Codes de promotion de l'éditeur de convertisseur gratuit OST à ​​PST de Stellar

Codes de promotion de logiciels actifs 35785



store_576393Array ([moyen] => 4 [votes] => 11 [titre] => Stellar OST à ​​l'administrateur du convertisseur PST [url] => https://softwarepromocodes.com/shop/stellar-ost-to-pst-converter- administrateur-promo-code / [temps] => 1413444510 [mean] => 80 [meilleur] => 5)
4 en dehors de 5 (basé sur 11 notes)

Obtenez Stellar OST à ​​PST Converter Administrator Coupon Codes

Obtenez le meilleur Stellar OST à ​​PST Converter Administrator des codes promotionnels des offres innovantes de promotions de logiciels, SoftwarePromoCodes.com. Si votre chasse pour une bonne affaire sur les produits Stellar Data Recovery, ne cherchez pas plus loin que SoftwarePromoCodes.com pour les meilleurs Codes de Remise Stellar OST à ​​PST Converter Administrator. Stellar Data Recovery nous fournit les codes et bons de réduction les plus importants afin que nous puissions vous transmettre directement les principales économies de prix.

Le convertisseur Stellar Phoenix OST to PST est un logiciel permettant de convertir le fichier de stockage hors connexion (OST) en un fichier de stockage personnel équivalent (PST). Le logiciel convertit en toute sécurité tous les éléments du dossier hors ligne (OST) et les enregistre dans le nouveau fichier Outlook PST.Le logiciel restaure les courriels, les pièces jointes, les contacts, les éléments du calendrier, les notes, ainsi que la restauration du formatage des messages RTF et HTML inclus dans le fichier OST. Après la conversion, le fichier PST est enregistré à l'emplacement souhaité et, pour utiliser ce fichier PST, vous devez l'importer sur votre MS Outlook. Vous pouvez voir l'aperçu des éléments récupérables après la numérisation du fichier OST. Le logiciel corrige également la corruption du fichier OST avant de sauvegarder ce fichier OST converti en tant que fichier PST Outlook important. Cette fonctionnalité du logiciel gère facilement la corruption du fichier OST et vous permet de récupérer les emails inaccessibles / endommagés et les objets de messagerie associés sans modifier leur format actuel et les propriétés clés. Si vous ne connaissez pas l'emplacement du fichier OST, le logiciel vous facilite l'option Trouver un fichier Outlook. Vous pouvez utiliser cette option et rechercher le fichier OST que vous souhaitez convertir. Vous pouvez également rechercher et enregistrer un message spécifique à partir du fichier OST converti. Cette option Trouver du logiciel comporte un certain nombre de critères de recherche par lesquels vous pouvez affiner le processus de recherche. Vous pouvez enregistrer les messages électroniques individuels de cette liste de recherche sous forme MSG ou EML.Le logiciel vous donne également l'option de voir et d'enregistrer le rapport de journal de tous les processus de conversion OST vers PST. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez effacer le ou les rapports de journal. Le Update Wizard of Stellar Phoenix OST à ​​PST Converter vérifie toutes les dernières mises à jour du logiciel disponible en ligne. Toutes les mises à jour gratuites sont automatiquement installées par le logiciel, mais pour une mise à jour majeure de la version, vous devez l'acheter. Il est recommandé de fermer tous les programmes en cours pendant la mise à jour du logiciel.
 
 
Principales caractéristiques :
 
Convertit les fichiers Outlook OST en leurs fichiers PST équivalents.
• Fournit l'aperçu des courriels découverts et d'autres éléments de données relatifs.
• Les e-mails particuliers peuvent être sélectionnés et sauvegardés sur votre ordinateur en tant que fichier «EML» et «MSG».
• Les dossiers corrompus peuvent également être réparés.
 

http://www.stellardata-recovery.com
fr

Stellar OST à ​​PST Convertisseur Administrateur Code promotionnel


Cliquez sur le bouton Deal pour découvrir notre offre exclusif Stellar OST à ​​PST Converter Administrator Promotion coupon!

Codes supplémentaires de promotion de récupération de données stellaires

À propos de Stellar OST to PST Converter Codes de réduction de l'administrateur

SoftwarePromoCodes.com est considéré comme le principal fournisseur de critiques de récupération de données Stellar, codes promo et remises spéciales.

Découvrez où vous pouvez entrer vos codes de réduction gratuits de Stellar OST à ​​PST Converter Administrator pour obtenir les meilleures économies finales possibles.

Étape 1 : Découvrez le code de promotion Stellar OST à ​​PST Converter Administrator que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur le bouton de code de réduction indiqué ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres apparaîtront. L'une sera une page supplémentaire de SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous permettra de savoir si oui ou non l'offre promotionnelle a effectivement été activée. Il fournira également le code de promotion Stellar Data Recovery au centre de la page. C'est le code promotionnel dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'article du site Web Stellar Data Recovery.

Étape 3 : La deuxième page qui surgissait serait le panier sur le site Web Stellar Data Recovery. Cliquez sur la case qui se lit, "J'ai un code de réduction"!

Étape 4 : Tapez le coupon promotionnel Stellar OST to PST Converter Administrator qui a été fourni à partir de la première fenêtre pop-up.

Étape 5 : La réduction sera déduite de votre total. Continuez comme d'habitude avec le panier.

Étape 6 : Si, par exemple, le code promo fonctionnait correctement, assurez-vous de fournir des commentaires afin que nous sachions que tous nos codes de réduction sont à jour.

