Dev. Fonctionnalité de courrier entrant Virto pour SP2013 Codes promo Black Friday 2017 & Dev. Fonctionnalité de courrier entrant Virto pour les codes de coupon Cyber ​​Monday de SP2013

Codes de promotion de logiciels actifs 36015

Get Dev. Fonction de courrier électronique entrant Virto pour les codes promo SP2013

SoftwarePromoCodes.com sert le meilleur Dev. Fonctionnalité de courrier entrant Virto pour les codes promotionnels et les bonnes affaires de SP2013. Lorsque vous cherchez une bonne affaire sur les produits Virtosoftware, ne cherchez pas plus loin que SoftwarePromoCodes.com pour le meilleur Dev. Fonctionnalité d'entrée entrante Virto pour les codes de réduction de réduction SP2013. Virtosoftware nous fournit les rabais les plus importants et les bons de réduction afin que nous puissions vous offrir des économies de prix remarquables.

Fonctionnalité de courrier électronique entrant Virto - nouveau service simple et efficace pour Microsoft SharePoint 2007 pour le routage et la collecte des courriels entrants des serveurs POP3 et IMAP.

Service de messagerie entrant par défaut SharePoint

Microsoft SharePoint permet le routage de courrier électronique entrant. Le service de messagerie entrant par défaut de SharePoint recueille des messages provenant d'adresses de messagerie spécifiées et place les informations des messages dans une liste SharePoint prédéfinie. Le service est souvent utilisé pour organiser un service d'assistance ou des services de soutien à la clientèle, où le traitement du courrier entrant sert généralement de première étape dans le système de flux de travail.

Cette fonctionnalité est organisée avec le service de messagerie entrant et peut être trouvée dans l'onglet "Opérations" dans le bloc "Administration centrale" de SharePoint. Si le service de messagerie entrant fonctionne, SharePoint exécute un travail en arrière-plan - E-Mail entrant Windows SharePoint Services - en fonction des paramètres de la minuterie. Ce travail est contrôlé par Windows SharePoint Services Timer comme d'autres travaux prévus. Dans le même temps, les messages électroniques sont collectés à partir d'un seul domaine SMTP. Une fois que le routage par e-mail est ajusté au niveau de la batterie, les administrateurs du site peuvent autoriser l'envoi de courrier électronique à certaines listes de la bibliothèque. Tous les types de listes ne sont pas pris en charge pour cette procédure. La liste des listes disponibles se trouve dans le bloc "Paramètres de messagerie entrants" dans la section "Communications". Les paramètres disponibles dépendent du type de liste - par exemple, la bibliothèque de documents vous demande ce que vous allez faire avec une pièce jointe, et la liste des blogs permet de définir si l'élément contenu doit être publié instantanément. Lorsque le courrier électronique est traité, quatre paramètres sont sauvegardés par défaut: EmailTo, EmailCc, EmailFrom, EmailSubject.

Toutefois, le service SharePoint par défaut présente des lacunes qui limitent son utilité et son applicabilité. Tout d'abord, il permet de collecter des messages électroniques uniquement à partir de serveurs SMTP. Deuxièmement, il ne permet pas de collecter des courriels de plus d'un serveur de messagerie ou d'un domaine. Troisièmement, le service prend en charge uniquement les types de liste SharePoint par défaut et ne peut pas mettre les informations de messagerie dans une liste de type personnalisé. Enfin, les procédures de déploiement et de configuration ne sont pas simples et rapides.

Fonctionnalité de messagerie entrante Virto pour SharePoint

Virtosoftware offre une solution alternative qui, d'une part, est beaucoup plus simple dans le déploiement et l'utilisation, d'autre part fournit aux utilisateurs de SharePoint des fonctionnalités supplémentaires. En plus de toutes les fonctionnalités disponibles lors de l'utilisation du service de messagerie SharePoint par défaut, Virto Incoming Email Service permet de collecter le courrier des serveurs POP3 et IMAP, de collecter le courrier de plusieurs serveurs et de domaines de messagerie et de collecter des informations à partir d'e-mails dans les listes SharePoint de tout type, y compris la personnalisation ceux.

