Copernic Summarizer (French) Black Friday Promo Codes 2017 & Copernic Summarizer (French) Cyber Monday Coupon Codes

Codes de promotion de logiciels actifs 36104

Obtenez des codes promos Copernic Summarizer (French)

SoftwarePromoCodes.com vous offre les meilleurs coupons et offres de codes promotionnels Copernic Summarizer (français). Si vous recherchez un rabais sur les produits Copernic, ne cherchez pas plus loin que SoftwarePromoCodes.com pour les meilleurs codes de bons de Copernic Summarizer (French). Copernic nous présente les promotions et les coupons les plus significatifs afin que nous puissions partager vos affaires considérables directement avec vous.

En utilisant des algorithmes statistiques et linguistiques sophistiqués, il identifie les concepts clés et extrait les phrases les plus pertinentes, ce qui entraîne un site Web ou un résumé du document qui est une version condensée plus courte du texte original.

Vue d'ensemble des fonctionnalités

1) Crée des résumés de documents de tout fichier texte (y compris des fichiers PDF) ou de la page Web

Copernic Summarizer peut analyser un texte de n'importe quelle longueur, sur n'importe quel sujet, dans n'importe laquelle des quatre langues, et créer un résumé de document aussi court ou aussi longtemps que vous le souhaitez. Il peut résumer les documents Word, les pages Web, les fichiers PDF, les messages électroniques et même le texte du Presse-papiers.

2) S'intègre aux applications les plus populaires

Vous pouvez obtenir des résumés de documents rapidement en cliquant sur le bouton Résumer ou en choisissant l'élément de menu approprié intégré à des applications telles que Internet Explorer, Netscape Navigator, Adobe Acrobat, Acrobat Reader, Outlook Express, Eudora, Microsoft Word et Outlook.

3) Résumés en continu en temps réel lorsque vous parcourez le Web

Copernic LiveSummarizer apparaît sous la forme d'un volet au bas de la fenêtre d'Internet Explorer. Lorsque vous parcourez le Web, il affiche en temps réel un résumé concis de la page Web actuellement ouverte. De cette façon, vous n'avez plus à lire la page entière pour savoir si elle est utile.

4) Utilise WebEssence, une technologie de filtrage de contenu propriétaire

Grâce à notre technologie WebEssence en instance de brevet, qui élimine automatiquement des textes et des contenus non pertinents (comme les annonces et les articles de navigation), Copernic Summarizer se concentre sur les éléments de texte essentiels, ce qui entraîne des résumés encore plus pertinents.

5) L'interface intuitive rend encore plus facile et plus rapide à utiliser

Conçu pour améliorer l'expérience utilisateur, Copernic Summarizer est simple et adapté pour augmenter la productivité. Des fonctionnalités comme le menu dynamique vous offrent un accès contextuel aux tâches et aux commandes les plus couramment utilisées.

6) Exportez et partagez des résultats en utilisant divers formats de fichiers

Une fois les résumés générés, ils peuvent être imprimés, sauvegardés (en texte brut, Microsoft Word, formats HTML et XML) ou envoyés par courrier électronique, simplifiant non seulement la façon dont vous stockez les informations, mais aussi votre partage avec vos amis et vos collègues.

7) La barre flottante offre un accès rapide aux fonctionnalités les plus utilisées

La barre flottante est une petite barre d'outils qui reste au dessus des autres applications sur votre écran, vous permettant d'accéder instantanément aux fonctionnalités principales de Copernic Summarizers. Il suffit de glisser un fichier, une sélection de texte ou un lien hypertexte sur la barre et il sera résumé rapidement et facilement.

http://www.copernic.com

Gratuit Copernic Summarizer (French) Promo Code promotionnel


Vous ne rencontrerez ce Copernic Copernic Summarizer (French) Coupon chez SoftwarePromoCodes.com. Acte Maintenant avant son expiration!

