HiDownload Pro (Licence Life-Time) Codes promotionnels Black Friday 2017 et HiDownload Pro (Licence Life-Time) Cyber ​​Monday Codes Promo

Codes de promotion de logiciels actifs 36015

Obtenez les codes promos HiDownload Pro (Life-Time License)

SoftwarePromoCodes.com vous offre les meilleures offres et offres de code promo HiDownload Pro (Life-Time License). Chaque fois que vous recherchez une bonne affaire sur les produits HiDownload, ne cherchez pas plus loin que SoftwarePromoCodes.com pour obtenir les meilleurs codes de promotion HiDownload Pro (Life-Time License). HiDownload nous offre les meilleurs rabais et bons de réduction afin que nous puissions partager des offres importantes exclusivement pour vous.

Introduction: HiDownload (HD) est le leader du téléchargement de flux tout-en-un qui vise à télécharger des vidéos et de l'audio multimédia, ce qui vous permet de télécharger des films, de la musique et de capturer des vidéos et de l'audio, enregistrer une radio à partir d'Internet. HiDownload propose également un Broadcast Manager intégré. En outre, il fournit toutes les fonctionnalités standard d'un gestionnaire de téléchargement, y compris la planification, le panier de distribution, l'historique du téléchargement, la surveillance du presse-papiers, les catégories de téléchargement ainsi que l'aperçu avant impression et plus encore. Principales caractéristiques: * Téléchargements accélérés: en divisant les fichiers en plusieurs parties et en les téléchargeant en même temps, vous gagnez du temps. * Support multi-protocoles: HTTP, FTP, MMS, MMSU, MMST, RTSP, PNM * Télécharger tous les fichiers de flux: wmv, wma, asf, asx, rm, ra, rmvb, ram, smil, smi, rpm, mov, flv , pms, m3u et plus * Support rapide, megaupload et autres sites similaires (compte premium) * Télécharger Streaming Video and Record Streaming Audio Tous les formats de diffusion populaires sont pris en charge, y compris: o Windows Media? (wmv, asf, wma, asx , ...) o Real Audio? et Real Video? (rm, ra, rmvb, ram, rpm, smil, smi, rp, rt, ...) o QuickTime? (mov, mp4, qt, ...) o Flash? Vidéo (.FLV) o Shoutcast ?, IceCast Streaming MP3 (mp3, ...) * Enregistrez toutes sortes de superbes médias en ligne, y compris: o Music Videos. o LiveVideo, Youtube, Google, PutFile, iFilm, Break et d'autres sites de vidéos Flv. o Internet en direct TV et radio. o Shoutcast? et d'autres stations de diffusion radio MP3. * Support Meta-files: RAM, smil, smi, asx, wax, wvx, m3u, pls, ... * Enregistrez P2P TV Stream vidéo et audio * Streaming Checker: Téléchargez le clip média de la gamme, économisez votre temps et votre argent * Flv Filtre: Obtenez l'adresse de téléchargement flv * Catégories: vous pouvez facilement télécharger automatiquement des fichiers de certains types dans un dossier que vous spécifiez * Live Broadcast Manager: programmez pour télécharger l'URL, décidez quand et ce qui va être téléchargé, gérez les fichiers téléchargés. * Build-in Podcast Manager: programme de téléchargement de podcast * Intégration du navigateur * Aperçu du code postal: affiche le contenu des fichiers Zip avant de télécharger * Extrait Zip: téléchargez et extrayez des fichiers spécifiques à partir d'une archive zip * Vérification des virus: Vous pouvez sélectionner les fichiers téléchargés et scannez-les. * Support Proxy Server: Vous pouvez configurer HiDownload pour utiliser un serveur proxy en fonction de votre configuration réseau. * Prise en charge des cookies * Renommer automatiquement

http://www.hidownload.com

15% OFF Bon de HiDownload Pro (Life-Time License)


Il s'agit d'un accord spécial 15% off pour HiDownload Pro (Life-Time License). SoftwarePromoCodes.com a assuré un 15% off HiDownload Pro (Life-Time License) Offre spéciale pour tous nos visiteurs dédiés à la page Web. Agir maintenant!

À propos de HiDownload Pro (Life-Time License) Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com est certainement le meilleur distributeur d'évaluations, codes promotionnels et réductions spéciales de HiDownload.

Découvrez où entrer vos codes promotionnels Free HiDownload Pro (Life-Time License) pour obtenir des économies finales maximales.

Étape 1 : Trouvez le coupon de code de promotion HiDownload Pro (Life-Time License) que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur le bouton de code de réduction ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres seront affichées. L'une sera une deuxième page de SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous conseillera si oui ou non le code promotionnel a été activé. Il fournira le code de réduction HiDownload au centre de la page. C'est le code dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'article de la page de paiement HiDownload.

Étape 3 : La deuxième page qui apparaîtra sera le panier sur le site HiDownload. Cliquez sur la case qui se lit, "J'ai un coupon de réduction"!

Étape 4 : Tapez le code promotionnel HiDownload Pro (Life-Time License) qui a été présenté à partir de la première fenêtre contextuelle.

Étape 5 : La réduction sera déduite de votre total. Procédez comme d'habitude avec le panier.

Étape 6 : Si la promotion fonctionnait correctement, n'oubliez pas de fournir des commentaires afin que nous comprenions que tous nos coupons de réduction sont à jour.

