Codes de promotion Stellar Drive Clone gratuits

Codes de promotion de logiciels actifs 35785



store_575752Array ([moyen] => 4 [votes] => 18 [titre] => Stellar Drive Clone [url] => https://softwarepromocodes.com/shop/stellar-drive-clone-promo-code/ [heure] => 1413444510 [mean] => 80 [meilleur] => 5)
4 en dehors de 5 (basé sur 18 notes)

Obtenez des codes de réduction de Stellar Drive Clone

Obtenez les meilleures offres de codes promotionnels Stellar Drive Clone auprès des experts des offres spéciales de logiciels, SoftwarePromoCodes.com. Chaque fois que vous recherchez un accord sur les produits Stellar Data Recovery, ne cherchez pas plus loin que SoftwarePromoCodes.com pour les meilleurs codes de promotion Stellar Drive Clone. Stellar Data Recovery nous présente les meilleurs rabais et les codes promotionnels afin que nous puissions vous offrir des bonnes affaires remarquables.

Stellar Drive Clone est un outil de clonage Mac intelligent et convivial qui permet aux utilisateurs de créer du clonage, de l'imagerie de l'ensemble du disque dur ainsi que de la base de volumes individuels sur le système de fichiers HFS, HFS +, FAT et exFAT; y compris le BOOT Volume. L'outil comprend également un module utile - «Sauvegarde» pour créer une sauvegarde automatique de calendrier de fichiers et de dossiers sélectionnés de n'importe quel volume Mac.

L'écran d'accueil des logiciels offre cinq onglets intégrés, tels que clone, imagerie, restauration, outils et sauvegarde où Clone est l'onglet par défaut. Dans cet onglet, il vous permet de créer un clone et une image de l'ensemble du disque dur ainsi que ses volumes. Vous pouvez créer un clone de votre disque dur sans le redimensionner et même le redimensionnement est facilité.

Principales caractéristiques:

  • Il cloque le disque dur et les volumes individuels à sauvegarder en tant que sauvegarde de données
  • Stellar Drive Clone effectue une analyse sectorielle par secteur sur le système de fichiers HFS, HFS +, FAT et exFAT
  • Le clone Stellar Drive prend en charge Mac OS X 10.9 Mavericks, 10.8 Mountain Lion, 10.7 Lion, OS X 10.6 Snow Leopard, Leopard et 10.4 Tiger Systèmes d'exploitation
  • Crée un DVD de démarrage avec un système minimal (applications de votre choix) pour démarrer un système qui ne répond pas et récupérer les données
  • Permet de sauvegarder les fichiers et les dossiers dans une partition avec option pour planifier la tâche de sauvegarde
Pour restaurer une image à son état d'origine, vous devez accéder à l'écran d'accueil du logiciel et sélectionner l'onglet "Restaurer". Il vous permet de «Restaurer le volume à partir d'un dossier» et «Restaurer le volume du fichier d'image en volume». Vous pouvez sélectionner votre source à partir de «Choisir la source» et le volume de destination dans la fenêtre «Sélectionner une destination». Avec l'onglet 'Sauvegarde' du logiciel, vous pouvez sauvegarder les fichiers et les dossiers de manière sélective. Le logiciel peut prendre une sauvegarde quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle des fichiers et dossiers sélectionnés.
 
L'option «Outils» du logiciel vous permet de créer un disque amorçable à partir du volume BOOT courant du Mac. Il peut être avec les applications actuellement installées ainsi qu'avec une installation du système minimal, qui contient uniquement des fichiers du système d'exploitation. Il analyse à fond le volume de démarrage afin de le répliquer. Il minimise le risque de perte même d'un seul fichier système. Ce disque de démarrage créé par Stellar Drive Clone peut être utilisé plus tard pour la restauration complète des systèmes en fonction de la source sur laquelle il a été créé.

http://www.stellardata-recovery.com
fr

Stellar Drive Clone Promo Code Offre


Si vous êtes à la recherche de Stellar Drive Clone Coupons, cliquez sur le bouton de réduction pour consulter notre Deal de clone de disque Stellar Data Recovery Inc Stellar privé!

fr

Stellar Drive Clone - Code de promotion


Il s'agit d'une vente exclusive de codes promotionnels pour Stellar Drive Clone. SoftwarePromoCodes.com a assuré une offre promotionnelle Stellar Drive Clone pour tous nos visiteurs dévoués sur le site. Agir maintenant!

