Codes promotionnels gratuits de la carte d'identité Xpress

Codes de promotion de logiciels actifs 35785



store_575226Array ([moyen] => 3 [votes] => 16 [titre] => Carte d'identité Xpress [url] => https://softwarepromocodes.com/shop/id-card-xpress-promo-code/ [heure] => 1413444510 [mean] => 60 [meilleur] => 5)
3 en dehors de 5 (basé sur 16 notes)

Obtenez des codes de réduction de carte d'identité Xpress

Recevez les meilleures offres de codes promotionnels ID Card Xpress à partir du leader des offres de logiciels, SoftwarePromoCodes.com. Si vous recherchez une bonne affaire sur les produits DGFlick.com, ne cherchez pas plus loin que SoftwarePromoCodes.com pour obtenir les meilleurs codes promo ID Card Xpress. DGFlick.com nous fournit les meilleurs codes de réduction et les bons de réduction afin que nous puissions partager instantanément les meilleures économies de prix.

Carte d'identité de conception plus rapide que jamais
  • ID Xpress est l'outil unique pour votre production de carte d'identité professionnelle de manière conviviale, conçue pour avoir les meilleures performances avec des bases de données avec et sans photos, ID Xpress vous offre la flexibilité de sélectionner vos données au format excel qui rend votre tâche plus simple ou vous pouvez affecter manuellement les données une à une. Vous assignez simplement le dossier dans lequel les photos sont conservées et ID Card Xpress place automatiquement les photos dans les cartes I. En quelques clics, créez des milliers d'identifiants en deuxième.
 
 
 
Commencer à concevoir avec des modèles uniques
  • 100 + Les modèles prêts à l'emploi sont disponibles gratuitement avec le logiciel; Des modèles uniques et un décor de collection énorme tels que les arrière-plans, les Bordures, les ClipArt, et que tout peut être utilisé dans plusieurs tonalités prêtes. Notre conception prête à l'emploi vous aide à créer efficacement tout type de carte d'identité que nous avions donnée unique et le type de modèle Duplex deux types. Vous pouvez utiliser ou modifier facilement les modèles existants. L'option d'importation vous permet d'apporter votre choix de matériel dans le logiciel.
 
 
Définissez votre propre type de carte d'identité et votre taille
  • En dépit d'avoir de nombreux types et tailles prédéfinis; si le type ou la taille dont vous avez besoin n'est pas présent; vous pouvez définir vos propres paramètres personnalisés comme la largeur, la hauteur, la zone sécurisée, le recto verso, etc.
 
 
Cartes d'identité dans plusieurs langues
  • Pourquoi ajuster toujours avec des cartes d'identité en anglais? Tout simplement parce que vous n'avez pas la possibilité de créer des cartes d'identité dans les langues régionales. Carte d'identité Xpress 3.0 prend en charge la création de cartes d'identité dans les langues régionales. C'est trop facile. Maintenant, créez des cartes d'identité dans la langue que vous voulez et explorez plus.
 
 
Automatiser le code à barres et le code QR
  • Forte et plus simple d'appliquer le code à barres ou le code QR sur les ID par simple clic. Ajoutez plus de valeur à vos ID de conception en ajoutant Barcode et QR Code. IDX 2.0 dispose d'une nouvelle fonctionnalité permettant d'ajouter un code à barres ou un code QR sur les ID. Vous pouvez sélectionner une option de code à barres numérique ou alphanumérique pour votre carte I. De même, vous pouvez ajouter le code QR en vous permettant de sélectionner le champ que vous souhaitez ajouter dans le code QR.
 
 
La connectivité de données la plus simple
  • L'architecture de base de données IDX 2.0 vous aide à intégrer les données en temps réel de manière transparente. Elle dispose d'une nouvelle fonctionnalité permettant d'ajouter des données en interne ou d'importer vos données créées dans Excel. ID Xpress permet l'ajout, l'édition ou la suppression de données en mode interne et externe. Vous affectez simplement le dossier dans lequel les photos sont conservées et ID Card Xpress placera automatiquement les photos dans des cartes I de la même manière que vous pouvez ajouter une signature d'autorité sur les ID. Créer un design différent de cartes avec des données existantes.
 
 
Utilisez l'outil Advance Photo Manager
  • IDX 2.0 est chargé avec le gestionnaire de photo par lequel vous pouvez sélectionner la photo dans les vignettes, la liste, la bande de film ou en mode plein écran; aucun autre logiciel ne fournit une sélection en pleine vision. Utiliser le gestionnaire de photos pour un effet lisse et propre sur les photos à l'aide de filtres avancés tels que la luminosité et le contraste, les paramètres de couleur RVB, la courbe, le niveau, etc. Le gestionnaire de photos dispose également d'un changement de nom de l'option, d'un redimensionnement par lot ou d'une rotation par lot, les mêmes fonctions peuvent être utilisées sur photo unique aussi.

    Photo Manager possède une option Facebook par laquelle vous pouvez importer une photo à partir de votre compte Facebook.
 
