XTRABANNER 400 Licences de l'utilisateur Black Friday Promo Codes 2017 et XTRABANNER 400 Licences de l'utilisateur Cyber ​​Monday Codes de coupon

Codes de promotion de logiciels actifs 36015

Obtenez des codes promos pour les licences d'utilisation de XTRABANNER 400

Atteignez les meilleurs codes promotionnels XTRABANNER 400 User Licenses issus d'un spécialiste des réductions spéciales de logiciels, SoftwarePromoCodes.com. Si vous essayez de trouver une bonne affaire sur les produits U-BTech, ne cherchez pas plus loin que SoftwarePromoCodes.com pour obtenir les meilleurs codes de réduction des licences d'utilisateur XTRABANNER 400. U-BTech nous offre les plus grandes promotions et codes promotionnels afin que nous puissions vous offrir des économies substantielles.

 

Pourquoi choisir XTRABANNIÈRE?

Le produit a été conçu à partir du besoin de nos clients pour une solution fiable et stable qui améliore l'infrastructure de diffusion dans l'organisation au lieu de la surcharger ou de votre trafic de courrier électronique sortant si important. U-BTech est un vétéran dans l'infrastructure Microsoft et les services informatiques ainsi que le développement de produits et toutes nos connaissances ont permis de rendre ce produit aussi favorable à Exchange. Nous nous efforçons toujours de travailler uniquement avec les dernières technologies et d'être en première ligne de la connaissance informatique - XTRABANNIÈRE n'est pas différent. Il est pris en charge sur les derniers serveurs Exchange 2007 / 2010 / 2013 ainsi que sur les versions qui seront diffusées à l'avenir. Le produit se targue d'être le plus fiable et stable tout en offrant les meilleures performances disponibles. Vous et vos utilisateurs ne remarqueront même aucune différence de performance. XTRABANNIÈRE contient la plupart des fonctionnalités disponibles dans des produits similaires ainsi que des innovations authentiques exclusives. De plus, notre feuille de route est bien planifiée et, comme pour tous nos autres produits, nous améliorons constamment, maintenons et publions de nouvelles fonctionnalités et mises à jour.

 

XTRAL'architecture de BANNER

XTRABANNIÈRELa plate-forme d'enrichissement du courrier électronique est basée sur la technologie du serveur Exchange et exige qu'au moins un serveur Exchange 2007 / 2010 HUB ou un serveur Exchange 2013 Mailbox soit installé dans l'organisation. Pour atténuer complètement le risque d'un seul point d'échec, le produit prend en charge plusieurs serveurs Exchange HUB pour la redondance, la fiabilité et la stabilité. Toute votre correspondance par courrier électronique reste privée et ne passe pas par des serveurs propriétaires, à l'intérieur ou à l'extérieur de votre organisation.

Le système se compose de trois composantes principales:

  1. The Banner Engine: installé sur vos serveurs de transport HUB Exchange ou un serveur de relais de messagerie Exchange.
  2. Le point de configuration: installé sur tout serveur Windows pris en charge et stocke les statistiques, les campagnes et les règles configurées.
  3. La console d'administration: installée sur tout client Windows 64bit / 32bit pris en charge. Une interface utilisateur simple, facile à utiliser, qui permet une gestion complète de la campagne.

Nous croyons en nos produits!

U-BTech's XTRABANNIÈRE La plate-forme d'enrichissement par e-mail est installée sur nos propres serveurs Exchange et est utilisée quotidiennement pour améliorer tout le courrier de l'entreprise sortante.

 

http://www.u-btech.com

Code de promotion des licences utilisateur XTRABANNER 400 gratuit


Il s'agit d'une vente de codes promo exclusifs pour les licences d'utilisateur XTRABANNER 400. SoftwarePromoCodes.com a sécurisé un code promotionnel XTRABANNER 400 User Licenses pour nos fidèles visiteurs du site. Agir maintenant!

15% XTRABANNER 400 Licences Utilisateur Code Promo Code


Vous ne trouverez que cette U-BTech Solutions LTD. XTRABANNER 400 Licences utilisateur Code de réduction sur SoftwarePromoCodes.com. Prendre des mesures avant qu'il expire.

