Free BitDefender SBS Security 3 ans 25 PC Codes promotionnels

Codes de promotion de logiciels actifs 35785



store_571577Array ([moyen] => 3 [votes] => 9 [titre] => BitDefender SBS Sécurité 3 Années 25 PC [url] => https://softwarepromocodes.com/shop/bitdefender-sbs-security-3-years -25-pcs-promo-code / [heure] => 1413444510 [moyenne] => 60 [meilleure] => 5)
3 en dehors de 5 (basé sur 9 notes)

Get BitDefender SBS Security 3 Years 25 PC Codes de coupon

Obtenez les meilleurs codes promotionnels BitDefender SBS Security 3 Years 25 PC de vos offres spéciales de logiciels, SoftwarePromoCodes.com. Chaque fois que vous recherchez un accord sur les produits bdantivirus.com, ne cherchez pas plus loin que SoftwarePromoCodes.com pour les meilleurs codes de réduction de réduction de prix BitDefender SBS Security 3 Years 25 PC. bdantivirus.com nous présente les rabais et les coupons les plus importants afin que nous puissions vous proposer des bonnes affaires majeures.

BitDefender SBS Security est une solution de gestion et de sécurité commerciale robuste et facile à utiliser qui offre une protection proactive supérieure contre les virus, les logiciels espions, les rootkits, les spams, les phishing et autres logiciels malveillants.
Cette solution améliore la productivité des entreprises et réduit la gestion et les coûts liés aux logiciels malveillants en permettant l'administration centralisée *, la protection * et le contrôle des postes de travail ainsi que du trafic de fichiers, de courrier électronique et d'Internet dans les réseaux des entreprises.
BitDefender SBS Security est conçu pour protéger les utilisateurs des serveurs MS Small Business et les aider à respecter les règles de sécurité des données sans compromettre leurs budgets informatiques et leurs ressources humaines limitées.

Principales caractéristiques:

  • Automatisation des activités de gestion de routine et de la réponse aux événements ** grâce aux politiques de sécurité
  • Prend en charge * la gestion centralisée des postes de travail ainsi que des serveurs de fichiers et de messagerie
  • Antivirus, antispyware, antirootkit, pare-feu, antispam, antiphysisants, filtrage de contenu, confidentialité et contrôle d'utilisateur pour les postes de travail et serveurs de fichiers, courriels et ISA
  • Détection et déploiement automatique sur les nouveaux postes de travail
  • Une intégration facile avec vos services courriers courants
  • Protection heuristique proactive contre les menaces de jour zéro
  • Plusieurs couches de filtrage antispam
  • Analyse et filtre le trafic HTTP et FTP contre les virus et les logiciels espions;
  • Rapports centralisés et détaillés
  • Support de script WMI étendu


Principaux avantages:

  • Réduction de la charge de travail et des coûts d'administration
  • Augmentation de la sécurité des utilisateurs d'ordinateurs corporatifs
  • Trafic de courrier sécurisé
  • Trafic Internet sécurisé
  • Partage sécurisé de fichiers et de documents
  • Amélioration de la visibilité du réseau
  • Facilité d'utilisation accrue
  • Optimisé pour les environnements commerciaux

Composants de sécurité BitDefender SBS

BitDefender Client Security
BitDefender Client Security est une solution de sécurité et de gestion commerciale robuste et facile à utiliser basée sur deux composants principaux:

  • BitDefender Business Client
    • Une fois installé sur les postes de travail de l'entreprise, il offre une protection proactive pour les virus, les logiciels espions, les rootkits, les spams, les phishing et autres logiciels malveillants.
  • Serveur de gestion BitDefender
    • effectue automatiquement des activités courantes et récurrentes pour une gestion de réseau plus efficace
    • assure la conformité de la sécurité en appliquant des politiques cohérentes dans tout le réseau
    • gère et contrôle BitDefender Business Client et d'autres solutions serveur BitDefender.

Sécurité BitDefender pour serveurs de fichiers
BitDefender Security for File Servers est une solution de sécurité commerciale spécialement dédiée aux serveurs basés sur Windows. Facile à installer, à configurer et à gérer, il offre efficacement une protection de classe mondiale contre les virus, les logiciels espions et les rootkits, tout en réduisant le fardeau de l'administration d'une solution de logiciel serveur.

BitDefender Security for Exchange
BitDefender Security for Exchange fournit des antivirus, antispyware, antispam, antiphishing, attachement et filtrage de contenu, parfaitement intégrés à MS Exchange Server pour créer un environnement de messagerie sans virus malveillant. Il protège le trafic de messagerie sur les serveurs Exchange contre les logiciels malveillants les plus récents et les plus sophistiqués et contre les tentatives de voler les données confidentielles et précieuses des utilisateurs.