Codes supplémentaires de promotion de récupération de données stellaires

À propos de Stellar Drive Clone Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com est certainement le meilleur fournisseur de révisions Stellar Data Recovery, des codes promotionnels et des réductions.

Découvrez où vous devez entrer vos codes promotionnels Free Stellar Drive Clone pour recevoir les meilleures économies possibles possibles.

Étape 1 : Découvrez le code de promotion Stellar Drive Clone que vous souhaitez utiliser et cliquez sur le bouton de code de réduction ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres seront affichées. Un sera une page supplémentaire de SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous montrera si oui ou non le code de promotion est activé. Il fournira le code de promotion Stellar Data Recovery au centre de la page. C'est le code promotionnel dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'objet du site Web Stellar Data Recovery.

Étape 3 : La deuxième page qui est apparue sera le panier sur le site Web Stellar Data Recovery. Cliquez sur la case qui se lit, "J'ai un code de réduction"!

Étape 4 : Entrez le code promotionnel Stellar Drive Clone qui a été fourni à partir de la première fenêtre pop-up.

Étape 5 : La réduction sera déduite de votre total. Continuez comme d'habitude avec le départ.

Étape 6 : Si votre offre spéciale a fonctionné correctement, assurez-vous de nous donner des commentaires afin que nous découvrions que tous nos coupons-rabais sont à jour.

Étape 7 : Si vous souhaitez recevoir des nouvelles et des coupons de logiciels sur plus de produits logiciels SoftwarePromoCodes.com, entrez votre adresse courriel actuelle pour vous inscrire à nos bulletins de logiciels gratuits, continuez à magasiner ou à quitter et profitez de vos économies de prix.

SoftwarePromoCodes.com ne diffuse pas les codes-clés piratés, craqués, les clés de série Stellar Drive Clone, keygen, les clés de licence ou les téléchargements torrent pour Stellar Drive Clone. Le logiciel sans licence est illégal.

(Certains des codes de réduction devront être insérés explicitement à la page de panier de commande que nous vous proposons afin de fonctionner correctement et de vous fournir les rabais que vous recherchez).

Blog Dernières

Nitro Productivity Suite Codes Promo

Nitro Productivity Suite Revue et code promo

Nitro PDF a présenté sa nouvelle Nitro Productivity Suite en Juin L'offre de logiciels et de services inclut Nitro Pro Nitro Nuage Nitro Analytics Succès clients Nitro Admin La plupart des utilisateurs se concentreront principalement sur l'utilisation du composant Nitro Pro qui est la mise à niveau de Nitro Pro. ...
  • 14 juin 2018
100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

Free Stellar Drive Clone Promo Codes

Over 35141 Active Software Promo Codes



4 out of 5 (based on 16 ratings)

Get Stellar Drive Clone Coupon Codes

Get the very best Stellar Drive Clone promo code deals from the experts of Software special deals, SoftwarePromoCodes.com. Whenever your looking for a deal on Stellar Data Recovery products, look no further than SoftwarePromoCodes.com for the best Stellar Drive Clone promotion codes. Stellar Data Recovery presents us with the very best discounts and promo codes so we can offer remarkable bargains right to you.

Stellar Drive Clone is smart and Do-it-Yourself professional Mac cloning tool that enables the users to create cloning, imaging of the entire hard drive as well as the individual volumes base on HFS, HFS+, FAT, and exFAT file system; including the BOOT Volume. The tool also includes a helpful module – ‘Backup’ to created automatic schedule backup of selected files and folders of any Mac volume.