Caractéristiques

  1. Collecte de courriels de plusieurs serveurs POP3 et IMAP vers une liste unique de SharePoint.
  2. Enregistrement du courrier entrant à n'importe quel type de liste SharePoint, y compris personnalisé.
  3. Utilisation de modèles spéciaux de liste de courrier entrant.
  4. Les champs EmailTo, EmailCc, EmailFrom, EmailSubject, EmailHtmlBody sont ajoutés automatiquement à la liste.
  5. Le message électronique original ainsi que toutes les pièces jointes sont disponibles dans la liste.
  6. Le modèle d'objet de document d'email (EDOM) pour les développeurs est pris en charge.
  7. Extraction des pièces jointes par courrier électronique à partir du fichier "winmail.dat" d'Outlook.

 

http://www.virtosoftware.com

15% Dev. Fonction de courrier entrant Virto pour le code promo SP2013


SoftwarePromoCodes.com contient la plus grande base de données de bons de réduction de logiciels et de promotions, y compris Dev. Fonctionnalité de courrier entrant Virto pour les offres de code promo SP2013. - Dev. Actif. Intégration Virto Virto pour le code promotionnel SP2013.

Codes supplémentaires de promotion de Virtosoftware

À propos de Dev. Fonction de courrier électronique entrant Virto pour les codes promo SP2013

SoftwarePromoCodes.com est le meilleur distributeur de revues Virtosoftware, codes promo et remises spéciales.

Découvrez le meilleur endroit pour entrer votre Dev gratuit. Fonctionnalité de courrier entrant Virto pour les codes promotionnels SP2013 pour recevoir les meilleures économies de coûts possibles.

Étape 1 : Choisissez le Dev. Virto Incoming Email Feature pour le code de promotion SP2013 que vous désirez utiliser, puis cliquez sur le bouton de code de réduction indiqué ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres apparaîtront. L'une sera une deuxième page de SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous conseillera si oui ou non le code promotionnel a été activé. Il fournira également le code promotionnel Virtosoftware au centre de la page. C'est le code dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'article de la page de vérification de Virtosoftware.

Étape 3 : La deuxième page qui apparaîtra sera le panier sur le site web de Virtosoftware. Cliquez sur la case qui se lit, "J'ai un code de réduction"!

Étape 4 : Entrez dans le Dev. Fonction d'accueil entrant Virto pour le code de promotion SP2013 qui a été fourni à partir de la première fenêtre pop-up.

Étape 5 : La réduction sera déduite de votre total. Continuez comme d'habitude avec la caisse.

Étape 6 : Si l'offre promotionnelle fonctionnait correctement, veuillez fournir des commentaires afin que nous sachions que toutes nos réductions sont mises à jour.

Étape 7 : Si vous souhaitez recevoir des nouvelles et des coupons de logiciels sur plus de produits logiciels SoftwarePromoCodes.com, envoyez votre adresse e-mail pour vous inscrire à nos newsletters sur les logiciels libres, continuez à magasiner ou à quitter et à bénéficier de vos économies totales.

SoftwarePromoCodes.com ne fournirait pas de code clé piraté, craqué, Dev. Virto Incoming Email Feature pour les clés de série SP2013, keygen, les clés de licence ou les téléchargements torrent pour Dev. Fonctionnalité de courrier entrant Virto pour SP2013. Le logiciel piraté est criminel.

(Plusieurs des codes promotionnels doivent être précisément inscrits sur la page de la chariot à la page que nous fournissons pour fonctionner correctement et vous fournir la réduction que vous recherchez).

Get Social With Dev. Fonctionnalité de courrier entrant Virto pour SP2013

RSS Nouvelles récentes de Virtosoftware

  • Il n'y a pas de nouvelles pour Dev. Virto Incoming Email Feature pour SP2013.

Blog Dernières

100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

Free Dev. Virto Incoming Email Feature for SP2013 Promo Codes

Over 35037 Active Software Promo Codes

Get Dev. Virto Incoming Email Feature for SP2013 Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com serves up the very best Dev. Virto Incoming Email Feature for SP2013 promo codes & bargains. When your looking for a bargain on Virtosoftware products, look no further than SoftwarePromoCodes.com for the very best Dev. Virto Incoming Email Feature for SP2013 Discount voucher codes. Virtosoftware supplies us with the largest discounts and coupon codes so we can offer remarkable price savings straight to you.

Virto Incoming E-mail Feature — new simple and effective service for Microsoft SharePoint 2007 for routing and collecting incoming e-mails from POP3 & IMAP Servers.

Default SharePoint Incoming E-mail Service

Microsoft SharePoint enables incoming email routing. SharePoint default Incoming e-mail service collects messages from specified email addresses and put the information from the messages into a predefined SharePoint list . The service is often used for organizing some help desk or customer support services, where processing incoming mail usually serves as the first step in the workflow scheme .