BitDefender Security pour les serveurs ISA
BitDefender Security for ISA Servers offre une protection antivirus et antispyware pour le trafic Web, y compris la protection des données reçues via le webmail. BitDefender Security pour les serveurs ISA s'intègre parfaitement avec Microsoft ISA Server en utilisant deux filtres d'application (ISAPI) qui offrent une protection antivirus et antispyware pour HTTP, FTP et FTP via le trafic HTTP.

BitDefender Security for SharePoint
BitDefender Security for SharePoint offre une protection antivirus et antispyware pour votre Microsoft SharePoint Server. BitDefender Security for SharePoint scanne les fichiers téléchargés et téléchargés à partir de bibliothèques de documents et de listes, en temps réel, avec des taux de nettoyage excellents et une option pour mettre en quarantaine les fichiers infectés. Cette solution permet une collaboration en équipe sécurisée au sein des réseaux commerciaux, tout en empêchant les fichiers infectés de compromettre la confidentialité des activités commerciales.

Table des composants de sécurité BitDefender SBS

BitDefender Technologies


b-have LogoToutes les solutions BitDefender incluent B-HAVE, une technologie en instance de brevet qui analyse le comportement de codes potentiellement malveillants dans un ordinateur virtuel, éliminant les faux positifs et augmentant de manière significative les taux de détection des logiciels malveillants nouveaux et inconnus.

Neunet Logo Pour mieux faire face au nouveau spam, BitDefender Lab a créé NeuNet, un puissant filtre antispam. À l'intérieur du laboratoire Antispam, NeuNet est pré-formé sur une série de messages indésirables, car il apprend à reconnaître le nouveau spam en percevant ses similitudes avec les messages qu'il a déjà examinés.

Moteurs antivirus certifiés
Les moteurs de balayage primés de BitDefender avec la technologie B-HAVE ont été reconnus par les principaux organismes de certification, y compris ICSA Labs, Virus Bulletin, West Coast Labs, pour leur protection antimalware proactive incomparable.

Services


Système de mise à jour avancée
Les composants BitDefender Corporate Security reçoivent les dernières mises à jour et correctifs basés sur trois technologies configurables: à la demande, programmées et automatiques.

Mises à jour
Les utilisateurs enregistrés bénéficient de mises à niveau gratuites pour toute nouvelle version de la solution pendant la période de licence. Des prix spéciaux sont toujours fournis à nos clients lorsqu'ils renouvellent leur licence, ce qui rend BitDefender une solution rentable à long terme.

Support technique professionnel 24 / 7 gratuit
Les représentants certifiés fournissent aux clients commerciaux BitDefender un support permanent gratuit en ligne, par téléphone ou par courrier électronique. Ceci est complété par une base de données en ligne avec des réponses aux questions fréquemment posées et des corrections pour les problèmes courants.

Besoin d'assistance?
Contactez-nous à sales@it2g.com

* Pour en savoir plus sur les types de protection et la gestion centralisée au niveau du poste de travail / serveur, reportez-vous au tableau ci-dessus
** Disponible au printemps 2008


http://www.bdantivirus.com
fr

15% Off BitDefender SBS Security 3 ans 25 PC Codes Promo Coupon


Il s'agit d'un accord spécial 15% off pour les ordinateurs 3 25 de BitDefender SBS Security 15. SoftwarePromoCodes.com a assuré un 3% de réduction sur le coupon Discount XDNXX 25 pour les visiteurs fidèles du site Internet BitDefender SBS Security XNUMX Years XNUMX. Agir dès maintenant!

Codes de promotion supplémentaires de bdantivirus.com

À propos de BitDefender SBS Security 3 Years 25 PC Codes de coupon

SoftwarePromoCodes.com est considéré comme le principal fournisseur d'avis, de codes-rabais et de rabais de bdantivirus.com.

Voyez où vous devez entrer vos codes de réduction gratuits BitDefender SBS Security 3 Years 25 PC pour obtenir les économies totales optimales.

Étape 1 : Identifiez le code de promotion BitDefender SBS Security 3 Years 25 PC que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur le bouton de code de réduction ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres apparaîtront. Un sera une page supplémentaire de SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous permettra de savoir si oui ou non le code de réduction a été activé. Il fournira le code promo bdantivirus.com au centre de la page. C'est le code promotionnel dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'article de la page de paiement de bdantivirus.com.

Étape 3 : La deuxième page qui est apparue est certainement le panier sur le site Web bdantivirus.com. Cliquez sur la case qui se lit, "J'ai un code de réduction"!

Étape 4 : Entrez dans le coupon promotionnel BitDefender SBS Security 3 Years 25 PC fourni depuis la première fenêtre contextuelle.

