Codes promo du PowerDirector 13 Ultra Black Friday Codes du coupon 2017 et PowerDirector 13 Ultra Cyber ​​Monday

Codes de promotion de logiciels actifs 36104

Obtenez PowerDirector 13 Ultra Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com apporte les meilleurs codes promotionnels PowerDirector 13 Ultra et des offres spéciales. Si vous recherchez une bonne affaire sur les produits CyberLink, ne cherchez pas plus loin que SoftwarePromoCodes.com pour les meilleurs codes promo PowerDirector 13 Ultra. CyberLink nous offre les meilleures promotions et coupons afin que nous puissions vous proposer des réductions spéciales remarquables.

PowerDirector 13 Ultra fournit les outils les plus complets pour des productions vidéo de haute qualité, toutes dotées de fonctionnalités faciles à utiliser. Les nouveaux outils Design Studio offrent une flexibilité totale pour concevoir et personnaliser vos effets de transition, vos titres, votre menu de disque et bien plus encore. Vous pouvez également synchroniser les pistes de la chronologie 100 par audio pour créer des collages multicam et conserver et partager vos projets créatifs avec le service CyberLink Cloud!

Ensemble complet d'outils de conception flexibles

l Concepteur de transition NOUVEAU- Personnaliser les effets de transition de n'importe quelle image. Utilisez le contrôle de l'image clé, la récolte d'image et les couleurs de bordure pour effectuer des transitions d'accord précis.

l Titre Designer NOUVEAU - Créez des titres animés avec un contrôle personnalisé des couleurs et des images clés et appliquez sur les effets vidéo 120 sur les titres pour les rendre encore plus uniques.

l PiP Designer - Le concepteur PiP (Picture in Picture) vous permet de superposer des objets vidéo individuels sur une mise en page et de créer un effet d'écran divisé ou un collage de plusieurs vidéos.

l MultiCam Designer - Basculer entre les caméras simultanées 4 dans MultiCam Designer pour simuler la diffusion en direct.

l Concepteur de menu RENFORCÉE - Créez des menus de disque avec une structure entièrement personnalisable et une disposition automatique de la mise en page pour les miniatures à plusieurs chapitres. Choisissez une police, des graphiques et même des images d'arrière-plan et des vidéos pour votre menu. Exportez facilement vers le format ISO DVD.

l Concepteur de thème - Convertissez vos vidéos et vos photos en diaporamas animés 3D géniaux. Faites simplement glisser et déposez vos vidéos et vos photos dans votre choix sur les modèles de conception animée intégrés 30, et vous êtes prêt à présenter votre création!

Outils puissants et effets élégants

l Outils d'édition puissants - PowerDirector 13 fournit tout ce dont vous avez besoin pour la création de la vidéo, y compris le contrôle précis de l'image-clé, la clé chromatique, l'animation de la peinture à la main et le diaporama Time-lapse.

l 100 Track Multicam Editing NOUVEAU - Synchronisez plusieurs clips de caméras sur la timeline par audio, avec un support pour les pistes 100.

l Édition de contenu UNIQUE - Algorithme puissant qui analyse les images et identifie les plans importants et les clips imparfaits. Améliore les scènes majeures et corrige les problèmes en utilisant TrueTheater Technology.

l Statifieur TrueTheater RENFORCÉE - Supprime les secousses ou les jerk dans les images vidéo sans provoquer de distorsion sur les bords de la vidéo.

l Sur les effets 500, les transitions, les modèles, les titres et les PI - incluant les effets vidéo 500, les thèmes animés, les effets de titre, les effets de transition, les effets de particules et les objets PiP.

l 3rd Prise en charge du plug-in Party UNIQUE - Support de 3rd les plug-ins de NewBlueFX, ProDad et Pixelan.

 

Performances inégalées et production de haute qualité

l Espace de travail productif - Profitez au maximum de votre configuration matérielle avec une ligne de temps de piste 100, un mode double écran, un aperçu de qualité FullHD et un mode haute ppp. Simplifiez le travail avec l'édition ripple et le remplacement de l'objet de la chronologie, et définissez des raccourcis clavier personnalisés pour accélérer les fonctions couramment utilisées.

Moteur de rendu le plus rapide - TrueVelocity ™ 4 est le moteur de montage vidéo le plus rapide au monde 64-bit, prenant en charge l'accélération OpenCL et multi-GPGPU, pour optimiser complètement les ressources matérielles sur votre ordinateur et offrir un rendu ultra-rapide.

l Rendement efficace - La technologie intelligente de rendu de vidéo intelligente (SVRT) analyse automatiquement un projet entier pour évaluer les types de supports et formats utilisés, puis sélectionne le meilleur profil de sortie pour une vitesse de production optimale.

l Prise en charge des formats les plus récents NOUVEAU - Soutenir les derniers formats HEVC H.265 / HEVC, 2K / 4K et XAVC-S. H.265 / HEVC enregistre jusqu'à 32% en taille de fichier par rapport au format H.264 sous la même qualité de compression.

l Produits de haute qualitéon-Fournissez des disques Blu-ray, AVCHD et DVD de haute qualité, ainsi que des vidéos 4K Ultra HD et des diaporamas photo. Créez des disques de films 3D, des fichiers vidéo et partagez-en sur YouTube 3D. Partagez directement sur YouTube, Facebook, Vimeo, DailyMotion, Niconico Douga et YouKu.

