Messenger Detect 100 licenses pack Black Friday Promo Codes 2017 & Messenger Detect 100 licenses pack Cyber Monday Coupon Codes

Codes de promotion de logiciels actifs 36015

Obtenez Messenger Detect 100 licences pack Coupon Codes

Obtenez le meilleur logiciel de promotion de Messenger Detect 100 offert dans les packs de licences provenant des logiciels de logiciel, SoftwarePromoCodes.com. Si vous essayez de trouver une bonne affaire sur les produits foryoursoft.com, ne cherchez pas plus loin que SoftwarePromoCodes.com pour trouver le meilleur pack de licences 100 de Messenger Detect Coupon codes. foryoursoft.com nous offre les plus grands rabais et codes promotionnels afin que nous puissions vous accorder des économies considérables.

Messenger détecte 3: le logiciel de surveillance du chat qui peut surveiller et enregistrerTous les chat en ligne et chat sur Internetsur votre réseau local automatiquement et secrètement!

Facile à utiliser: il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel client sur les ordinateurs cibles (si votre périphérique réseau, votre routeur ou votre commutateur, supportent une fonction de mise en miroir de port ou vous avez un HUB sur votre réseau local ou vous l'installez sur l'ordinateur de passerelle Internet ).

Entièrement caché - vous n'avez pas besoin d'ouvrir Messenger Detect et de le garder en cours d'exécution pour surveiller le chat, le service en arrière-plan démarrera automatiquement après l'installation. Il prend même en charge le téléchargement du fichier de discussion par FTP et par courrier électronique à l'heure du planning!

Est-ce que vous vous inquiétez de savoir si et à quoi vos employés parlaient sur des messagers instantanés pendant les heures de bureau? Êtes-vous curieux de savoir ce que votre conjoint chats sur messenger instantané? Voulez-vous suivre le chat IM de vos enfants? Si c'est le cas, Messenger Detect est la solution. Messenger Detect peut renifler et enregistrer tous les chat et chat web IM populaires sur votre réseau local. Il fonctionne secrètement sans avoir besoin d'installer de logiciel client sur les ordinateurs cibles. Il est sécurisé d'utiliser car l'accès et la configuration sont protégés par votre mot de passe. Les journaux de discussion sont enregistrés dans le même format que dans les messagers et classés par date et heure. Vous pouvez les rechercher et les éditer directement dans Messenger Detect, et vous pouvez également télécharger le journal de discussion via FTP et par courrier électronique. Essayez Messenger Detect maintenant, et vous serez convaincu!

Caractéristiques principales:

  • Surveillez et enregistrez tous les messagers instantanés populaires, y compris le chat MSN (Live), le chat AIM (AOL) (version avant 6.x), chat Yahoo, ICQ et Palringo sur votre réseau local automatiquement (si votre périphérique réseau prend en charge la fonction de mise en miroir du port ou vous avez un HUB sur votre réseau local).
  • Surveillez et enregistrez tous les conversations Web populaires, y compris le chat Facebook, ICQ2Go chat sur le Web, chat Web AIM Express, chat Google Talk sur le gadget web, messagerie MSN Messenger, chat Yahoo Messenger, chat MySpace, chat web meebo.com et eBuddy.com web bavarder.
  • N'a pas besoin d'ouvrir ou d'exécuter Messenger Detect et de le garder en cours d'exécution pour surveiller le chat, le service d'arrière-plan démarrera automatiquement après l'installation et démarrera automatiquement lorsque Windows démarrera. Travaillez en mode caché ou espion complet.
  • La surveillance de la prise en charge a reçu et envoyé des messages de la boîte de réception de Facebook.
  • Prise en charge de l'enregistrement du statut en ligne des contacts MSN.
  • Il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel client sur les ordinateurs cibles et de travailler secrètement pas détecté par les ordinateurs cibles. (si votre périphérique réseau prend en charge la fonction de mise en miroir du port ou si vous avez un HUB sur votre réseau local)
  • Soutien télécharger le fichier de discussion via FTP et par courrier électronique.
  • Une interface facile à utiliser rend la détection et l'enregistrement simples.
  • Options de recodage - vous pouvez sélectionner l'adresse IP dont vous ne voulez pas enregistrer le chat.
  • L'accès au contenu et aux paramètres du journal de discussion est protégé par mot de passe.
  • Enregistrez presque tous les contenus de chats, y compris les messages instantanés avec couleur et police, icônes d'émotion, etc., et enregistrés au format HTML.
  • Les chats sont automatiquement enregistrés dans le même format que dans les Messengers.
  • Recherchez dans les journaux de discussion facilement et efficacement.
  • Modifiez (effacez) le journal directement dans la détection de Messenger.
  • Définissez votre couleur préférée. Thèmes de couleurs 15 fournis!
  • L'horodatage est ajouté à chaque message enregistré.
  • Le type de chat est marqué dans le journal en tant que MSN / Yahoo / AOL / ICQ ...
  • Soutenez le moniteur de chat à partir de plusieurs périphériques réseau en même temps et sélectionnez automatiquement les périphériques actifs à surveiller.
  • Téléchargement GRATUIT et GRATUIT pour essayer les jours de 30!
  • Mise à jour gratuite de l'année 3!
  • Support technique 3 par e-mail GRATUIT!