Étape 5 : La réduction sera déduite de votre total. Continuez comme d'habitude avec votre panier.

Étape 6 : Si, par exemple, la promotion a fonctionné correctement, n'oubliez pas de nous fournir des commentaires afin que nous comprenions que tous nos codes promo sont à jour.

Étape 7 : Si vous souhaitez obtenir des informations sur les logiciels et des offres intéressantes sur plus de produits logiciels SoftwarePromoCodes.com, entrez votre e-mail pour vous abonner à nos bulletins de logiciels gratuits, continuez à magasiner ou simplement partez et bénéficiez de vos économies de prix.

SoftwarePromoCodes.com ne dispersera pas les codes piratés, craqués, les clés de série BitDefender SBS Security 3 Years 25 PC, keygen, les clés de licence ou les téléchargements torrent pour les PC 3 25 de BitDefender SBS Security XNUMX. Le logiciel non autorisé est illégal.

(Certains des codes promotionnels doivent être insérés avec précision sur la page de paiement que nous fournissons pour fonctionner correctement et vous fournir la réduction que vous recherchez).

Obtenez Social With BitDefender SBS Security 3 Years 25 PC

RSS Dernières nouvelles de bdantivirus.com

  • Il n'y a actuellement pas de nouvelles pour PC BitDefender SBS Security 3 Years 25.

Blog Dernières

Nitro Productivity Suite Codes Promo

Nitro Productivity Suite Revue et code promo

Nitro PDF a présenté sa nouvelle Nitro Productivity Suite en Juin L'offre de logiciels et de services inclut Nitro Pro Nitro Nuage Nitro Analytics Succès clients Nitro Admin La plupart des utilisateurs se concentreront principalement sur l'utilisation du composant Nitro Pro qui est la mise à niveau de Nitro Pro. ...
  • 14 juin 2018
100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

Free BitDefender SBS Security 3 Years 25 PCs Promo Codes

Over 35782 Active Software Promo Codes

Get BitDefender SBS Security 3 Years 25 PCs Coupon Codes

Get the very best BitDefender SBS Security 3 Years 25 PCs promo codes from your masters of Software special deals, SoftwarePromoCodes.com. Whenever your seeking a deal on bdantivirus.com products, look no further than SoftwarePromoCodes.com for the greatest BitDefender SBS Security 3 Years 25 PCs Discount voucher codes. bdantivirus.com presents us with the largest discounts and coupons so we can offer major bargains instantly to you.

BitDefender SBS Security is a robust and easy to use business security and management solution which delivers superior proactive protection from viruses, spyware, rootkits, spam, phishing and other malware.
This solution enhances business productivity and reduces management and malware-related costs by enabling the centralized administration*, protection* and control of workstations as well as of the file, e-mail and Internet traffic inside companies’ networks.
BitDefender SBS Security is designed to protect the users of MS Small Business Servers and helps them comply with data security regulations without putting a strain on their limited IT budgets and human resources.

Key features:

  • Automation of routine management activities and event response** through security policies
  • Supports* the centralized management of workstations as well as of file and e-mail servers
  • Antivirus, antispyware, antirootkit, firewall, antispam, antiphising, content filtering, privacy and user control for workstations and for file, e-mail and ISA servers
  • Automatic detection and deployment on new workstations
  • Easy integration with your current mail services
  • Proactive heuristic protection against zero-day threats
  • Multiple layers of antispam filtering
  • Scans and filters both HTTP and FTP traffic against viruses and spyware;
  • Centralized and detailed reports
  • Extensive WMI script support


Key benefits:

  • Reduced administration workload and costs
  • Increased security for corporate computer users
  • Safe mail traffic
  • Safe Internet traffic
  • Safe sharing of files and documents
  • Improved network visibility
  • Increased usability
  • Optimized for business environments

BitDefender SBS Security Components

BitDefender Client Security
BitDefender Client Security is a robust and easy to use business security and management solution based on two major components:

  • BitDefender Business Client
    • once installed on the company’s workstations, it provides industry leading proactive protection against viruses, spyware, rootkits, spam, phishing and other malware.
  • BitDefender Management Server
    • automatically performs routine and recurrent activities for a more efficient network management
    • ensures security compliance by applying consistent policies throughout the network
    • manages and controls BitDefender Business Client and other BitDefender server solutions.

BitDefender Security for File Servers
BitDefender Security for File Servers is a business security solution especially dedicated to Windows-based servers. Easy to install, configure and manage, it effectively offers world-class protection from viruses, spyware and rootkits, while lowering the burden of administrating a server software solution.