15% Copernic Summarizer (français) Promo Code Offer


SoftwarePromoCodes.com offre les plus grandes promotions de Copernic Summarizer (français). Cliquez sur le bouton Deal pour activer notre code promotionnel spécial !.

Copernic Summarizer (français) Code promotionnel


Il s'agit d'un accord exclusif pour Copernic Summarizer (français). SoftwarePromoCodes.com a sécurisé un code promotionnel Copernic (résumé) pour tous nos fidèles visiteurs. Agir dès maintenant!

À propos de Copernic Summarizer (French) Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com présente simplement les bons de réduction, les réductions et les bonnes affaires. Nous disposons du plus grand référentiel de codes promotionnels de logiciels et d'associations établies avec les producteurs de logiciels. Il est facile de compter sur SoftwarePromoCodes.com pour être votre guichet unique pour les meilleures économies de coûts logicielles!

Déterminez où vous devez entrer vos codes de réduction Copernic Summarizer (français) pour obtenir les économies de coûts les plus élevées possibles.

Étape 1 : Recherchez le code de réduction Copernic Summarizer (français) que vous désirez utiliser, puis cliquez sur le bouton de réduction indiqué ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres apparaîtront. L'une sera une page supplémentaire de SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous permettra de savoir si oui ou non le coupon de réduction est activé. Il fournira également le code promotionnel Copernic au centre de la page. Il s'agit du code promotionnel dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'article de la page de paiement de Copernic.

Étape 3 : La deuxième page qui apparaîtra serait le panier sur le site Copernic. Cochez la case qui se lit, "J'ai un code de réduction"!

Étape 4 : Entrez le coupon de réduction Copernic Summarizer (français) qui a été fourni à partir de la première fenêtre pop-up.

Étape 5 : La réduction sera retirée de votre total. Continuez comme d'habitude avec votre check-out.

Étape 6 : Si le code de promotion fonctionnait correctement, veuillez nous fournir des commentaires afin que nous comprenions que tous nos coupons de réduction sont à jour.

Étape 7 : Si vous souhaitez obtenir des nouvelles et des offres de logiciels sur plus de produits logiciels SoftwarePromoCodes.com, soumettez votre adresse e-mail pour vous inscrire à nos newsletters sur les logiciels libres, continuez à magasiner ou tout simplement quittez et profitez de vos économies.

SoftwarePromoCodes.com n'offrira pas de clé de série Copernic Summarizer piraté, craqué, keygen, codes clés, clé de licence ou crack de licence. Le logiciel de vol ou de craquage est une infraction pénale.

(Certains des codes de promotion devront être spécifiés dans la page de départ que nous vous fournissons afin de fonctionner correctement et vous fournir la réduction que vous recherchez).

Obtenez Social With Copernic Summarizer (Français)

RSS Nouvelles Copernic récentes

  • There is currently no news for Copernic Summarizer (French).

Blog Dernières

100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

Copernic Summarizer (French) Black Friday Promo Codes 2017 & Copernic Summarizer (French) Cyber Monday Coupon Codes

Over 38156 Active Software Promo Codes

Get Copernic Summarizer (French) Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com gives you the Best Copernic Summarizer (French) promo code coupons and deals. If you are seeking a discount on Copernic products, look no further than SoftwarePromoCodes.com for the greatest Copernic Summarizer (French) Voucher codes. Copernic presents us with the most significant promotions and coupons so we can share considerable bargains directly to you.

Using sophisticated statistical and linguistic algorithms, it pinpoints the key concepts and extracts the most relevant sentences, resulting in a Web site or document summary that is a shorter, condensed version of the original text.

Feature Overview

1) Creates document summaries of any text file (including PDFs) or Web page

Copernic Summarizer can analyze a text of any length, on any subject, in any one of four languages, and create a document summary as short or as long as you want it to be. It can summarize Word documents, Web pages, PDF files, email messages and even text from the Clipboard.