Logiciel CyberLink Cloud et applications mobiles

l Store Your Creation in the Cloud - CyberLink Cloud est parfaitement intégré aux applications de Director Suite, ce qui vous permet de stocker sans effort et sans effort vos fichiers multimédias dans le cloud, plus facile et plus sûr que de les stocker sur un PC ou un périphérique de stockage externe.

l PowerDirector Mobile pour Android et Windows 8 NOUVEAU - Faites glisser et déposez simplement du contenu et des effets pour une édition rapide, simple et précise avec une interface de ligne de temps. Comprend sur les effets et les transitions vidéo 40, et l'outil assistant vous permet de créer des vidéos complètes en quelques secondes. Téléchargez vos vidéos directement sur Facebook et YouTube.

http://www.cyberlink.com

Code promotionnel PowerDirector 13 Ultra gratuit


Si vous cherchez des bons de réduction PowerDirector 13 Ultra, cliquez simplement sur le bouton de réduction pour voir notre exceptionnel CyberLink Corp. PowerDirector 13 Ultra Deal.

À propos de PowerDirector 13 Ultra Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com offre uniquement les meilleurs coupons de logiciels, des rabais et des offres spéciales. Nous avons le dépôt le plus important de codes de promotion de logiciels et de partenariats de longue date avec tous les fournisseurs de logiciels. Vous pouvez compter sur SoftwarePromoCodes.com pour être votre magasin de destination pour les meilleures promotions de logiciels!

Découvrez où entrer vos codes coupon gratuits PowerDirector 13 Ultra pour obtenir des économies de coûts maximales.

Étape 1 : Choisissez l'offre de réduction PowerDirector 13 Ultra que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur le bouton de réduction indiqué ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres apparaîtront. Une sera une autre page de SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous permettra de savoir si oui ou non l'offre promotionnelle a fini par être activée. Il fournira également le code de promotion CyberLink au centre de la page. C'est le code promotionnel dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'article de la page de paiement CyberLink.

Étape 3 : La deuxième page qui apparaît est définitivement le panier sur le site CyberLink. Cochez la case qui se lit, "J'ai un code de réduction"!

Étape 4 : Entrez le code de réduction PowerDirector 13 Ultra qui a été fourni à partir de la première fenêtre pop-up.

Étape 5 : La réduction des prix va être retirée de votre total. Continuez comme d'habitude avec le départ.

Étape 6 : Si votre code promotionnel fonctionnait correctement, n'oubliez pas de nous faire part de vos commentaires afin que nous comprenions que tous nos bons de réduction sont à jour.

Étape 7 : Si vous souhaitez recevoir des nouvelles et des promotions de logiciels sur plus de produits logiciels SoftwarePromoCodes.com, envoyez votre email pour vous inscrire à nos bulletins de logiciels gratuits, continuez à magasiner ou à quitter et profitez de vos économies de prix.

SoftwarePromoCodes.com ne fournira jamais de clés série série PowerDirector 13 Ultra piratées et craquées, keygen, codes clés, clé de licence ou crack de licence. Le logiciel de vol ou de craquage est une infraction pénale.

(Plusieurs des codes de réduction doivent être inscrits explicitement sur la page de paiement que nous vous fournissons pour fonctionner correctement et vous donner la réduction que vous recherchez).

Blog Dernières

100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

Free PowerDirector 13 Ultra Promo Codes

Over 35037 Active Software Promo Codes

Get PowerDirector 13 Ultra Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com brings the best PowerDirector 13 Ultra promo codes & special deals. If your looking for a great deal on CyberLink products, look no further than SoftwarePromoCodes.com for the best PowerDirector 13 Ultra Coupon codes. CyberLink provides us with the very best promotions and coupons so we can pass on remarkable special discounts instantly to you.

PowerDirector 13 Ultra provides the most comprehensive tools for high quality video productions, all with easy-to-use features. The new Design Studio tools provides total flexibility to design and customize your transition effects, titles, disc menu and much more. You can also sync up to 100 timeline tracks by audio for creating multicam collage, and preserve and share your creative projects with CyberLink Cloud service!

Comprehensive Set of Flexible Design Tools

l   Transition Designer NEW– Customize transition effects from any image. Use keyframe control, image crop, and border colors to fine tune transitions.

l   Title Designer NEW –?Create animated titles with customized color and keyframe control, and apply over 120 video effects to titles to make them even more unique.

l   PiP DesignerThe PiP (Picture in Picture) designer lets you overlay individual video objects on a layout and create a split screen effect or a collage of several videos.

l   MultiCam Designer – Switch between 4 simultaneous camera shots in MultiCam Designer to simulate live broadcasting.

l   Menu Designer ENHANCED – Create disc menus with fully customizable structure and auto arrangement of layout for multi-chapter thumbnails. Choose font, graphics and even background images and videos for your menu. Easily export to ISO DVD format. 

l   Theme Designer – Convert your videos and photos into cool 3D-animated slideshows. Simply drag and drop your videos and photos into your choice of over 30 built-in animated design templates, and you’re ready to showcase your creation!

