Free SniperSpy (licence 3-Month) Codes promotionnels

Codes de promotion de logiciels actifs 36003

Obtenez des codes promos SniperSpy (licence 3-Mois)

SoftwarePromoCodes.com vous offre les meilleurs codes promotionnels SniperSpy (3-Month License) et les bonnes affaires. Si votre recherche de réduction sur les produits Retina-X Studios, LLC, ne cherchez pas plus loin que SoftwarePromoCodes.com pour obtenir les meilleurs codes de réduction de réduction SniperSpy (3-Month License). Retina-X Studios, LLC nous fournit les codes de réduction les plus importants et les codes promotionnels afin que nous puissions vous offrir des économies importantes.

SniperSpy est un logiciel de surveillance à distance qui vous permet de voir exactement ce que votre enfant ou son employé fait en ligne. Vous pouvez enregistrer en toute sécurité des activités et même regarder l'écran entier en direct sur Internet. Vous pouvez afficher les journaux en vous connectant à partir de n'importe quel navigateur Web d'ordinateur, de téléphone ou de tablette.

Dans de nombreux cas, le logiciel peut être installé sur l'ordinateur que vous possédez et souhaitez surveiller par courrier électronique. Envoyez simplement une pièce jointe contenant un module d'installation que vous créez facilement. Lorsque le module est exécuté par l'utilisateur distant, le logiciel s'installe silencieusement sur votre PC distant.

Après l'installation, SniperSpy commence à enregistrer un éventail d'activités et les télécharge sur votre compte en ligne sécurisé. Lorsque vous souhaitez afficher les activités, connectez-vous à partir de n'importe quel navigateur Web en entrant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. À l'intérieur, vous pourrez afficher ou rechercher des résultats classés par type de journal.

À l'intérieur de votre compte, vous pouvez afficher l'activité enregistrée, y compris les conversations de conversations complètes des programmes de discussion populaires, les sites Web visités, les applications exécutées, les frappes dactylographiées, les enregistrements micro, les documents ouverts et plus encore. Vous pouvez même afficher les dernières informations sur le système distant ou désinstaller le logiciel à distance.

SniperSpy vous offre également la fonction de surveillance importante de l'enregistrement de capture d'écran. Cela accroche un jpg de qualité moyenne de la fenêtre active à un intervalle que vous avez défini. Rien ne parle mieux qu'une image réelle de l'écran qui fournit une preuve visuelle des activités.

À l'aide du panneau de contrôle LIVE inclus, vous pouvez regarder l'écran plein en direct à l'aide d'Internet. C'est vrai! Vous pouvez regarder l'écran en direct comme un téléviseur. Utilisez la fonctionnalité Snapshot Webcam pour voir instantanément les environnements de l'ordinateur distant. Vous pouvez également exécuter des commandes d'administration et de surveillance depuis le Panneau de configuration LIVE à la différence de tout autre logiciel de surveillance.

http://www.retinax.com

SniperSpy (licence 3-Month) - Code promotionnel


Vous ne trouverez que ce Sniper Spy SniperSpy (licence 3-Month) spécial chez SoftwarePromoCodes.com. Prenez des mesures Maintenant avant que cela ne se termine!

15% SniperSpy (licence 3-Month) Code de coupon


Vous ne trouverez que ce code de promotion Retina-X Studios LLC SniperSpy (3-Month License) chez SoftwarePromoCodes.com. Prendre des mesures avant qu'il expire.

Additional Retina-X Studios, LLC Codes de promotion

À propos de SniperSpy (licence 3-Month) Codes de coupon

SoftwarePromoCodes.com peut être le meilleur fournisseur de Retina-X Studios, LLC, des codes promos et des réductions.

Découvrez où vous pouvez entrer vos codes de promotion Free SniperSpy (3-Month License) pour obtenir des rabais maximum.

Étape 1 : Découvrez l'offre de code de promotion SniperSpy (licence 3-Month) que vous souhaitez utiliser et cliquez sur le bouton de code de réduction ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres seront affichées. L'une sera une deuxième page de SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous informera si oui ou non le code promo a été activé. Il fournira également le code de réduction Retina-X Studios, LLC au centre de la page. C'est le code dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'article du site Web Retina-X Studios, LLC.

Étape 3 : La deuxième page qui surgissait serait le panier sur le site web de Retina-X Studios, LLC. Cliquez sur la case qui se lit, "J'ai un code de réduction"!

Étape 4 : Entrez dans le code promo SniperSpy (licence 3-Month) qui a été fourni à partir de la première fenêtre pop-up.

Étape 5 : La réduction sera déduite de votre total. Aller de l'avant comme d'habitude avec votre panier.

Étape 6 : Si, par exemple, l'offre spéciale a fonctionné correctement, assurez-vous de nous fournir des commentaires afin que nous comprenions que tous nos codes promo sont à jour.