2) Integrates into the most popular applications

You can obtain document summaries quickly by clicking the Summarize button or by choosing the appropriate menu item integrated into applications such as Internet Explorer, Netscape Navigator, Adobe Acrobat, Acrobat Reader, Outlook Express, Eudora, Microsoft Word, and Outlook.

3) Continuous real-time summaries as you browse the Web

Copernic LiveSummarizer appears as a pane at the bottom of the Internet Explorer window. As you browse the Web, it displays in real time a concise summary of the Web page that is currently open. That way, you no longer have to read the entire page to find out if it is useful.

4) Uses WebEssence, a proprietary content filtering technology

Thanks to our patent pending WebEssence technology, which automatically removes from Web pages irrelevant text and content (such as ads and navigation items), Copernic Summarizer focuses on the essential text elements, which results in even more relevant summaries.

5) Intuitive interface makes it even easier and quicker to use

Designed to enhance user experience, Copernic Summarizer is simple and geared to increase productivity. Features like the dynamic menu provide you with context sensitive access to the most commonly used tasks and commands.

6) Export and share results using a variety of file formats

Once summaries have been generated, they can be printed, saved (in plain text, Microsoft Word, HTML and XML formats) or e-mailed, simplifying not only the way you store information but also how you share it with your friends and colleagues.

7) Floating Bar provides quick access to the most used features

The Floating Bar is a small toolbar that stays on top of the other applications on your screen, providing you with instant access to Copernic Summarizers main features. Simply drag a file, text selection, or hyperlink onto the bar and it will be summarized quickly and easily.

http://www.copernic.com

Free Copernic Summarizer (French) Special Promo Code Discount


You will only come across this Copernic Copernic Summarizer (French) Coupon at SoftwarePromoCodes.com. Act Now before it expires!

15% Copernic Summarizer (French) Promo Code Offer


SoftwarePromoCodes.com offers the Biggest Copernic Summarizer (French) promotions. Click on the Deal button to Activate our special coupon code!.

Copernic Summarizer (French) Promo Code


This is an exclusive deal for Copernic Summarizer (French). SoftwarePromoCodes.com has secured a Copernic Summarizer (French) Promotional code for all our loyal web page visitors. Take Action Now!

About Copernic Summarizer (French) Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com presents simply the prime software coupons, discounts and bargains. We have got the largest repository of software promotional codes and established associations with the software producers. It is easy to count on SoftwarePromoCodes.com to be your one-stop shop for the very best software cost savings!

Determine where you should enter your Copernic Summarizer (French) discount codes to obtain the highest possible cost savings.

Step 1: Search for the Copernic Summarizer (French) discount code you desire to use and then click the discount button given above.

Step 2: Two windows will pop up. One will be an additional SoftwarePromoCodes.com page and this window will let you know whether or not the discount coupon has become activated. It'll also provide the Copernic promo code in the center of the page. This is the promo code you will need when checking out the item from the Copernic checkout page.

Step 3: The second page that popped up would be the shopping cart on the Copernic website. Check the box that reads, "I have a discount code"!

Step 4: Enter the Copernic Summarizer (French) discount coupon which was provided from the first pop up window.

Step 5: The discount is going to be taken off out of your total. Carry on as usual with your check-out.

Step 6: If the promotion code worked properly, please provide us with feedback so we understand that all of our discount coupons are up to date.

Step 7: Should you want to get software news and deals on more SoftwarePromoCodes.com software products, submit your e-mail address to sign up for our Free Software newsletters, continue shopping or simply exit and enjoy your savings.

SoftwarePromoCodes.com is not going to offer hacked, cracked, Copernic Summarizer (French) serial keys, keygen, key codes, license key or license crack. Stealing or cracking software is a criminal offense.

(Some of the promotion codes will need to be specifically typed in on the check-out page we supply you with in order to work properly and furnish you with the discount your looking for.)

Get Social With Copernic Summarizer (French)

Blog Latest

100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!