Codes promo gratuits GiliSoft Privacy Protector

Codes de promotion de logiciels actifs 35758



store_594670Array ([moyen] => 3 [votes] => 18 [titre] => GiliSoft Privacy Protector [url] => https://softwarepromocodes.com/shop/gilisoft-privacy-protector-promo-code/ [heure] => 1413444510 [mean] => 60 [meilleur] => 5)
3 en dehors de 5 (basé sur 18 notes)

Obtenez des codes promos GiliSoft Privacy Protector

Jetez un coup d'œil à nos codes coupons exceptionnels GiliSoft Privacy Protector pour obtenir la main sur la négociation possible la plus importante provenant d'un fournisseur leader de codes-rabais logiciels, SoftwarePromoCodes.com. Si vous essayez de trouver un code coupon pour Gilisoft International LLC. produits, consultez SoftwarePromoCodes.com pour trouver les meilleurs codes promos GiliSoft Privacy Protector Discount. Gilisoft International LLC. nous fournit les coupons et rabais les plus importants afin que nous puissions vous accorder des économies importantes.

GiliSoft Privacy Protector est un logiciel de protection de la vie privée conçu pour les utilisateurs individuels. Il empêche efficacement la plupart des opérations illégales telles que les pirates informatiques, les virus, les chevaux de Troie et les logiciels espions qui endommagent ou volent des données à partir de votre ordinateur. Il peut nettoyer en toute sécurité toutes les traces de votre activité informatique. Il vous permet d'éliminer complètement les données sensibles de votre disque dur en écrasant plusieurs fois.

GiliSoft Privacy Protector permet aux utilisateurs d'utiliser six façons de protéger la vie privée. Il supporte Windows 2000 / 2003 / XP / Vista / Windows 7 / 8 (32 et 64)

? 1 Masquer les données: il peut cacher vos dossiers et lecteurs de fichiers privés, pour les rendre complètement invisibles pour les utilisateurs et les programmes même sous Windows Safe Mode.

? Données de verrouillage 2: les données verrouillées sont protégées contre l'accès, personne ne peut ouvrir, lire, modifier, déplacer, supprimer, copier, renommer les données protégées sans mot de passe. En éteignant automatiquement votre ordinateur au moment de l'exploration dans un dossier protégé par mot de passe , le dossier est toujours protégé par mot de passe pour le prochain redémarrage. Les fichiers et les sous-dossiers dans un dossier verrouillé sont également protégés.

? Disque privé 3: disque privé pour document, image, musique, vidéo, jeu.

? 4 Safe Delete: il vous permet d'enlever complètement les données sensibles de votre disque dur en l'écrasant plusieurs fois avec des motifs soigneusement sélectionnés. Personne ne peut récupérer les données supprimées de votre disque si vous la supprimez.

? 5 History Clean: effacer les fichiers de cache d'Internet Explorer Effacer l'historique du navigateur Internet Explorer Effacer les cookies Internet Explorer Effacer l'historique de la barre d'adresse Internet Explorer Effacer Internet Explorer Index.dat Fichiers Effacer Internet Explorer Remplir automatiquement la mémoire Effacer Windows Historique des documents récents Effacer Windows Démarrer Menu Exécuter / Rechercher l'historique Effacer la corbeille de Windows Effacer le répertoire des fichiers temporaires de Windows Effacer Windows MediaPlayer Liste récente des fichiers Déchiqueteuse de fichiers - Supprimer les fichiers et les dossiers Nettoyage de l'espace disque libre - FAT / FAT32 / NTFS

? Protection par mot de passe 6: il s'agit d'un logiciel protégé par mot de passe, il n'y a pas d'autre moyen d'exécuter ou de le désinstaller si vous n'avez pas le mot de passe.

http://www.Gilisoft.com
fr

40% GiliSoft Privacy Protector Code promotionnel


Obtenez un accès instantané à notre code de coupon 40% GiliSoft Privacy Protector en cliquant sur le bouton Activer le rabais dès maintenant!

fr

25% OFF GiliSoft Privacy Protector Discount Code


Obtenez un accès immédiat à l'offre spéciale 25% GiliSoft Privacy Protector en cliquant sur le bouton Activer la réduction maintenant!

