Nitro Productivity Suite Revue et code promo

Codes de promotion de logiciels actifs 35758

Nitro Productivity Suite Codes Promo

Nitro Productivity Suite Revue et code promo

Nitro PDF a présenté sa nouvelle suite Nitro Productivity le juin 12th, 2018. L'offre de logiciels et de services comprend:

  • Nitro Pro 12
  • Nuage Nitro
  • Nitro Analytics
  • Nitro Admin
  • Succès des clients

La plupart des utilisateurs se concentreront principalement sur l'utilisation du composant Nitro Pro 12 qui est la mise à niveau vers Nitro Pro 11 (version précédente). Ce que Nitro PDF Software a ajouté à son offre sont des pièces qui ciblent les grandes entreprises et les besoins des grandes entreprises.

Vous trouverez ci-dessous une vue d'ensemble de chaque partie de la nouvelle suite Nitro Productivity.

Nitro Productivity Suite Code de coupon - Cette revue Nitro Productivity Suite a été publiée peu après le lancement et aucun coupon Nitro Pro 12 valide n'était disponible. Vous trouverez tous les coupons Nitro Productivity listés ICI………

Nitro Pro 12

Nitro Pro 12 est l'application phare de la suite Nitro Productivity. Au niveau de l'entreprise, il vous permet de créer, modifier, fusionner, réviser, protéger et convertir des fichiers PDF. Il a également une capacité de signature électronique. Si vous êtes familier avec l'interface MS Office, vous serez à l'aise avec l'interface Nitro Pro.

 

Nuage Nitro

Nitro Cloud vous permet de collaborer avec votre équipe et d'autres dans l'entreprise. Il protège vos ressources numériques en ligne tout en vous permettant d'accéder à de nombreux appareils différents, tels que des téléphones mobiles, des tablettes, des ordinateurs portables et des ordinateurs de bureau. Nitro Cloud est conforme à la législation américaine sur la signature électronique.

 

Nitro Analytics

Nitro Analytics est une fonctionnalité disponible pour les entreprises clientes éligibles. Il vous aide à améliorer les flux de documents et à améliorer la productivité de vos employés.

Disponible pour les entreprises clientes éligibles, Nitro Analytics améliore l'efficacité et vous aide à réaliser de plus grandes initiatives d'entreprise en fournissant des perspectives dans les flux de production de documents et la productivité de vos utilisateurs. Une façon de procéder consiste à identifier les processus qui gaspillent le papier et favorisent l'impression inutile. Ce faisant, il réduit le stockage de sortie imprimé et réduit les coûts associés aux imprimantes, à la maintenance et aux fournitures.

 

Nitro Admin

Nitro Admin est une fonction qui aide votre service informatique à gérer toutes vos licences et la gestion des utilisateurs. Cela leur permet d'activer, de gérer et de réattribuer des licences Nitro. Les nouveaux utilisateurs peuvent être configurés individuellement ou en groupe.

 

Sécurité

La sécurité est un problème important avec les entreprises Nitro PDF et 650,000 (et la moitié des entreprises Fortune 500) d'accord.

Nitro a les valeurs fondamentales suivantes:

  • Sécurisé par la conception: Toujours activé. Toujours fiable. Toujours sécurisé.
  • Tous les actifs des clients doivent être protégés selon le principe du «besoin de savoir» et du «moindre privilège».
  • Les contrôles de sécurité Nitro sont pragmatiques et basés sur le risque.
  • La sécurité fait partie intégrante de la conception, de la création et de la mise en œuvre de tous les composants Nitro.
  • Les outils que nous utilisons supportent une excellente sécurité, réduisent les frictions et s'intègrent parfaitement dans votre façon de travailler.
  • Nous respectons et dépassons nos obligations de conformité réglementaire par le strict respect des normes.

Nitro a actuellement les niveaux de conformité, de certification et de normes suivants:

 

Succès des clients

Le succès client est une partie intégrante de la philosophie Nitro. Son objectif est d'augmenter le nombre d'utilisateurs adoptant le logiciel, d'optimiser les flux de travail de documents inefficaces et non productifs, et de réduire l'impression et tous les coûts associés. Les quatre phases de son fonctionnement sont: l'intégration et le déploiement, la formation des utilisateurs, l'évaluation et le soutien continu.