XTRABANNER 400 Licences Utilisateur Promo


Cet incroyable code promotionnel XTRABANNER 400 pour les licences d'utilisation des promotions est définitivement une offre de réduction exclusive uniquement disponible chez SoftwarePromoCodes.com. Cliquez sur le bouton Deal pour l'accès instantané à notre spécial U-BTech Solutions LTD. XTRABANNER 400 Licences d'utilisateur Coupon Discount.

Codes supplémentaires de promotion U-BTech

À propos de XTRABANNER 400 Codes de bonification des licences d'utilisation

SoftwarePromoCodes.com fournit simplement les meilleurs codes promos, les réductions et les offres. Nous possédons la plus grande base de données de codes de promotion de logiciels et des partenariats établis avec tous les fabricants de logiciels. Il est facile de dépendre de SoftwarePromoCodes.com pour être votre guichet unique pour les meilleures promotions de logiciels!

Voyez où vous devez entrer vos codes de coupons XTRABANNER 400 User Licenses pour recevoir des économies finales optimales.

Étape 1 : Choisissez la promotion de réduction XTRABANNER 400 User Licenses que vous désirez utiliser et cliquez sur le bouton de réduction indiqué ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres apparaîtront. L'une sera une page supplémentaire de SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous conseillera si le coupon de réduction a fini par être activé. Il fournira également le code de promotion U-BTech au centre de la page. C'est le code promotionnel dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'article de la page de paiement U-BTech.

Étape 3 : La deuxième page qui apparaît est certainement le panier sur le site Web U-BTech. Cliquez sur la case qui se lit, "J'ai un coupon de réduction"!

Étape 4 : Entrez le code de réduction des licences utilisateur XTRABANNER 400 qui a été fourni à partir de la première fenêtre pop-up.

Étape 5 : La réduction de prix sera soustraite du total. Continuez comme d'habitude avec le départ.

Étape 6 : Si, par exemple, le coupon a fonctionné correctement, assurez-vous de fournir des commentaires afin que nous sachions que tous nos codes promo sont à jour.

Étape 7 : Si vous souhaitez recevoir des nouvelles et des coupons de logiciels sur plus de produits logiciels SoftwarePromoCodes.com, inscrivez votre adresse e-mail pour vous inscrire à nos newsletters sur les logiciels libres, continuez à magasiner ou tout simplement vous quittez et profitez de vos économies.

SoftwarePromoCodes.com ne fournira jamais les clés de série piratées, craquées, XTRABANNER 400 User Licenses, keygen, les codes clés, la clé de licence ou la licence crack. Le logiciel de vol ou de craquage est un crime.

(Plusieurs des codes de réduction doivent être tapés avec précision sur la page Web de caisse que nous vous proposons pour fonctionner correctement et vous fournir la réduction de votre recherche).

RSS Nouvelles récentes de U-BTech

  • Il n'y a pas de nouvelles pour XTRABANNER 400 User Licenses.

Blog Dernières

100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

Free XTRABANNER 400 User Licenses Promo Codes

Over 35037 Active Software Promo Codes

Get XTRABANNER 400 User Licenses Coupon Codes

Attain the best XTRABANNER 400 User Licenses promo codes coming from a experts of Software special discounts, SoftwarePromoCodes.com. If you are trying to find a bargain on U-BTech products, look no further than SoftwarePromoCodes.com for the best XTRABANNER 400 User Licenses Voucher codes. U-BTech provides us with the biggest promotions & promo codes so we can offer substantial savings instantly to you.

 

Why Choose XTRABANNER?

The product was conceived from our customers’ need for a reliable and stable solution that enhances the mailing infrastructure in the organization instead of over burdening it, or your ever so important outgoing email traffic. U-BTech is a veteran in Microsoft infrastructure and IT services as well as product development and all our knowledge went into making this product as Exchange friendly as possible. We always push ourselves to work only with the latest technologies and to be in the front line of IT knowledge - XTRABANNER is no different. It’s supported on the latest Exchange 2007/2010/2013 servers as well as versions that will be released in the future. The product prides itself on being the most reliable and stable while offering the best performance available – You and your users won’t even notice any performance difference. XTRABANNER contains most of the features available in similar products as well as some exclusive genuine innovations. Furthermore, our roadmap is well planned ahead and as with all our other products, we constantly improve, maintain and release new features and updates.