This feature is organized with Incoming Email Service and can be found in “Operations” tab in SharePoint “Central Administration” block. If Incoming e-mail service is working, SharePoint runs background job - Windows SharePoint Services Incoming E-Mail - according to timer settings. This job is controlled by Windows SharePoint Services Timer like other planned jobs. At the same time e-mail messages are collected from only one SMTP-domain. After e-mail routing is adjusted on the farm level, site administrators can allow sending e-mail to certain lists in the library. Not all the types of lists are supported for this procedure. The list of available ones is in “Incoming email settings” block in “Communications” section. Available settings depend on type of the list – for example, document library asks what you are going to do with an attachment, and blog list enables to define if contained element should be instantly published. When email is processed, four parameters are saved by default - EmailTo, EmailCc, EmailFrom, EmailSubject.

However, the default SharePoint service has some shortcomings that restrict its usefulness, and applicability. First, it allows collecting email messages from SMTP servers only. Second, it does not allow for collecting emails from more than one mail server or domain . Third, the service supports only default SharePoint list types and cannot put email information to a list of a custom type. Finally, the deployment and setting up procedures are not that quick and simple.

Virto Incoming E-mail Feature for SharePoint

Virtosoftware offers an alternative solution that on the one hand is much simpler in deployment and usage and on the other hand provides SharePoint users with additional features. In addition to all the features available when using the default SharePoint email service Virto Incoming Email Service allows for collecting mail from POP3 & IMAP servers, collecting mail from multiple email servers and domains and enables gathering information from emails in SharePoint lists of any type including custom ones.

Features

  1. Collecting e-mails from several POP3 & IMAP Server to Single SharePoint List.
  2. Saving incoming mail to any type of SharePoint List including custom.
  3. Using special Incoming E-mail List Templates.
  4. Fields EmailTo, EmailCc, EmailFrom, EmailSubject, EmailHtmlBody are added to the List automatically.
  5. Original email message as well as all attachments is available through the List.
  6. Email Document Object Model (EDOM) for developers is supported.
  7. Extracting e-mail attachments from Outlook "winmail.dat" file.

 

http://www.virtosoftware.com

15% Dev. Virto Incoming Email Feature for SP2013 Coupon code


SoftwarePromoCodes.com contains the largest database of software discount vouchers & promotions including Dev. Virto Incoming Email Feature for SP2013 Coupon code offers. – Active Dev. Virto Incoming Email Feature for SP2013 Promo code.

Additional Virtosoftware Promotion Codes

About Dev. Virto Incoming Email Feature for SP2013 Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com is the very best distributor of Virtosoftware reviews, promo codes and special discounts.

Find out about the best place to enter your Free Dev. Virto Incoming Email Feature for SP2013 promo codes to receive the best possible cost savings.

Step 1: Choose the Dev. Virto Incoming Email Feature for SP2013 promotion code you desire to use and then click the discount code button listed above.

Step 2: Two windows will pop up. One will be a second SoftwarePromoCodes.com page and this window will advise you whether or not the promotional code has been activated. It will also provide the Virtosoftware promotional code in the center of the page. This is the code you will need when checking out the item from the Virtosoftware checkout page.

Step 3: The second page that popped up is going to be the cart on the Virtosoftware web-site. Click the box that reads, "I have a discount code"!

Step 4: Enter in the Dev. Virto Incoming Email Feature for SP2013 promotion code that has been provided from the first pop up window.

Step 5: The discount will be deducted from your total. Go ahead as usual with the checkout.

Step 6: Should the promotional offer worked properly, please supply feedback so we know that all of our discounts are kept up to date.

Step 7: If you would like to receive software news and coupons on more SoftwarePromoCodes.com software products, submit your e-mail address to sign-up for our Free Software newsletters, continue shopping or just leave and benefit from your total savings.

SoftwarePromoCodes.com would not supply hacked, cracked, key codes, Dev. Virto Incoming Email Feature for SP2013 serial keys, keygen, license keys, or torrent downloads for Dev. Virto Incoming Email Feature for SP2013. Pirated software is criminal.

(Several of the promo codes have to be precisely entered on the check out cart page we provide in order to work properly and provide you with the discount your looking for.)

Get Social With Dev. Virto Incoming Email Feature for SP2013

Blog Latest

100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!