Étape 7 : Si vous souhaitez recevoir des nouvelles de logiciels et des offres spéciales sur plus de produits logiciels SoftwarePromoCodes.com, entrez votre adresse e-mail pour vous abonner à nos bulletins de logiciels gratuits, continuez à magasiner ou tout simplement à la sortie et profitez de vos économies finales.

SoftwarePromoCodes.com ne distribuera pas les clés de série piratées, clignotées, clés, SniperSpy (licence 3-Month), keygen, clés de licence ou les téléchargements torrent pour SniperSpy (licence 3-Month). Le logiciel piraté est illégal.

(Plusieurs des codes de réduction doivent être entrés explicitement sur la page de départ que nous vous fournissons afin de fonctionner correctement et vous fournir la réduction de votre recherche).

Obtenez Social With SniperSpy (licence 3-Month)

RSS Dernières nouvelles de Retina-X Studios, LLC

  • Il n'y a pas de nouvelles pour SniperSpy (3-Month License).

Blog Dernières

100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

SniperSpy (3-Month License) Black Friday Promo Codes 2017 & SniperSpy (3-Month License) Cyber Monday Coupon Codes

Over 38156 Active Software Promo Codes

Get SniperSpy (3-Month License) Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com gives you the best SniperSpy (3-Month License) promo codes & bargains. If your hunting for a discount on Retina-X Studios, LLC products, look no further than SoftwarePromoCodes.com to get the best SniperSpy (3-Month License) Discount voucher codes. Retina-X Studios, LLC provides us with the biggest discount codes & promo codes so we can offer significant savings right to you.

SniperSpy is remote monitoring software which allows you to see exactly what your child or employee is doing online. You can silently record activities and even watch the entire screen LIVE over the Internet. You can view logs by logging in from any computer, phone or tablet web browser.

In many cases the software can be installed onto the computer you own and wish to monitor via email. Simply send an email attachment containing an installation module you easily create. When the module is executed by the remote user, the software silently installs itself onto your remote PC.

After installation SniperSpy begins recording an array of activities and uploads them to your secure online account. When you want to view activities, login from any web browser by entering your username and password. Inside you will be able to view or search results categorized by log type.

Inside your account you can view logged activity including full chat conversations from popular chat programs, websites visited, applications executed, keystrokes typed, mic recordings, documents opened and more. You can even view the latest remote system information or uninstall the software remotely.

SniperSpy also gives you the important surveillance feature of actual screenshot recording. This snaps an actual medium-quality jpg of the active window at an interval you set. Nothing speaks better than an actual picture of the screen which provides visual proof of the activities.

Using the included LIVE Control Panel you can watch the full screen LIVE using the Internet. That's right! You can watch the live screen like a TV. Use the Webcam Snapshot feature to instantly view the remote computer’s surroundings. You can also perform admin and surveillance commands from within the LIVE Control Panel unlike any other monitoring software.

http://www.retinax.com

SniperSpy (3-Month License) – Promotion Code


You will only find this Sniper Spy SniperSpy (3-Month License) Special at SoftwarePromoCodes.com. Take Action Now before it comes to an end!

15% SniperSpy (3-Month License) Coupon code


You will only locate this Retina-X Studios LLC SniperSpy (3-Month License) promotion code at SoftwarePromoCodes.com. Take Action Now before it expires.

Additional Retina-X Studios, LLC Promotion Codes

About SniperSpy (3-Month License) Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com may be the very best provider of Retina-X Studios, LLC reviews, coupon codes and discounts.

Learn where you can enter your Free SniperSpy (3-Month License) promotion codes to obtain maximum discounts.

Step 1: Discover the SniperSpy (3-Month License) promotion code offer you'd like to use and click on the discount code button above.

Step 2: Two windows will pop-up. One will be a second SoftwarePromoCodes.com page and this window will let you know whether or not the promo code ended up being activated. It will also provide the Retina-X Studios, LLC discount code in the center of the page. This is the code you will need when checking out the item from the Retina-X Studios, LLC web site.

Step 3: The second page that popped up would be the cart on the Retina-X Studios, LLC web-site. Click the box that reads, "I have a discount code"!

Step 4: Enter in the SniperSpy (3-Month License) promo code which has been provided from the first pop up window.

Step 5: The discount will be deducted from your total. Move forward as usual with your shopping basket.

Step 6: If for example the special offer worked correctly, please be sure to provide us feedback so we understand that all of our coupon codes are up-to-date.

Step 7: If you would like to receive software news and special deals on more SoftwarePromoCodes.com software products, type in your email address to subscribe for our Free Software newsletters, continue shopping or just simply exit and enjoy your final savings.

SoftwarePromoCodes.com isn't going to distribute hacked, cracked, key codes, SniperSpy (3-Month License) serial keys, keygen, license keys, or torrent downloads for SniperSpy (3-Month License). Pirated software is unlawful.

(Several of the voucher codes require to be explicitly inputted upon the check-out page that we supply you with in order to work correctly and provide you the discount your searching for.)

Get Social With SniperSpy (3-Month License)

Blog Latest

100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!