 
Enregistrer et exporter ou imprimer
  • Projet de nouvelle IDX peut être enregistré et peut être rouvert pour la correction ou pour la sortie. Obtenez la sortie de ID Xpress en Jpeg, PDF ou vous pouvez également faire l'impression directe par l'option Imprimer.
 
 
Minimiser le gaspillage de papier par option Print Packages
  • ID Xpress possède une caractéristique spéciale de l'impression de paquets qui vous aide à imposer les cartes I, les cartes de conception I créées par plusieurs créations peuvent être imposées sur la page. Vous pouvez sélectionner la conception créée et définir la quantité de ce design particulier en double-cliquant dessus. Il est donc très facile d'imposer un ou plusieurs à plusieurs modules d'ID. L'option Forfaits d'impression sans effort vous permet d'imposer des identifiants simples et duplex avec facilité.
 
 
Créez plus que les cartes I
  • ID Xpress a l'option de créer n'importe quelle taille ou n'importe quel design dont vous avez besoin; Par cela, vous pouvez aller au-delà de I Cards et créer d'autres éléments imprimés tels que les certificats scolaires, les étiquettes de livres, les cartes de relevés, les ID d'événements, etc. Partez donc au-delà des identifiants et génère plus de profits grâce à ID Xpress.
 
 
Général
Multi Lingual
Disponible sous Windows et Mac
Imprimer n'importe où

 

http://www.dgflick.com
fr

15% ID Card Xpress Code promotionnel


Cette offre d'escompte spécifique ID Card Xpress est définitivement une promotion spéciale uniquement disponible chez Softwarepromocodes.com. Cliquez sur le bouton Off pour l'accès instantané au code exclusif DGFlick.com ID Card Xpress.

À propos des codes de coupon ID Card Xpress

SoftwarePromoCodes.com est le principal fournisseur de commentaires DGFlick.com, des codes promo et des réductions.

Connaître le meilleur endroit pour entrer vos codes de réduction ID Card Xpress pour recevoir les économies totales les plus élevées possibles.

Étape 1 : Trouvez le code de promotion ID Card Xpress que vous souhaitez utiliser et cliquez sur le bouton de code de réduction indiqué ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres apparaîtront. L'une sera une page supplémentaire de SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous montrera si oui ou non le code promotionnel a fini par être activé. Il fournira également le code de réduction DGFlick.com au centre de la page. C'est le code de réduction dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'article sur le site Web de DGFlick.com.

Étape 3 : La deuxième page qui apparaîtra sera le panier sur le site Web de DGFlick.com. Cochez la case qui se lit, "J'ai un code de réduction"!

Étape 4 : Entrez dans le code promotionnel ID Card Xpress fourni avec la première fenêtre pop-up.

Étape 5 : La réduction sera déduite de votre total. Continuez comme d'habitude avec votre départ.

Étape 6 : Si votre offre promotionnelle a fonctionné correctement, assurez-vous de nous fournir des commentaires afin que nous découvrions que toutes nos offres sont à la hauteur.

Étape 7 : Si vous souhaitez recevoir des nouvelles et des offres de logiciels sur plus de produits logiciels SoftwarePromoCodes.com, saisissez votre courrier électronique pour vous abonner à nos bulletins de logiciels gratuits, continuez à magasiner ou simplement partez et profitez de vos économies.

SoftwarePromoCodes.com ne fournirait pas de pirates piratés, des codes clés, des clés de série ID Card Xpress, keygen, des clés de licence ou des téléchargements torrent pour ID Card Xpress. Le logiciel piraté est illégal.

(Beaucoup de codes promotionnels doivent être spécifiquement insérés à la page Web de départ que nous vous proposons pour fonctionner correctement et vous fournir la réduction de votre recherche).

Blog Dernières

Nitro Productivity Suite Codes Promo

Nitro Productivity Suite Revue et code promo

Nitro PDF a présenté sa nouvelle Nitro Productivity Suite en Juin L'offre de logiciels et de services inclut Nitro Pro Nitro Nuage Nitro Analytics Succès clients Nitro Admin La plupart des utilisateurs se concentreront principalement sur l'utilisation du composant Nitro Pro qui est la mise à niveau de Nitro Pro. ...
  • 14 juin 2018
100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

Free ID Card Xpress Promo Codes

Over 35141 Active Software Promo Codes



3 out of 5 (based on 14 ratings)

Get ID Card Xpress Coupon Codes

Receive the best ID Card Xpress promo code deals from the leader of Software bargains, SoftwarePromoCodes.com. If you are seeking a great deal on DGFlick.com products, look no further than SoftwarePromoCodes.com for the very best ID Card Xpress Promo codes. DGFlick.com supplies us with the very best discount codes & coupons so we can share major price savings instantly to you.

Design ID card faster than ever
  • ID Xpress is the unique tool for your professional ID card production in a user friendly way, designed to have the best performance with databases with and without photos, ID Xpress gives you the flexibility of selecting your data in excel format which makes your task simpler or you can assign data one by one manually. You just assign the folder in which photos are kept and ID Card Xpress will automatically place photos in I cards. Just in few clicks create thousands of id in second.
 
