Cobynsofts AD Mot de passe Extender Black Friday Codes promotionnels 2017 & Cobynsofts AD Mot de passe Extender Cyber ​​lundi Codes Promo

Codes de promotion de logiciels actifs 36104

Obtenez des codes de coupon Cobynsofts AD Password Extender

SoftwarePromoCodes.com donne les meilleurs rabais de codes promotionnels Cobynsofts AD Password Extender et de bonnes affaires. Si vous recherchez une bonne affaire sur les produits Cobynsoft, ne cherchez pas plus loin que SoftwarePromoCodes.com pour obtenir les meilleurs codes promotionnels Cobynsofts AD Password Extender. Cobynsoft nous présente les plus grands rabais et bons de réduction afin que nous puissions vous offrir des économies considérables.

Étendre temporairement l'expiration du mot de passe de l'utilisateur de VPN et de l'utilisateur distant sans compromettre la sécurité

L'extension de mot de passe AD de Cobynsoft est un utilitaire Windows qui vous permet de sélectionner un compte d'utilisateur et de prolonger la date d'expiration du mot de passe par le nombre de jours spécifié dans votre stratégie de groupe. Ceci est souvent utile lorsque vous avez des utilisateurs finaux qui voyagent et ne peuvent pas vous connecter au VPN ou à un autre système authentifié Active Directory. En prolongeant l'expiration, vous vous assurez que les comptes ne sont pas compromis d'avoir à communiquer le mot de passe à travers des canaux non sécurisés.

Avez-vous déjà reçu l'appel du Road Warrior ou du voyageur fréquent d'affaires en disant: "Je suis sur la route et je ne peux pas me connecter au VPN"? C'est un problème courant et se produit fréquemment parce que les utilisateurs finissent par oublier de changer leurs mots de passe avant de partir pour ce voyage stressant. Dans certains cas, nous brisons les protocoles de sécurité en leur demandant leur mot de passe et nous avons configuré le mot de passe pour être le même. Dans d'autres cas, nous définissons un nouveau mot de passe, mais maintenant, le mot de passe de l'ordinateur portable en cache est différent de son domaine ou du mot de passe VPN provoquant une confusion. Dans les deux cas, nous aurions compromis le compte car d'autres auraient entendu la conversation. Dans certains cas, nous disons même qu'ils ont de la chance jusqu'à ce qu'ils retournent au bureau en les empêchant temporairement de travailler. C'est là que l'extension de mot de passe AD de Cobynsoft peut vous aider.

http://www.cobynsoft.com

Cobynsofts AD Password Extender - 15% Promo Code Offer


Si vous cherchez des codes promotionnels Cobynsofts AD Password Extender cliquez sur le bouton de réduction pour découvrir notre récompense Cobynsoft Cobynsofts AD Password Extender!

À propos de Cobynsofts AD Password Extender Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com est certainement le principal fournisseur d'avis Cobynsoft, des codes promos et des rabais spéciaux.

Découvrez où entrer vos codes promotionnels Cobynsofts AD Password Extender pour obtenir les meilleures économies totales.

Étape 1 : Découvrez le code de promotion Cobynsofts AD Password Extender que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur le bouton de code de réduction indiqué ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres seront affichées. Un sera une page supplémentaire de SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous conseillera si le code de coupon est devenu activé. Il fournira également le code promotionnel Cobynsoft au centre de la page. Il s'agit du code de réduction dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'article à partir de la page de paiement Cobynsoft.

Étape 3 : La deuxième page qui a apparu est définitivement le panier sur le site Web de Cobynsoft. Cochez la case qui se lit, "J'ai un coupon de réduction"!

Étape 4 : Entrez dans le code promotionnel Cobynsofts AD Password Extender qui a été présenté à partir de la première fenêtre contextuelle.

Étape 5 : La réduction sera déduite de votre total. Continuez comme d'habitude avec votre panier.

Étape 6 : Si votre offre promotionnelle fonctionnait correctement, veuillez fournir des commentaires afin que nous sachions que toutes nos réductions sont à jour.