 

XTRABANNER's Architecture

XTRABANNER’s Email enrichment platform is built upon Exchange server technology and requires at least one Exchange 2007/2010 HUB server or Exchange 2013 Mailbox server to be installed in the organization. To completely mitigate the risk of a single point of failure, the product supports multiple Exchange HUB servers for redundancy, reliability and stability. All your email correspondence stays private and does not go through any proprietary servers, inside or outside of your organization.

The system consists of three main components:

  1. The Banner Engine: Installed on your Exchange HUB transport servers, or an Exchange mail relay server.
  2. The Configuration Point: Installed on any supported Windows server and stores statistics, configured campaigns and rules.
  3. The administration console: Installed on any supported 64bit/32bit Windows Client. A simple, easy to use, user interface that allows for full campaign management.

We Believe in Our Products!

U-BTech’s XTRABANNER e-mail enrichment platform is installed on our own Exchange servers and is being used daily to enhance all outgoing company mail.

 

http://www.u-btech.com

Free XTRABANNER 400 User Licenses Promotion code


This is an unique coupon code sale for XTRABANNER 400 User Licenses. SoftwarePromoCodes.com has secured a XTRABANNER 400 User Licenses Promotional code for our faithful web-site visitors. Act Now!

15% XTRABANNER 400 User Licenses Promo Code Offer


You will only discover this U-BTech Solutions LTD. XTRABANNER 400 User Licenses Discount code at SoftwarePromoCodes.com. Take Action Now before it expires.

XTRABANNER 400 User Licenses Promo


This amazing XTRABANNER 400 User Licenses Discount Promo Code is definitely exclusive discount offer only available at SoftwarePromoCodes.com. Click on the Deal button for Instant Access to our special U-BTech Solutions LTD. XTRABANNER 400 User Licenses Coupon Discount.

Additional U-BTech Promotion Codes

About XTRABANNER 400 User Licenses Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com provides simply the top software coupon codes, discounts and deals. We possess the largest sized data base of software promotion codes and established partnerships with all the software makers. It is easy to depend on SoftwarePromoCodes.com to be your one-stop shop for the greatest software specials!

See where you should enter your XTRABANNER 400 User Licenses coupon codes to receive optimum final savings.

Step 1: Pick out the XTRABANNER 400 User Licenses discount promo you desire to use and click the discount button listed above.

Step 2: Two windows will appear. One will be an additional SoftwarePromoCodes.com page and this window will advise you whether or not the discount coupon ended up being activated. It will also provide the U-BTech promotion code in the center of the page. This is the promo code you will need when checking out the item from the U-BTech checkout page.

Step 3: The second page that appeared is definitely the cart on the U-BTech web-site. Click the box that reads, "I have a discount coupon"!

Step 4: Enter the XTRABANNER 400 User Licenses discount code that has been supplied from the first pop up window.

Step 5: The price reduction will be subtracted from the total. Go forward as usual with the check out.

Step 6: If for example the coupon worked correctly, please be sure to supply feedback so we know that all of our coupon codes are up-to-date.

Step 7: If you care to receive software news and coupons on more SoftwarePromoCodes.com software products, put in your email address to sign-up for our Free Software newsletters, continue shopping or simply just leave and benefit from your savings.

SoftwarePromoCodes.com will never provide hacked, cracked, XTRABANNER 400 User Licenses serial keys, keygen, key codes, license key or license crack. Stealing or cracking software is a crime.

(Several of the coupon codes require to be precisely typed in upon the checkout web page we give you in order to work correctly and furnish you with the discount your searching for.)

RSS Recent U-BTech News

  • There is currently no news for XTRABANNER 400 User Licenses.

Blog Latest

100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!