 
 
Start Designing with Unique Templates
  • 100+ Ready to use Templates are available Free along with the Software; Unique templates and huge collection Décor such as backgrounds, Borders, ClipArt’s, and that all can be get used in multiple ready tones. Our ready to use design help you to create effectively any type of ID card we had given single and Duplex both type of templates. You can use or edit the existing templates easily. Import option allows you to bring in your own choice of material in software.
 
 
Define your own ID card type & size
  • In spite of having many predefined types & sizes; if the type or size that you require is not present; you may define your own Custom Parameters like width, height, Safe Area, Front-Back, etc.
 
 
ID Cards in Multiple languages
  • Why to adjust always with ID Cards in English? Just because you don’t have facility to create ID Cards in regional languages. ID Card Xpress 3.0 supports ID Card creation in regional languages. That’s too very easily. Now create ID Cards in the language you want and explore more.
 
 
Automate Barcode and QR Code
  • Stunning and easier way to apply Barcode or QR code on IDs by single click. Add more value to your design Ids by adding Barcode and QR Code. IDX 2.0 have new feature by which you can add Barcode or QR Code on the Ids. You can select option of numeric or alpha numeric barcode for your I card. Same way you can add QR code in that you option to select the field you want to add in QR code.
 
 
Simplest Data Connectivity
  • IDX 2.0 database architecture help you for seamless, real-time data integration, It have new feature by which you can add data internally or you can import your data created in excel. ID Xpress allow add, edit or delete of data in both internal and external mode. You just assign the folder in which photos are kept and ID Card Xpress will automatically place photos in I cards same way you can add authority signature on Ids. Create different design of cards with existing data.
 
 
Make use of the Advance Photo Manager tool
  • IDX 2.0 is loaded with photo manager through which you can select the photo in thumbnails, list, Filmstrip or in Full view mode; none of other software provide selection in full view. Use photo manager for smooth and clean effect on photos with the help of advanced Filters such as Brightness and contrast, RGB color settings, Curve, level etc. Photo manager also have option batch rename, batch resize or Batch rotate same features can be used on single photo also. 

    Photo Manager have Facebook option by which you can import photo from your Facebook account.
 
 
Save & Export or Print
  • Project of new IDX can be saved and can be reopen for Correction or for output. Get the output of ID Xpress in Jpeg, PDF or you can also do direct printing by Print option.
 
 
Minimize Paper wastage by Print Packages option
  • ID Xpress have a special feature of Package printing which help you to make the imposition of I cards, multiple created design of I cards can get imposed on page. You can select the created design and can also define the quantity of that particular design by double clicking on that, so it’s very easy to imposed one to many or many to one ID packages. The effortless Print Packages option allows you to impose single as well as Duplex IDs with ease.
 
 
Create more then I cards
  • ID Xpress have option to create any size or any design which you required; by this you can go beyond I Cards and can create some other print things such as school certificates, Book Labels, Report cards Event IDs etc. So go beyond IDs and generate more profit through ID Xpress.
 
 
General
Multi Lingual
Available on Windows & Mac
Print Anywhere

 

http://www.dgflick.com

15% ID Card Xpress Promo Code


This specific ID Card Xpress Discount Offer is definitely special promotion only available at Softwarepromocodes.com. Please click on the Deal button for Instant Access to the exclusive DGFlick.com ID Card Xpress discount code.

Share with FriendsShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Reddit

About ID Card Xpress Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com is the leading supplier of DGFlick.com reviews, promo codes and discounts.

Know the best place to enter your ID Card Xpress discount codes to receive the highest possible total savings.

Step 1: Find the ID Card Xpress promotion code you'd like to use and click on the discount code button given above.

Step 2: Two windows will show up. One will be an additional SoftwarePromoCodes.com page and this window will show you whether or not the promo code ended up being activated. It will also provide the DGFlick.com discount code in the center of the page. This is the coupon code you will need when checking out the item from the DGFlick.com web-site.

Step 3: The second page that popped up is going to be the cart on the DGFlick.com website. Check the box that reads, "I have a discount code"!

Step 4: Enter in the ID Card Xpress promotional coupon code that had been provided from the first pop up window.

Step 5: The discount will be deducted from your total. Continue as usual with your checkout.

Step 6: If your promotional offer worked properly, make sure you provide us with feedback so we find out that all of our deals are up to par.

Step 7: If you want to receive software news and deals on more SoftwarePromoCodes.com software products, key in your email to subscribe for our Free Software newsletters, continue shopping or simply just leave and enjoy your savings.

SoftwarePromoCodes.com would not supply hacked, cracked, key codes, ID Card Xpress serial keys, keygen, license keys, or torrent downloads for ID Card Xpress. Pirated software is illegal.

(Many of the promo codes need to be specifically inserted upon the check out web page that we provide you with in order to work properly and provide you with the discount your searching for.)

Blog Latest

100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!