Codes promotionnels Movavi Screen Capture pour Mac Business Black Friday Codes promotionnels 2018 et Movavi Screen Capture pour Mac Business Cyber ​​Monday

Codes de promotion de logiciels actifs 37646



store_572665Array ([moyen] => 5 [votes] => 18 [titre] => Capture d'écran Movavi pour Mac Business [url] => https://softwarepromocodes.com/shop/movavi-screen-capture-for-mac- business-promo-code / [heure] => 1413444510 [moyenne] => 100 [meilleure] => 5)
5 en dehors de 5 (basé sur 18 notes)

Obtenir les codes de coupon de Movavi Screen Capture for Mac Business

SoftwarePromoCodes.com propose les meilleures promotions de promo de Movavi Screen Capture pour Mac Business et les meilleures offres. Chaque fois que vous essayez de trouver une bonne affaire sur les produits Movavi, ne cherchez pas plus loin que SoftwarePromoCodes.com pour trouver les meilleurs codes promotionnels Movavi Screen Capture for Mac Business. Movavi nous offre les rabais et les codes-clés les plus importants afin que nous puissions vous transmettre des économies de prix significatives.

Un petit programme Mac OS X vous permet-il de créer des didacticiels, des démos et des enregistrements de logiciels et de sites Web, et enregistrez-vous de la vidéo en direct, de votre voix et de votre système? Si c'est Movavi Screen Capture pour Mac, la réponse est oui!

Capturez des vidéos en plein écran ou sur n'importe quelle zone de votre écran: ordinateur de bureau, navigateurs Web, vidéos en ligne ou tout ce qui se passe sur votre écran Mac. Le cadre de capture intelligent continuera à capturer la fenêtre sélectionnée même si vous déplacez la fenêtre sur l'écran pendant l'enregistrement - aucun pixel ne sera perdu.

L'enregistreur d'écran de Movavi est conçu pour le screencasting vidéo dans le format universel H.264 MP4 qui peut être consulté sur presque n'importe quelle plate-forme de bureau ou mobile. Une fois capturée, la vidéo de votre écran peut être convertie avec des paramètres de résolution et de qualité optimaux pour les appareils iPad, iPhone, iPod ou Android.

En ce qui concerne la capture de son, l'application Movavi vous permet d'enregistrer tous les sons du système, y compris la lecture de musique, la radio Internet ou les sons du programme. Tout ce dont vous avez besoin, c'est Soundflower, une extension Mac OS gratuite et ouverte. Vous pouvez même capturer votre voix ou vos démos musicaux à l'aide d'un microphone USB ou capturer la sortie d'un lecteur de CD connecté.


Principales caractéristiques:


? Capture d'écran vidéo: enregistrements de programmes d'enregistrement, vidéos en ligne, etc.

? Zone de capture de variables: plein écran, n'importe quelle partie de l'écran ou une fenêtre sélectionnée

? Vitesse variable: des images 15 à 60 par seconde

? Enregistrez les enregistrements vidéo en format H.264 MP4 avec un débit automatique

? Enregistrez la vidéo capturée pour les appareils mobiles Apple ou Android

? Enregistrement optionnel du curseur de la souris

? Enregistrement sonore du système à l'aide du logiciel gratuit Soundflower

? Capturez la sortie des périphériques audio USB (microphones, instruments de musique, lecteurs de CD)

? Paramètres de programme simples

http://www.movavi.com
fr

15% OFF Movavi Capture d'écran pour Mac Code de promotion d'entreprise


SoftwarePromoCodes.com offre la plus grande base de données de codes de promotion de logiciels et d'offres spéciales, y compris Movavi Screen Capture pour Mac Business Codes promos Réductions. - Validation Movavi Screen Capture pour Mac Business Code promotionnel.

Codes de promotion Movavi supplémentaires

À propos des codes de coupon Movavi Screen Capture pour Mac Business

SoftwarePromoCodes.com est considéré comme le premier distributeur des revues Movavi, des codes promotionnels et des réductions spéciales.

Découvrez où vous devez entrer vos codes promotionnels Movavi Screen Capture pour Mac Business pour obtenir les meilleures économies possibles.

Étape 1 : Identifiez le coupon de code de promotion Movavi Screen Capture pour Mac Business que vous souhaitez utiliser et cliquez sur le bouton de code de réduction indiqué ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres vont s'ouvrir. L'une sera une deuxième page SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous indiquera si le code de promotion a été activé ou non. Il fournira également le code de coupon Movavi au centre de la page. C'est le code dont vous aurez besoin pour extraire l'article du site Web de Movavi.

Étape 3 : La deuxième page qui surgissait serait le panier sur le site web de Movavi. