Gratuit Aostsoft Image to Word OCR Converter Codes Promo

Codes de promotion de logiciels actifs 35785



store_600219Array ([moyen] => 4 [votes] => 3 [titre] => Aostsoft Convertisseur OCR Image en Word [url] => https://softwarepromocodes.com/shop/aostsoft-image-to-word-ocr- converter-promo-code / [heure] => 1413444510 [moyenne] => 80 [meilleure] => 5)
4 en dehors de 5 (basé sur 3 notes)

Obtenez Aostsoft Image pour Word OCR Converter Codes Promo

Trouvez les meilleurs codes promo d'Aostsoft Image to Word OCR Converter venant des maîtres des offres logicielles, SoftwarePromoCodes.com .. Si vous cherchez un code promo pour les produits Aostsoft, visitez simplement SoftwarePromoCodes.com pour le meilleur Convertisseur AOSTSoft Image to Word OCR Codes de coupon. Aostsoft nous fournit les meilleurs coupons et bons plans ainsi nous pouvons vous offrir des aubaines importantes directement chez vous.

Aostsoft Image to Word OCR Converter est un outil OCR (reconnaissance optique de caractères) facile à utiliser et professionnel. Il peut extraire par lots le texte d'image tel que JPG, JPEG, TIFF, TIFF, BMP, GIF, PNG, PSD, EMF, WMF, DCX, PCX, JP2, J2K etc., et convertir en Word éditable (*. DOC, *. DOCX, * .DOCM) document. Aostsoft Image to Word OCR Converter peut analyser et reconnaître le contenu du texte dans tous les fichiers d'image de type. Principales caractéristiques: Il fournit une interface conviviale. Il n'a pas besoin du support du programme third partys. Modifier des documents d'image numérisés comme la modification d'un fichier texte. Conversion en lots de plusieurs images en fichiers Word modifiables. Supporte beaucoup de formats d'image d'entrée tels que JPG, JPEG, TIFF, TIFF, BMP, GIF, PNG, PSD, EMF, WMF, DCX, PCX, JP2, J2K etc. Supports pour convertir l'image en DOCX éditable, DOCM de MS-Office 2007 / 2010. Prend en charge pour extraire le texte de l'image en document Word modifiable (*. DOC, * .DOCX, * .DOCM). Reconnaître les caractères dans plusieurs langues, y compris: anglais, français, allemand, italien, espagnol, portugais, suédois, roumain, indonésien. OCR votre image documents directement aux fichiers MS Word. Prend en charge pour convertir TIFF multipage, TIF à un Word multipage. Supports pour convertir GIF multitrame en un Word multipage. Supports pour personnaliser la taille de la page Word. Prend en charge de choisir le dossier entier et le sous-dossier à convertir. Prend en charge pour ajouter des fichiers, dossier en faisant glisser et déposer. Plus...

http://www.aostsoft.com
fr

Aostsoft Convertisseur OCR Image en Word - Code promotionnel 15%


Cette étonnante Aostsoft Image to Word OCR Convertisseur Promo Code est certainement une promotion spéciale uniquement disponible à SoftwarePromoCodes.com. Cliquez sur le bouton Deal pour accéder instantanément à notre code promo exclusif Aostsoft Aostsoft Image to Word OCR Converter.

Codes de promotion Aostsoft supplémentaires

À propos de Aostsoft Image to Word OCR Converter Codes Promo

SoftwarePromoCodes.com a la base de données la plus importante de l'épargne et des offres logicielles. Obtenez les meilleurs codes promo Aostsoft sur SoftwarePromoCodes.com.

Tirez le meilleur parti de nos promotions Aostsoft Image to Word OCR Converter et découvrez des façons d'utiliser nos codes promotionnels afin d'obtenir la plus grande réduction disponible.

Étape 1 : Choisissez la promo Aostsoft Image to Word OCR Converter que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur le bouton de réduction ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres apparaîtront. Il y aura une deuxième page SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous montrera si le coupon a été activé ou non. Il fournira également le code promotionnel au centre de la page. C'est le code dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'article à partir de la page de paiement du site Web.

Étape 3 : La deuxième page qui apparaîtra sera le panier sur le site Web d'Aostsoft. Cochez la case "J'ai un code de réduction"!

Étape 4 : Tapez le coupon Aostsoft Image to Word OCR Converter qui a été fourni à partir de la première fenêtre pop-up.

Étape 5 :La réduction de prix sera déduite de votre total. Continuez comme d'habitude avec votre panier d'achat pour acheter le logiciel.

Étape 6 : Si votre code de réduction a fonctionné correctement, n'oubliez pas de fournir vos commentaires afin que nous sachions que tous nos codes promotionnels sont à jour.

Étape 7 : Si vous souhaitez obtenir des nouvelles logicielles et des offres sur d'autres produits logiciels SoftwarePromoCode.com, entrez votre adresse e-mail actuelle pour vous inscrire à nos bulletins d'information sur les logiciels libres, continuez à magasiner ou simplement partir et profiter de vos économies.

(Certains des codes de réduction doivent être explicitement saisis sur la page de paiement que nous vous fournissons afin de fonctionner correctement et de vous fournir la remise que vous recherchez.)

SoftwarePromoCodes.com ne va pas offrir Aostsoft Image à Word générateurs de clés OCR Converter, Aostsoft Image à Word OCR Converter téléchargement de crack, générateurs de numéro de série, téléchargements piratés ou Aostsoft Image to Word OCR Converter versions fissurées. SoftwarePromoCodes.com fournira uniquement des offres qui sont réputées et autorisées par Aostsoft.