Étape 7 : Si vous souhaitez recevoir des nouvelles et des promotions de logiciels sur plus de produits logiciels SoftwarePromoCodes.com, entrez votre courrier électronique pour vous inscrire à nos newsletters sur les logiciels libres, continuez à magasiner ou simplement sortez et profitez de vos économies.

SoftwarePromoCodes.com ne donnera jamais les codes piratés, craqués, les clés de série Cobynsofts AD Password Extender, keygen, les clés de licence ou les téléchargements torrent pour Cobynsofts AD Password Extender. Le logiciel piraté est illégal.

(Plusieurs des codes promotionnels doivent être inscrits explicitement sur la page de départ que nous vous fournissons afin de fonctionner correctement et vous donner la réduction que vous recherchez).

Blog Dernières

100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

Free Cobynsofts AD Password Extender Promo Codes

Over 35037 Active Software Promo Codes

Get Cobynsofts AD Password Extender Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com gives out the top Cobynsofts AD Password Extender promo code discounts and great deals. If you are hunting for a bargain on Cobynsoft products, look no further than SoftwarePromoCodes.com for the very best Cobynsofts AD Password Extender Promo codes. Cobynsoft presents us with the biggest discounts & coupon codes so we can offer sizable savings exclusively to you.

Temporarily Extend VPN and remote user’s Active Directory password expiration without compromising security

Cobynsoft’s AD Password Extender is a Windows utility that allows you to select a user account and extend the password expiration date by the amount of days specified in your Group Policy. This is often helpful when you have end-users who are travelling and can’t log into the VPN or other Active Directory authenticated system. By extending the expiration you ensure that accounts don’t get compromised from having to communicate the password across insecure channels.

Have you ever gotten the call from the Road Warrior or frequent business traveller saying: “I am on the road and I can’t log into the VPN”? It is a common problem and happens frequently because end-users forget to change their passwords before they leave for that stressful trip. In some cases we break security protocols by asking them for their password and set the password to be the same. In other cases we set a new password, but now the cached laptop password is different from their domain or VPN password causing confusion. In either case we might have compromised the account as others might have overheard the conversation. In some cases, we even say they are out of luck until they return to the office temporarily preventing them from working. This is where the Cobynsoft’s AD Password Extender can help.

http://www.cobynsoft.com

Cobynsofts AD Password Extender – 15% Promo Code Offer


If you're looking for Cobynsofts AD Password Extender Promo codes mouse click on the discount button to uncover our secret Cobynsoft Cobynsofts AD Password Extender Discount!

About Cobynsofts AD Password Extender Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com certainly is the top supplier of Cobynsoft reviews, coupon codes and special discounts.

Discover where to enter your Cobynsofts AD Password Extender promo codes to get the best total savings.

Step 1: Discover the Cobynsofts AD Password Extender promotion code you would like to use and then click the discount code button given above.

Step 2: Two windows will pop-up. One will be an additional SoftwarePromoCodes.com page and this window will advise you whether or not the coupon code has become activated. It'll also provide the Cobynsoft promotional code in the center of the page. This is the discount code you will need when checking out the item from the Cobynsoft checkout page.

Step 3: The second page that popped up is definitely the shopping cart on the Cobynsoft web site. Check the box that reads, "I have a discount coupon"!

Step 4: Enter in the Cobynsofts AD Password Extender promotional code which was presented from the first pop up window.

Step 5: The discount will be deducted from your total. Continue on as usual with your shopping basket.

Step 6: Should your promotional offer worked correctly, please supply feedback so we know that all of our discounts are up-to-date.

Step 7: If you want to receive software news and promotions on more SoftwarePromoCodes.com software products, enter your email to sign up for our Free Software newsletters, continue shopping or simply just exit and enjoy your savings.

SoftwarePromoCodes.com will never give out hacked, cracked, key codes, Cobynsofts AD Password Extender serial keys, keygen, license keys, or torrent downloads for Cobynsofts AD Password Extender. Pirated software is unlawful.

(Several of the promo codes have to be explicitly entered upon the check out page that we supply you with in order to work correctly and give you the discount your looking for.)

Blog Latest

100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!