http://foryoursoft.com

15% Off Messenger Détecter le pack de licences 100 Offre spéciale


Il s'agit d'une vente unique de 15% hors coupon pour le pack de licences de détection de messagerie 100. SoftwarePromoCodes.com a sécurisé un 15% off Messenger Détecter 100 licences pack Coupon de réduction pour tous nos visiteurs fidèles du site. Agir dès maintenant!

À propos de Messenger Détecter les packs de licences 100 Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com est considéré comme le meilleur fournisseur de revues, codes promo et réductions de foryoursoft.com.

Connaître le meilleur endroit pour entrer votre Messenger Détecter 100 licences pack codes promotionnels pour obtenir les meilleures économies de prix.

Étape 1 : Trouvez le code de promotion de pack de licences 100 de Messenger Détecter que vous souhaitez utiliser et cliquez sur le bouton de code de réduction ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres seront affichées. L'une sera une deuxième page de SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous conseillera si oui ou non l'offre spéciale a été activée. Il fournira également le code promotionnel foryoursoft.com au centre de la page. C'est le code de réduction dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'article sur le site Web de foryoursoft.com.

Étape 3 : La deuxième page qui apparaissait serait le panier sur le site Web foryoursoft.com. Cliquez sur la case qui se lit, "J'ai un coupon de réduction"!

Étape 4 : Entrez le coupon de promotion de pack de licences 100 de Messenger Détecter XnUMX qui a été présenté à partir de la première fenêtre contextuelle.

Étape 5 : La réduction sera déduite de votre total. Continuez comme d'habitude avec le panier.

Étape 6 : Si votre code de réduction fonctionnait correctement, n'oubliez pas de nous faire part de vos commentaires afin que nous comprenions que tous nos codes à prix réduits sont toujours à jour.

Étape 7 : Si vous souhaitez obtenir des informations sur les logiciels et des offres spéciales sur plus de produits logiciels SoftwarePromoCodes.com, soumettez votre courrier électronique pour vous abonner à nos bulletins de logiciels gratuits, continuez à magasiner ou simplement quittez et profitez de vos économies totales.

SoftwarePromoCodes.com ne distribuera jamais les codes clés piratés, piratés, Messenger Détecter les licences 100, les clés de série, keygen, les clés de licence ou les téléchargements torrent pour Messenger Détecter le pack de licences 100. Le logiciel piraté est contre la loi.

(Plusieurs des codes de réduction doivent être spécifiquement insérés à la page de paiement que nous vous proposons pour fonctionner correctement et vous fournir la réduction de votre recherche).

Blog Dernières

100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

Free Messenger Detect 100 licenses pack Promo Codes

Over 35141 Active Software Promo Codes



5 out of 5 (based on 12 ratings)

Get Messenger Detect 100 licenses pack Coupon Codes

Get the very best Messenger Detect 100 licenses pack promo code offers coming from the masters of Software deals, SoftwarePromoCodes.com. If you are trying to find a bargain on foryoursoft.com products, look no further than SoftwarePromoCodes.com to find the best Messenger Detect 100 licenses pack Coupon codes. foryoursoft.com provides us with the biggest discounts and promo codes so we can pass on sizable cost savings exclusively to you.

Messenger Detect 3 - the chat monitoring software that can monitor and record all popular IM chat and web chat on your local network automatically and secretly!

Easy to use - you do not need to install any client software on the target computers (if your network device, router or switch, support port mirroring feature, or you have a HUB on your LAN, or you install it on the internet gateway computer).

Completely hidden - you do not need to open Messenger Detect and keep it running to monitor chat, the background service will auto start after install. It even supports upload chat log via FTP and email at schedule time! 