À propos de GiliSoft Privacy Protector Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com fournit la base de données numéro un de promotions de logiciels et de bonnes affaires. Trouvez le haut de Gilisoft International LLC. codes promo sur SoftwarePromoCodes.com.

Découvrez l'endroit où vous devriez entrer vos codes de réduction gratuits de GiliSoft Privacy Protector pour obtenir les meilleures réductions.

Étape 1 : Choisissez le code de réduction GiliSoft Privacy Protector que vous souhaitez utiliser et cliquez sur le bouton de réduction ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres apparaîtront. L'une sera une autre page de SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre expliquera si le coupon a été ou non activé. Il fournira également le code de réduction au centre de la page. C'est le code promo dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'article de la page de paiement du site Web.

Étape 3 : La deuxième page qui est apparue est certainement le panier sur Gilisoft International LLC. site Internet. Cochez la case qui se lit, "J'ai un code de réduction"!

Étape 4 : Entrez le coupon de réduction GiliSoft Privacy Protector qui a été présenté à partir de la première fenêtre pop-up.

Étape 5 :Les économies seront déduites de votre total. Continuez comme d'habitude avec votre check-out pour obtenir le logiciel.

Étape 6 : Si le coupon a fonctionné correctement, n'oubliez pas de nous faire part de vos commentaires afin que nous découvrions que tous nos coupons-rabais sont à jour.

Étape 7 : Si vous souhaitez recevoir des nouvelles et des coupons de logiciels sur plus de produits logiciels SoftwarePromoCode.com, saisissez votre e-mail pour vous abonner à nos bulletins de logiciels gratuits, continuez à magasiner ou simplement partez et profitez de vos économies finales.

(Plusieurs des codes de réduction doivent absolument être insérés avec précaution sur la page de départ que nous vous fournissons afin de fonctionner correctement et de vous fournir les rabais que vous recherchez).

SoftwarePromoCodes.com ne publiera jamais les générateurs de clés GiliSoft Privacy Protector, la clé de fissure GiliSoft Privacy Protector, la clé de série, les téléchargements piratés ou les versions cracker GiliSoft Privacy Protector. Notre site ne fournira que des offres authentiques et autorisées par Gilisoft International LLC.

100% Logiciel officiel authentique offert directement par les producteurs du logiciel

Vous ne trouverez pas de logiciel piraté ou piraté sur ce site. Le piratage de logiciels est un vol, l'utilisation de crack, le mot de passe, les numéros de série, les codes d'enregistrement et les générateurs de clés sont illégaux et empêchent le développement futur de GiliSoft Privacy Protector, les magasins et les versions Web. Nos liens de téléchargement et vos coupons sont directement issus des créateurs du logiciel.

Ne téléchargez ni installez les versions non autorisées de GiliSoft Privacy Protector.

SoftwarePromoCodes.com est le principal fournisseur de rabais logiciels, coupons et offres spéciales.

RSS Récente Gilisoft International LLC. Nouvelles

  • Il n'y a pas de nouvelles pour GiliSoft Privacy Protector.

Blog Dernières

Nitro Productivity Suite Codes Promo

Nitro Productivity Suite Revue et code promo

Nitro PDF a présenté sa nouvelle Nitro Productivity Suite en Juin L'offre de logiciels et de services inclut Nitro Pro Nitro Nuage Nitro Analytics Succès clients Nitro Admin La plupart des utilisateurs se concentreront principalement sur l'utilisation du composant Nitro Pro qui est la mise à niveau de Nitro Pro. ...
  • 14 juin 2018
100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

GiliSoft Privacy Protector Black Friday Promo Codes 2017 & GiliSoft Privacy Protector Cyber Monday Coupon Codes

Over 38156 Active Software Promo Codes

Get GiliSoft Privacy Protector Coupon Codes

Take a look at our outstanding GiliSoft Privacy Protector coupon codes to get both your hands on the most significant feasible bargain coming from a leading provider of software coupon codes, SoftwarePromoCodes.com. If you are trying to find a coupon code for Gilisoft International LLC. products, take a look at SoftwarePromoCodes.com to find the best GiliSoft Privacy Protector Discount coupon codes. Gilisoft International LLC. provides us with the largest coupons & discounts so we can pass on major cost savings right to you.