Étape 7 : Si vous souhaitez obtenir des nouvelles et des promotions de logiciels sur plus de produits logiciels SoftwarePromoCodes.com, envoyez votre adresse e-mail pour vous abonner à nos bulletins de logiciels gratuits, continuez à magasiner ou tout simplement à la sortie et profitez de vos économies de coûts.

SoftwarePromoCodes.com ne donnera pas des codes clés piratés, craqués, des clés de série Stellar OST à ​​PST Converter Administrator, keygen, des clés de licence ou des téléchargements torrent pour Stellar OST to PST Converter Administrator. Le logiciel non autorisé est illégal.

(Certains des bons de réduction ont vraiment besoin d'entrer précisément sur la page Web de départ que nous vous donnons pour fonctionner correctement et vous fournir la réduction que vous recherchez).

Blog Dernières

Nitro Productivity Suite Codes Promo

Nitro Productivity Suite Revue et code promo

Nitro PDF a présenté sa nouvelle Nitro Productivity Suite en Juin L'offre de logiciels et de services inclut Nitro Pro Nitro Nuage Nitro Analytics Succès clients Nitro Admin La plupart des utilisateurs se concentreront principalement sur l'utilisation du composant Nitro Pro qui est la mise à niveau de Nitro Pro. ...
  • 14 juin 2018
100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

Free Stellar OST to PST Converter Administrator Promo Codes

Over 35141 Active Software Promo Codes

Get Stellar OST to PST Converter Administrator Coupon Codes

Get the best Stellar OST to PST Converter Administrator promo code deals from the innovators of Software promotions, SoftwarePromoCodes.com. If your hunting for a great deal on Stellar Data Recovery products, look no further than SoftwarePromoCodes.com for the very best Stellar OST to PST Converter Administrator Discount Codes. Stellar Data Recovery provides us with the largest discount codes & vouchers so we can pass on major price savings directly to you.

Stellar Phoenix OST to PST converter is software to convert offline storage (OST) file to equivalent personal storage (PST) file. The software safely converts all mail items of Offline folder (OST) file and saves them in new Outlook PST file.The software restores emails, attachments, contacts, calendar items, notes, as well as restores the formatting of RTF and HTML messages included in OST file. After the conversion, PST file is saved at your desired location and to use this PST file you have to import it to your MS Outlook. You can see the preview of recoverable items after the scanning of the OST file. The software also fixes the corruption of OST file before saving this converted OST file as an importable Outlook PST file. This feature of the software handles the corruption of OST file easily and facilitates you to recover inaccessible/damaged emails and associated email objects without altering their actual format and key properties. If you do not know the location of the OST file then the software facilitates you with Find Outlook File option. You can use this option and search the OST file, which you want to convert. You can also search and save a specific message from converted OST file. This Find option of the software has a number of search criteria by which you can narrow down the searching process. You can save the individual email messages from this search list as MSG or EML format. The software also gives you an option to see and save the log report of all the OST to PST conversion processes. However, if you want you can clear the log report/s also. The Update Wizard of Stellar Phoenix OST to PST Converter checks for all latest updates of the software available online. All the free updates are installed automatically by the software, however for a major version update, you need to purchase it. It is recommended to close all the running programs while the software is updating. 
 
 
Key Features :
 
• Converts Outlook OST files to their equivalent PST files.
• Provides the preview of the discovered emails and other relative data items.
• Particular Emails can be selected and saved on your computer as 'EML' and 'MSG' file.
• Corrupt records can also be repaired.
 

http://www.stellardata-recovery.com

Stellar OST to PST Converter Administrator Promo Code


Click on the Deal Button to discover our exclusive Stellar OST to PST Converter Administrator Promotion coupon Offer!

Share with FriendsShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Reddit

Additional Stellar Data Recovery Promotion Codes

About Stellar OST to PST Converter Administrator Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com is considered the leading supplier of Stellar Data Recovery reviews, coupon codes and special discounts.

Discover where you can enter your Free Stellar OST to PST Converter Administrator discount codes to get the best possible final savings.

Step 1: Uncover the Stellar OST to PST Converter Administrator promotion code you wish to use and then click the discount code button given above.

Step 2: Two windows will appear. One will be an additional SoftwarePromoCodes.com page and this window will let you know whether or not the promotional offer has actually been activated. It will also provide the Stellar Data Recovery promotion code in the center of the page. This is the promo code you will need when checking out the item from the Stellar Data Recovery web site.

Step 3: The second page that popped up would be the shopping cart on the Stellar Data Recovery web site. Click the box that reads, "I have a discount code"!

Step 4: Type in the Stellar OST to PST Converter Administrator promotional coupon that has been provided from the first pop up window.

Step 5: The discount will be deducted from your total. Continue as usual with the shopping basket.

Step 6: If for example the promotional code worked correctly, make sure you provide feedback so we know that all of our discount codes are current.

Step 7: Should you want to get software news and promotions on more SoftwarePromoCodes.com software products, submit your email address to subscribe for our Free Software newsletters, continue shopping or just simply exit and enjoy your cost savings.

SoftwarePromoCodes.com isn't going to give out hacked, cracked, key codes, Stellar OST to PST Converter Administrator serial keys, keygen, license keys, or torrent downloads for Stellar OST to PST Converter Administrator. Unlicensed software is unlawful.

(Some of the coupon codes really need to be precisely inputted on the check-out web page that we give you in order to work correctly and furnish you with the discount your looking for.)

Blog Latest

100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!