Software home screen offers five embedded tabs i.e. Clone, Imaging, Restore, Tools, and Backup where Clone is the default tab. In this tab, it allows you to make a clone and an image of the entire hard drive as well as its volumes. You can make a clone of your hard drive without resizing it and even resizing is facilitated.

Key Features:

  • It clones the hard drive and individual volumes to save as a data backup
  • Stellar Drive Clone performs sector-by-sector scan on the HFS, HFS+, FAT, and exFAT file system
  • Stellar Drive clone supports Mac OS X 10.9 Mavericks, 10.8 Mountain Lion, 10.7 Lion, OS X 10.6 Snow Leopard, Leopard and 10.4 Tiger Operating systems
  • Creates a Boot DVD with minimal system (apps of your choice) to start an unresponsive system and fetch the data
  • Enables taking back up of the files and folders in a partition with option to schedule the backup task
To restore an image to its original state, you need to go to the software home screen and select 'Restore' tab. It allows you to 'Restore Volume from a Folder' and 'Restore Volume from Volume Image file'. You can select your source from 'Choose Source' and destination volume from the 'Select Destination' window. With the ‘Backup’ tab of the software, you can take back up of the files and folders selectively. The software can take daily, weekly, or monthly backup of the selected files and folders.
 
The ‘Tools’ option of the software enables you to create a Bootable Disc from the current BOOT volume of the Mac. It can be with the currently installed applications as well as with a Minimal System installation, which contains only Operating System files. It thoroughly scans the boot volume in order to replicate it. It minimizes the risk of losing even a single system file. This Boot Disc created by Stellar Drive Clone can be used later for complete systems restore depending upon the source on which it was created.

http://www.stellardata-recovery.com

Stellar Drive Clone Promo Code Offer


If you're searching for Stellar Drive Clone Coupons click on on the discount button to check out our private Stellar Data Recovery Inc Stellar Drive Clone Deal!

Share with FriendsShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Reddit

Stellar Drive Clone – Promotion Code


This is an exclusive coupon code sale for Stellar Drive Clone. SoftwarePromoCodes.com has secured a Stellar Drive Clone Promotional offer for all our devoted web-site visitors. Act Now!

Share with FriendsShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Reddit

Additional Stellar Data Recovery Promotion Codes

About Stellar Drive Clone Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com is definitely the best provider of Stellar Data Recovery reviews, promo codes and discounts.

Find out where you should enter your Free Stellar Drive Clone promo codes to receive the best possible total savings.

Step 1: Uncover the Stellar Drive Clone promotion code you wish to use and click on the discount code button above.

Step 2: Two windows will pop-up. One will be an additional SoftwarePromoCodes.com page and this window will show you whether or not the promotion code has become activated. It will provide the Stellar Data Recovery promotion code in the center of the page. This is the promo code you will need when checking out the item from the Stellar Data Recovery web-site.

Step 3: The second page that appeared is going to be the shopping cart on the Stellar Data Recovery web site. Click the box that reads, "I have a discount code"!

Step 4: Enter the Stellar Drive Clone promo code that has been supplied from the first pop up window.

Step 5: The discount will be deducted from your total. Carry on as usual with the check out.

Step 6: If your special offer worked properly, please be sure to give us feedback so we find out that all of our discount coupons are up to date.

Step 7: If you care to receive software news and coupons on more SoftwarePromoCodes.com software products, enter your current email address to sign up for our Free Software newsletters, continue shopping or just exit and enjoy your price savings.

SoftwarePromoCodes.com doesn't disperse hacked, cracked, key codes, Stellar Drive Clone serial keys, keygen, license keys, or torrent downloads for Stellar Drive Clone. Unlicensed software is illegal.

(Some of the voucher codes will need to be explicitly inserted upon the checkout cart page we provide you with in order to work properly and furnish you with the discount your looking for.)

Blog Latest

100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!