BitDefender Security for Exchange
BitDefender Security for Exchange provides antivirus, antispyware, antispam, antiphishing, attachment and content filtering, seamlessly integrated with MS Exchange Server to create a malware free messaging environment. It protects the mail traffic on Exchange servers from the latest, most sophisticated malware and against attempts to steal users’ confidential and valuable data.

BitDefender Security for ISA Servers
BitDefender Security for ISA Servers offers antivirus and antispyware protection for web traffic, including protection for data received through webmail. BitDefender Security for ISA Servers seamlessly integrates with Microsoft ISA Server leveraging two application filters (ISAPI) that deliver antivirus and antispyware protection for HTTP, FTP and FTP through HTTP traffic.

BitDefender Security for SharePoint
BitDefender Security for SharePoint provides antivirus and antispyware protection for your Microsoft SharePoint Server. BitDefender Security for SharePoint scans files uploaded into and downloaded from document libraries and lists, in real-time, with excellent cleanup rates and an option to quarantine infected files. This solution allows safe team collaboration inside business networks, while preventing infected files from compromising the confidentiality of business activities.

BitDefender SBS Security Components Table

BitDefender Technologies


b-have LogoAll BitDefender solutions include B-HAVE, a patent pending technology which analyzes the behavior of potentially malicious codes inside a virtual computer, eliminating false positives and significantly increasing detection rates for new and unknown malware.

Neunet Logo To better deal with new spam, the BitDefender Lab has created NeuNet, a powerful antispam filter. Inside the Antispam Lab, NeuNet is pre-trained on a series of spam messages sthat it learns trecognize new spam by perceiving its similarities with the messages it has already examined.

Certified Antivirus Engines
BitDefender’s award-winning scan engines featuring the B-HAVE technology have been recognized by leading certification bodies, including ICSA Labs, Virus Bulletin, West Coast Labs, for their unmatched proactive antimalware protection.

Services


Advanced Update System
The BitDefender Corporate Security components receive the latest updates and patches based on three configurable technologies: on-demand, scheduled and automatic.

Upgrades
Registered users benefit from free upgrades to any new version of the solution during the license period. Special pricing is always provided to our customers when they renew their license, making BitDefender a long term cost effective solution.

Free 24/7 Professional Technical Support
Certified representatives provide BitDefender business customers with free permanent support online, by telephone or e-mail. This is supplemented by an online database with answers to Frequently Asked Questions and fixes for common issues.

Need assistance?
Contact us at sales@it2g.com

* To find out more about protection types and centralized management at workstation/server level please refer to the table above
** Available in spring 2008


http://www.bdantivirus.com

15% Off BitDefender SBS Security 3 Years 25 PCs Promo Code Coupon


This is an special 15% off deal for BitDefender SBS Security 3 Years 25 PCs. SoftwarePromoCodes.com has secured a 15% off BitDefender SBS Security 3 Years 25 PCs Discount coupon for our faithful internet site visitors. Take Action Now!

Additional bdantivirus.com Promotion Codes

About BitDefender SBS Security 3 Years 25 PCs Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com is considered the leading supplier of bdantivirus.com reviews, coupon codes and discounts.

See where you should enter your Free BitDefender SBS Security 3 Years 25 PCs discount codes to get the optimum total savings.

Step 1: Identify the BitDefender SBS Security 3 Years 25 PCs promotion code you wish to use and then click the discount code button above.

Step 2: Two windows will show up. One will be an additional SoftwarePromoCodes.com page and this window will let you know whether or not the discount code has been activated. It will provide the bdantivirus.com coupon code in the center of the page. This is the promo code you will need when checking out the item from the bdantivirus.com checkout page.

Step 3: The second page that appeared is definitely the shopping cart on the bdantivirus.com web site. Click the box that reads, "I have a discount code"!

Step 4: Enter in the BitDefender SBS Security 3 Years 25 PCs promo coupon which had been provided from the first pop up window.

Step 5: The discount will be deducted from your total. Go ahead as usual with your shopping basket.

Step 6: If for example the promotion worked correctly, remember to provide us with feedback so we understand that all of our coupon codes are up-to-date.

Step 7: If you want to get software news and great deals on more SoftwarePromoCodes.com software products, enter in your e-mail to subscribe for our Free Software newsletters, continue shopping or simply just leave and benefit from your price savings.

SoftwarePromoCodes.com will not disperse hacked, cracked, key codes, BitDefender SBS Security 3 Years 25 PCs serial keys, keygen, license keys, or torrent downloads for BitDefender SBS Security 3 Years 25 PCs. Unlicensed software is unlawful.

(Some of the promo codes require to be precisely inserted on the checkout page we provide in order to work properly and provide you with the discount your looking for.)

Get Social With BitDefender SBS Security 3 Years 25 PCs

Blog Latest

100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!