Powerful Tools and Stylish Effects

l   Powerful Editing Tools – PowerDirector 13 provides everything you need for video creation, including precise keyframe control, chroma key, hand paint animation and Time-lapse Slideshow.

l   100 Track Multicam Editing NEW – Synchronize multiple camera clips on timeline by audio, with support for up to 100 tracks.

l   Content-Aware Editing UNIQUE – Powerful algorithm that analyzes footage and identifies important shots and imperfect clips. Enhances major scenes and fixes problems using TrueTheater Technology.

l   TrueTheater Stabilizer ENHANCED – Remove jolts or jerkiness in video footage without causing distortion to the edges of the video.

l   Over 500 Effects, Transitions, Templates, Titles and PiPs – Including over 500 video effects, animated themes, title effects, transition effects, particle effects and PiP objects.

l   3rd Party Plug-in Support UNIQUE – Support of 3rd party plug-ins from NewBlueFX, ProDad and Pixelan.

 

Unparalleled Performance & High Quality Production

l   Productive Workspace– Make the most out of your hardware setup with a 100-track timeline, dual screen mode, FullHD quality preview and high-dpi mode. Simplify work with ripple editing and timeline object replacement, and set customized hotkeys to speed up commonly used functions.

l   Fastest Rendering Engine – TrueVelocity™ 4 is the world’s fastest 64-bit video editing engine, supporting OpenCL and multi-GPGPU acceleration, to fully optimize hardware resources on your computer and deliver ultra-fast rendering.

l   Efficient Rendering - Intelligent Smart Video Rendering Technology (SVRT) automatically analyzes an entire project to assess the types of media and formats used, and then selects the best output profile for optimal production speed.

l   Support for Latest Formats NEW – Supporting latest HEVC H.265/HEVC, 2K/4K and XAVC-S formats. H.265/HEVC saves up to 32% in file size compared to H.264 format under same compression quality.

l  High Quality Production –Produce high-quality Blu-ray, AVCHD and DVD discs, as well as 4K Ultra HD videos and photo slideshows. Create 3D movie discs, video files and share on YouTube 3D. Share directly on YouTube, Facebook, Vimeo, DailyMotion, Niconico Douga and YouKu.

CyberLink Cloud Service & Mobile Apps

l   Store Your Creation in the Cloud - CyberLink Cloud is perfectly integrated with Director Suite applications, allowing you to seamlessly and effortlessly store your media files in the cloud, easier and safer than storing them on PC or external storage device.

l   PowerDirector Mobile for Android and Windows 8 NEW - Easily Drag-and-drop content and effects for quick, easy and accurate editing with timeline interface. Includes over 40 video effects and transitions, and the wizard tool lets you create complete videos in seconds. Upload your videos directly to Facebook & YouTube.

http://www.cyberlink.com

Free PowerDirector 13 Ultra Promo Code


If you're looking for PowerDirector 13 Ultra Discount vouchers just click on the discount button to view our exceptional CyberLink Corp. PowerDirector 13 Ultra Deal.

About PowerDirector 13 Ultra Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com delivers only the best software coupons, discounts and special deals. We have got the most significant repository of software promotion codes and long standing partnerships with all the software suppliers. You are able to rely on SoftwarePromoCodes.com to be your destination shop for the greatest software promotions!

Learn where to enter your Free PowerDirector 13 Ultra coupon codes to get maximum cost savings.

Step 1: Pick out the PowerDirector 13 Ultra discount offer you want to use and then click the discount button given above.

Step 2: Two windows will pop up. One will be another SoftwarePromoCodes.com page and this window will let you know whether or not the promotional offer ended up being activated. It will also provide the CyberLink promotion code in the center of the page. This is the promo code you will need when checking out the item from the CyberLink checkout page.

Step 3: The second page that appeared is definitely the cart on the CyberLink site. Check the box that reads, "I have a discount code"!

Step 4: Enter the PowerDirector 13 Ultra discount code which has been provided from the first pop up window.

Step 5: The price cut is going to be taken off from your total. Continue on as usual with the check out.

Step 6: Should your promo code worked properly, remember to provide us with feedback so we understand that all of our discount voucher codes are up to date.

Step 7: If you wish to receive software news and promotions on more SoftwarePromoCodes.com software products, submit your email to sign up for our Free Software newsletters, continue shopping or just exit and enjoy your price savings.

SoftwarePromoCodes.com will never provide hacked, cracked, PowerDirector 13 Ultra serial keys, keygen, key codes, license key or license crack. Stealing or cracking software is a criminal offence.

(Several of the Discount Codes require to be explicitly entered on the checkout page that we supply you with in order to work correctly and give you the discount your looking for.)

Blog Latest

100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!