codes promotionnels sont à jour.

Étape 7 : Si vous souhaitez recevoir des informations sur les logiciels et des offres spéciales sur plus de produits logiciels SoftwarePromoCodes.com, saisissez votre adresse courriel actuelle pour vous abonner à nos bulletins de logiciels gratuits, continuez à magasiner ou simplement quittez et profitez de vos économies.

SoftwarePromoCodes.com ne donnera pas des codes clés piratés, craqués, Aiseesoft Apple TV Video Converter pour Mac clés en série, keygen, clés de licence ou téléchargements torrent pour Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac. Un logiciel sans licence est contre la loi.

(Plusieurs des codes de réduction devront être précisément inscrits sur la page Web de caisse que nous vous proposons pour fonctionner correctement et vous fournir la réduction de votre recherche).

RSS Nouvelles récentes Aiseesoft

  • Il n'y a pas de nouvelles pour Aiseesoft Apple TV Video Converter pour Mac.

Blog Dernières

100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

Free Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac Promo Codes

Over 38156 Active Software Promo Codes

Get Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac Coupon Codes

Get the very best Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac promo codes coming from the experts of Software coupons, SoftwarePromoCodes.com. When your hunting for a great deal on Aiseesoft products, look no further than SoftwarePromoCodes.com for the greatest Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac promotion codes. Aiseesoft presents us with the largest discount codes and coupons so we can give away significant special discounts right to you.

Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac is a versatile and easy to use Mac Apple TV Video Converter. It can convert AVI, MP4, MOV, MKV, WMV, MPEG-1/2, 3GP, 3G2, VOB and HD video to Apple TV MPEG-4, H.264/MPEG-4 AVC, MOV video and MP3/AAC/M4A audio on Mac OS X with fastest speed and highest image quality.
The best Apple TV video converter for Mac enables user to adjust output video effect, trim your loved video segments, crop the video to remove the black edges and choose the play region you want. It also provides more parameters like bitrate, frame rate, resolution and audio channels to set for conversion. With Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac, you can enjoy your HDTV on Apple TV anytime you want.

Key Functions
1. Convert all popular video formats to Apple TV video for Mac
Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac can convert almost all the popular video format MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, DAT, MP4, M4V, TS, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GP, 3G2, FLV, SWF, MPV, MOD, TOD, QT, MOV, DV, DIF, MJPG, MJPEG and HD video to Apple TV supported video MPEG-4, H.264/MPEG-4 AVC formats.
2. Extract audio track
Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac can extract audio track from video file and convert them to AAC, AIFF, MP3, M4A, WAV supported by Apple TV.
3. Customize output parameters
You can adjust output Video Encoder, Resolution, Frame Rate, Video Bitrate, Audio Encoder, Sample Rate, Channels, Audio Bitrate. For Resolution, you can input your own parameters if the pre-set can not meet your needs.

http://www.aiseesoft.com

Free 40% Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac Coupon


Working Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac Discount. Get a quick 40% Off your transaction straight away!

Special 15% Promo Code for Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac


Gain Access to our secret 15% Off Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac Promo code. Activate your discount Now!

Additional Aiseesoft Promotion Codes

About Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com is definitely the top rated provider of Aiseesoft reviews, coupon codes and special discounts.

Determine where you can enter your Free Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac promo codes to obtain the optimum discounts.

Step 1: Look for the Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac promotion code offer you desire to use and click on the discount code button above.

Step 2: Two windows will appear. One will be another SoftwarePromoCodes.com page and this window will show you whether or not the promotional code ended up being activated. It'll also provide the Aiseesoft promotional code in the center of the page. This is the promo code you will need when checking out the item from the Aiseesoft web site.

Step 3: The second page that appeared will be the cart on the Aiseesoft web-site. Check the box that reads, "I have a discount coupon"!

Step 4: Enter the Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac promotional coupon code that was supplied from the first pop up window.

Step 5: The discount will be deducted from your total. Go ahead as usual with your check-out.

Step 6: Should the discount code worked properly, please make sure to supply feedback so we understand that all of our coupon codes are up to date.

Step 7: Should you want to receive software news and special deals on more SoftwarePromoCodes.com software products, type in your current email address to subscribe for our Free Software newsletters, continue shopping or simply exit and benefit from your savings.

SoftwarePromoCodes.com will not give out hacked, cracked, key codes, Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac serial keys, keygen, license keys, or torrent downloads for Aiseesoft Apple TV Video Converter for Mac. Unlicensed software is against the law.

(Several of the Discount Codes will need to be precisely entered upon the checkout web page we provide you with in order to work correctly and furnish you with the discount your searching for.)

Blog Latest

100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!