GiliSoft Privacy Protector is industry-leading privacy protection software designed for individual users. It effectively prevents most illegal operations such as Hackers, Virus, Trojan and Spyware that damage or steal data from your computer.It can safely clean up all traces of your computer activity.It allows you to completely remove sensitive data from your hard drive by overwriting it several times.

GiliSoft Privacy Protector allows users to use six ways to protect personal privacy.It suppots Windows 2000/2003/XP/Vista/Windows 7/8 (32&64)

?1 Hide Data : It can hide your private files folders and drives, to make them completely invisible to users and programs even under Windows Safe Mode.

?2 Lock Data : The locked datas are protected from accessing, nobody can open, read, modify, move, delete, copy, rename the protected data without password.Even shutting down your computer suddenly at the time of exploring in a password protected folder, the folder is still be password protected for the next reboot.Files and sub-folders in a locked folder are also protected.

?3 Private Disk : Private Disk for Document,Picture,Music,Video,Game.

?4 Safe Delete : It allows you to completely remove sensitive data from your hard drive by overwriting it several times with carefully selected patterns.No one can recover deleted data from your disk if you secure delete it.

?5 History Clean : Erase Internet Explorer Cache Files Erase Internet Explorer Browser History Erase Internet Explorer Cookies Erase Internet Explorer Address Bar History Erase Internet Explorer Index.dat Files Erase Internet Explorer AutoComplete Memory Erase Windows Recent Documents History Erase Windows Start Menu Run/Find History Erase Windows Recycle Bin Erase Windows Temporary Files Directory Erase Windows MediaPlayer Recent File List File Shredder - Secure delete files & folders Cleaning Free Disk Space - FAT/FAT32/NTFS

?6 Password Protection: This is a password protected software,theres no other way to run or uninstall it if you have not the password.

http://www.Gilisoft.com

40% GiliSoft Privacy Protector Promo Code


Get Instant Access to our 40% GiliSoft Privacy Protector Coupon Code by clicking on the activate discount button right now!

25% OFF GiliSoft Privacy Protector Discount Code


Gain Immediate Access to the 25% GiliSoft Privacy Protector Special Deal by clicking on the Activate Discount Button Now!

About GiliSoft Privacy Protector Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com delivers the number one database of software promotions and great deals. Find the top Gilisoft International LLC. coupon codes at SoftwarePromoCodes.com.

Find out about where you should enter your Free GiliSoft Privacy Protector discount codes to get the highest discounts.

Step 1: Choose the GiliSoft Privacy Protector discount code you would like to use and click on the discount button listed above.

Step 2: Two windows will show up. One will be another SoftwarePromoCodes.com page and this window will explain whether or not the coupon has been activated. It will also provide the discount code in the center of the page. This is the promo code you will need when checking out the item from the web site checkout page.

Step 3: The second page that appeared is definitely the shopping cart on the Gilisoft International LLC. website. Check the box that reads, "I have a discount code"!

Step 4: Type in the GiliSoft Privacy Protector discount coupon which was presented from the first pop up window.

Step 5:The savings will be deducted from your total. Go ahead as usual with your check-out to get the software.

Step 6: If the coupon worked correctly, remember to provide us feedback so we find out that all of our discount coupons are up-to-date.

Step 7: If you would like to receive software news and coupons on more SoftwarePromoCode.com software products, key in your e-mail to subscribe for our Free Software newsletters, continue shopping or simply just leave and enjoy your final savings.

(Several of the Discount Codes really need to be precisely inserted on the check-out page that we supply you with in order to work properly and furnish you with the discount your looking for.)

SoftwarePromoCodes.com just isn't going to publish GiliSoft Privacy Protector key generators, GiliSoft Privacy Protector crack key, serial key, hacked downloads or GiliSoft Privacy Protector cracked versions. Our site is only going to deliver deals that are genuine and permitted by Gilisoft International LLC..

100% Genuine, Official Software Brought to you Directly from the Producers of the Software

You're not going to find pirated or hacked software on this site. Software piracy is theft, Using crack, password, serial numbers, registration codes and key generators is unlawful and prevents future development of GiliSoft Privacy Protector, store and web based versions. Our Download links and coupon links are straight from the creators of the software.

Don't Download and install Unlicensed Versions of GiliSoft Privacy Protector.

SoftwarePromoCodes.com is the leading supplier of software discounts, coupons and special deals.

Blog Latest

100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!