Résumé

La suite Nitro Productivity est constituée de composants cohérents qui visent à augmenter la productivité et à réduire l'inefficacité des flux de documents tout en sécurisant vos ressources numériques.

Nitro Productivity Suite Code de coupon

 
Steven

Steven

Expert en promotion de logiciels at SoftwarePromoCodes.com
Steven
Steven
Steven

Les derniers articles de Steven (voir tous)

Nitro Productivity Suite Review & Coupon Code

Over 35758 Active Software Promo Codes

Nitro Productivity Suite Coupon Codes

Nitro Productivity Suite Review & Coupon Code

 

Nitro PDF  introduced its new Nitro Productivity Suite on June 12th, 2018. The offering of software and services include:

  • Nitro Pro 12
  • Nitro Cloud
  • Nitro Analytics
  • Nitro Admin
  • Customer Success

Most users will focus mostly on the use of the Nitro Pro 12 component which is the upgrade to Nitro Pro 11 (Previous Version).    What Nitro PDF Software has added to their offering are pieces that are targeting larger enterprise clients and the needs of larger enterprise clients.  

Listed below is a basic overview of each part of the newly released Nitro Productivity Suite.  

Nitro Productivity Suite Coupon Code – This Nitro Productivity Suite Review was published shortly after the launch and there were no valid Nitro Pro 12 Coupons available.   You will find all Nitro Productivity Coupons listed HERE………  

Nitro Pro 12

Nitro Pro 12 is the flagship application in the Nitro Productivity Suite. On the enterprise level it lets you create, edit, merge, review, protect and convert PDFs. It also has electronic signature capability. If you are familiar with the MS Office interface, then you will be comfortable with the Nitro Pro interface.

 

Nitro Cloud

Nitro Cloud allows you to collaborate with your team and others in the enterprise. It protects your digital assets online while providing access to you from many different devices such as mobile phones, tablets, laptops, and desktops. Nitro Cloud compliant with U.S. eSignature legislation.

 

Nitro Analytics

Nitro Analytics is a functionality available to eligible enterprise customers. It helps you to improve document workflows and improve the productivity of your employees.

Available to eligible enterprise customers, Nitro Analytics improves efficiency and helps you achieve larger corporate initiatives by delivering perspectives into your users’ document workflows and productivity. One way it does this is to identify processes that waste paper and promote unnecessary printing. In doing so it reduces printed output storage and reduces costs associated with printers, maintenance, and supplies.

 

Nitro Admin

Nitro Admin is a function that helps your IT department manage all of your licensing and user management. It gives them the ability to activate, manage, and reassign Nitro licenses. New users can be set up individually or in groups.

 

Security

Security is an important issue with Nitro PDF and 650,000 businesses (and half of the Fortune 500 ones) agree.

Nitro has the following core values:

  • Secure by design: Always on. Always reliable. Always secure.
  • All customer assets must be protected on a “need-to-know” and “least-privilege” basis.
  • Nitro security controls are pragmatic and risk-based.
  • Security is an integral part of the design, creation, and implementation of all Nitro components.
  • The tools we use support excellent security, reduce friction, and fit seamlessly into the way you work.
  • We meet and exceed our regulatory compliance obligations through strict observance of standards.

Nitro currently has the following compliance, certification, and standards levels:

 

Customer Success

The Customer Success is an integral of the Nitro philosophy. Its goal is to increase the number of users adopting the software, optimize inefficient and nonproductive document workflows, and reduce printing and all the costs associated with it. The four phases of its operation are: onboarding and rollout, user training, evaluation, and ongoing support.

Summary

The Nitro Productivity Suite is made up of cohesive components that work towards the goal of increased productivity and reducing the inefficiency in document workflows while keeping your digital assets secure.

Nitro Productivity Suite Coupon Code

 

 
Steven

Steven

Software Promotion Expert at SoftwarePromoCodes.com
Steven
Steven
Steven

Latest posts by Steven (see all)