Étape 7 : Si vous souhaitez recevoir des informations sur les logiciels et des réductions spéciales sur plus de produits logiciels SoftwarePromoCodes.com, entrez votre adresse e-mail pour vous abonner à nos bulletins de logiciels gratuits, continuez à magasiner ou tout simplement à la sortie et bénéficiez de vos économies de coûts.

SoftwarePromoCodes.com ne distribue pas les clés de série piratés, craqués, les clés de série HiDownload Pro (Life-Time License), keygen, les clés de licence ou les téléchargements torrent pour HiDownload Pro (Life-Time License). Le logiciel piraté est illégal.

(Beaucoup de bons de réduction doivent être spécifiquement inscrits sur la page de la chariot à la page que nous vous proposons afin de fonctionner correctement et vous fournir la réduction que vous recherchez).

Blog Dernières

100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

HiDownload Pro(Life-Time License) Black Friday Promo Codes 2017 & HiDownload Pro(Life-Time License) Cyber Monday Coupon Codes

Over 38156 Active Software Promo Codes

Get HiDownload Pro(Life-Time License) Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com offers you the best HiDownload Pro(Life-Time License) promo code offers & deals. Whenever your hunting for a great deal on HiDownload products, look no further than SoftwarePromoCodes.com for the very best HiDownload Pro(Life-Time License) promotion codes. HiDownload gives us with the very best discounts and coupons so we can share significant bargains exclusively to you.

Introduction: HiDownload(HD) is leader of all-in-one stream downloader that aims to download multimedia streaming video and audio, enabling you to download movies, music and capture streaming video and audio,record radio from Internet. HiDownload also offers a built-in Broadcast Manager. In addition, it provides all the standard features of a download manager, including scheduling, drop basket, download history, clipboard monitoring, download categories as well as zip preview and more. Main Features: * Accelerated Downloads: By splitting the files into several parts and downloading them at the same time you save time. * Support multi-protocols: HTTP, FTP, MMS, MMSU, MMST, RTSP, PNM * Download all streams files: wmv,wma,asf, asx,rm,ra,rmvb,ram,smil,smi,rpm,mov,flv,pls,m3u,and more * Support rapidshare, megaupload and other similar sites(Premium Account) * Download Streaming Video and Record Streaming Audio All the popular streaming formats are supported, including: o Windows Media?(wmv, asf, wma, asx, ...) o Real Audio? and Real Video?(rm, ra, rmvb, ram, rpm, smil, smi, rp, rt, ...) o QuickTime?(mov, mp4, qt, ...) o Flash? Video (.FLV) o Shoutcast?, IceCast Streaming MP3(mp3, ...) * Record all kinds of great online media, including: o Music Videos. o LiveVideo, Youtube, Google, PutFile, iFilm, Break and other Flv Video Sites. o Live Internet TV and Radio. o Shoutcast? and other Streaming MP3 radio. * Support Meta-files: ram, smil, smi, asx, wax, wvx, m3u, pls, ... * Record P2P TV Stream video and audio * Streaming Checker: Download media clip of range, save your time and money * Flv Filter: Get flv download address * Categories:you can easily have files of certain types downloaded automatically to a folder you specify * Live Broadcast Manager: Schedule to download the URL, decide when and what will be downloaded, manage the downloaded files. * Build-in Podcast Manager: schedule to download podcast * Browser Integration * Zip Preview:view the contents of Zip files before download * Zip Extract:download & extract specific files from zip archive * Virus Checking:You may select files that have been downloaded and scan them. * Support Proxy Server:You may set HiDownload to use a proxy server according to your network configuration. * Cookies support * Rename automatically

http://www.hidownload.com

15% OFF HiDownload Pro(Life-Time License) Voucher


This is an special 15% off deal for HiDownload Pro(Life-Time License). SoftwarePromoCodes.com has secured a 15% off HiDownload Pro(Life-Time License) Special offer for all of our dedicated web page visitors. Act Now!

About HiDownload Pro(Life-Time License) Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com is definitely the very best distributor of HiDownload reviews, promo codes and special discounts.

Learn where to enter your Free HiDownload Pro(Life-Time License) promo codes to obtain maximum final savings.

Step 1: Find the HiDownload Pro(Life-Time License) promotion code coupon you wish to use and then click the discount code button above.

Step 2: Two windows will pop-up. One will be a second SoftwarePromoCodes.com page and this window will advise you whether or not the promotional code has been activated. It will provide the HiDownload discount code in the center of the page. This is the code you will need when checking out the item from the HiDownload checkout page.

Step 3: The second page that popped up will be the cart on the HiDownload website. Click the box that reads, "I have a discount coupon"!

Step 4: Type in the HiDownload Pro(Life-Time License) promotional code which had been presented from the first pop up window.

Step 5: The discount will be deducted from your total. Proceed as usual with the shopping basket.

Step 6: Should the promotion worked correctly, remember to supply feedback so we understand that all of our discount coupons are up to date.

Step 7: If you want to receive software news and special discounts on more SoftwarePromoCodes.com software products, enter in your email address to subscribe for our Free Software newsletters, continue shopping or simply exit and benefit from your cost savings.

SoftwarePromoCodes.com doesn't distribute hacked, cracked, key codes, HiDownload Pro(Life-Time License) serial keys, keygen, license keys, or torrent downloads for HiDownload Pro(Life-Time License). Pirated software is illegal.

(Many of the coupon codes need to be precisely entered on the check out cart page we provide you in order to work correctly and provide you the discount your looking for.)

Blog Latest

100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!