Do you worry about whether and what your employees chat on instant messengers during the office hours? Are you curious about what your spouse chats on instant messenger? Do you want to track your kids IM chat? If so, Messenger Detect is the solution. Messenger Detect can sniffer and record all popular IM chat and web chat on your Local network. It works secretly without need to install any client software on the target computers. Its safe to use because accessing and setting are all protected by your password. The chat logs are saved as the same format as you see in the messengers and classified by datetime. You can search and edit them directly in the Messenger Detect, and also you can upload the chat log via FTP and email. Try Messenger Detect now, and you will be convinced!

Main features:

  • Monitor and record all popular Instant Messengers including MSN (Live) chat, AIM(AOL) chat (version before 6.x), Yahoo chat, ICQ, and Palringo chat on your local network automatically (if your network device support port mirroring feature or you have a HUB on your LAN).
  • Monitor and record all popular web chat including Facebook chat, ICQ2Go web chat, AIM Express web chat, Google Talk web gadget chat, MSN web messenger chat, Yahoo web messenger chat, MySpace chat, meebo.com web chat, and eBuddy.com web chat.
  • Do not need to open or run Messenger Detect and keep it running to monitor chat, the background service will auto start after install and will auto start when Windows starts up. Work as a complete hidden or spy mode.
  • Support monitoring received and sent facebook inbox messages.
  • Support logging MSN contacts online status.
  • No need to install any client software on the target computers, and work secretly undetected by the target computers. (if your network device support port mirroring feature or you have a HUB on your LAN)
  • Support upload chat log via FTP and email.
  • Easy-to-use interface makes detecting and recording simple.
  • Recoding options - you can select which IP you do not want to record the chat from.
  • Accessing to chat log content and settings are all password protected.
  • Record almost all contents of chats including Instant messages with color and font, emotion icons etc, and its recorded in HTML format.
  • Chats are automatically saved as the same format as in the Messengers.
  • Search in the chat logs easily and efficiently.
  • Edit (delete) log directly in Messenger detect.
  • Set your favorite color. 15 color themes provided!
  • Date time stamp is added on every recorded message.
  • The type of chat are branded in the log as MSN/Yahoo/AOL/ICQ...
  • Support monitor chat from multiple network devices at same time and automatically select the active devices to monitor.
  • FREE download and FREE to try for 30 days!
  • 3-year FREE update!
  • 3-year FREE email technical support!

http://foryoursoft.com

15% Off Messenger Detect 100 licenses pack Special offer


This is an unique 15% off coupon sale for Messenger Detect 100 licenses pack. SoftwarePromoCodes.com has secured a 15% off Messenger Detect 100 licenses pack Discount coupon for all our faithful web-site visitors. Take Action Now!

Share with FriendsShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Reddit

About Messenger Detect 100 licenses pack Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com is considered the best provider of foryoursoft.com reviews, coupon codes and discounts.

Know the best place to enter your Messenger Detect 100 licenses pack promo codes to get the best price savings.

Step 1: Find the Messenger Detect 100 licenses pack promotion code you want to use and click on the discount code button above.

Step 2: Two windows will pop-up. One will be a second SoftwarePromoCodes.com page and this window will advise you whether or not the special offer has been activated. It'll also provide the foryoursoft.com promotion code in the center of the page. This is the discount code you will need when checking out the item from the foryoursoft.com website.

Step 3: The second page that appeared would be the cart on the foryoursoft.com web site. Click the box that reads, "I have a discount coupon"!

Step 4: Enter the Messenger Detect 100 licenses pack promotion coupon which was presented from the first pop up window.

Step 5: The discount will be deducted from your total. Move forward as usual with the shopping basket.

Step 6: If your discount code worked properly, remember to provide feedback so we understand that all of our discount codes are kept up to date.

Step 7: If you want to get software news and special deals on more SoftwarePromoCodes.com software products, submit your e-mail to subscribe for our Free Software newsletters, continue shopping or simply leave and benefit from your total savings.

SoftwarePromoCodes.com will never dispense hacked, cracked, key codes, Messenger Detect 100 licenses pack serial keys, keygen, license keys, or torrent downloads for Messenger Detect 100 licenses pack. Pirated software is against the law.

(Several of the Discount Codes have to be specifically inserted upon the checkout page that we provide you with in order to work properly and provide you with the discount your searching for.)

Blog Latest

100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!