100% Real, Logiciel juridique offert directement auprès des producteurs du logiciel

Vous ne trouverez tout simplement pas de logiciel piraté ou piraté sur ce site. Le piratage de logiciels est un vol, l'utilisation de crack, mot de passe, numéros de série, codes d'enregistrement et générateurs de clés est illégale et empêche la croissance future et le développement d'Aostsoft Image to Word OCR Converter, magasin et versions Internet. Nos liens de téléchargement et liens de réduction sont directement à partir des créateurs du logiciel.

Ne pas télécharger et installer des versions non autorisées de Aostsoft Image to Word OCR Converter.

SoftwarePromoCodes.com est considéré comme le principal fournisseur de rabais logiciels, codes promo et offres.

Blog Dernières

Nitro Productivity Suite Codes Promo

Nitro Productivity Suite Revue et code promo

Nitro PDF a présenté sa nouvelle Nitro Productivity Suite en Juin L'offre de logiciels et de services inclut Nitro Pro Nitro Nuage Nitro Analytics Succès clients Nitro Admin La plupart des utilisateurs se concentreront principalement sur l'utilisation du composant Nitro Pro qui est la mise à niveau de Nitro Pro. ...
  • 14 juin 2018
100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

Free Aostsoft Image to Word OCR Converter Promo Codes

Over 35782 Active Software Promo Codes

Get Aostsoft Image to Word OCR Converter Coupon Codes

Find the best Aostsoft Image to Word OCR Converter coupon codes coming from the masters of Software deals, SoftwarePromoCodes.com.. If your searching for a coupon code for Aostsoft products, simply visit SoftwarePromoCodes.com for the very best Aostsoft Image to Word OCR Converter Coupon codes. Aostsoft provides us with the largest coupons and deals so we can offer major bargains straight to you.

Aostsoft Image to Word OCR Converter is an easy-to-use and professional Image OCR(optical character recognition) tool. It can batch extract text from image such as JPG, JPEG, TIF, TIFF, BMP, GIF, PNG, PSD, EMF, WMF, DCX, PCX, JP2, J2K etc, and convert into editable Word(*.DOC, *.DOCX, *.DOCM) document. Aostsoft Image to Word OCR Converter can analyze and recognize the text contents in any type image files. Key Features: It provides user-friendly interface. It doesnt need third partys program support. Edit Scanned Image Documents like editing a text file. Batch conversion of multiple images to editable Word files. Support lots of input image formats such as JPG, JPEG, TIF, TIFF, BMP, GIF, PNG, PSD, EMF, WMF, DCX, PCX, JP2, J2K etc. Supports to convert image into editable DOCX, DOCM of MS-Office 2007/2010. Supports to extract text from image to editable Word(*.DOC, *.DOCX, *.DOCM) document. Recognize characters in multiple languages, including: English, French, German, Italian, Spanish, Portuguese, Swedish, Romanian, Indonesian languages. OCR your image documents directly to MS Word files. Supports to convert multipage TIFF, TIF to one multipage Word. Supports to convert multiframe GIF to one multipage Word. Supports to customize the Word page size. Supports to choose the entire folder and sub-folder to convert. Supports to add files, folder by dragging and dropping. More...

http://www.aostsoft.com

Aostsoft Image to Word OCR Converter – 15% Promo Code


This amazing Aostsoft Image to Word OCR Converter Discount Promo Code is definitely an special promotion purely available at SoftwarePromoCodes.com. Click on the Deal button for instant access to our exclusive Aostsoft Aostsoft Image to Word OCR Converter discount code.

Additional Aostsoft Promotion Codes

About Aostsoft Image to Word OCR Converter Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com has the most significant database of software savings and deals. Attain the top Aostsoft coupon codes at SoftwarePromoCodes.com.

Obtain the most out of our Aostsoft Image to Word OCR Converter Promotions and discover ways to use our promo codes in order to get the largest discount available.

Step 1: Choose the Aostsoft Image to Word OCR Converter discount promo you desire to use and then click the discount button above.

Step 2: Two windows will pop up. One will be a second SoftwarePromoCodes.com page and this window will show you whether or not the coupon has been activated. It'll also provide the promotional code in the center of the page. This is the code you will need when checking out the item from the web site checkout page.

Step 3: The second page that popped up will be the cart on the Aostsoft web-site. Check the box that reads, "I have a discount code"!

Step 4: Type in the Aostsoft Image to Word OCR Converter coupon that has been supplied from the first pop up window.

Step 5:The price reduction will be deducted from your total. Go ahead as usual with your shopping basket to buy the software.

Step 6: Should your discount code worked properly, remember to supply feedback so we know that all of our discount voucher codes are kept up to date.

Step 7: If you care to get software news and deals on more SoftwarePromoCode.com software products, enter in your current email address to sign up for our Free Software newsletters, continue shopping or merely leave and enjoy your savings.

(Some of the Discount Codes require to be explicitly inputted on the check out page we supply you in order to work properly and provide you with the discount your looking for.)

SoftwarePromoCodes.com isn't going to offer Aostsoft Image to Word OCR Converter key generators, Aostsoft Image to Word OCR Converter crack download, serial number generators, hacked downloads or Aostsoft Image to Word OCR Converter cracked versions. SoftwarePromoCodes.com only will supply deals which are reputable and authorised by Aostsoft.

100% Real, Legal Software Offered to you Straight from the Producers of the Software

You simply won't find pirated or hacked software on this site. Software piracy is theft, Using crack, password, serial numbers, registration codes and key generators is unlawful and prevents future growth and development of Aostsoft Image to Word OCR Converter, store and internet versions. Our Download links and discount links are straight from the creators of the software.

Do Not Download and install Unlicensed Versions of Aostsoft Image to Word OCR Converter.

SoftwarePromoCodes.com is considered the foremost provider of software discounts, coupon codes and offers.

Blog Latest

100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!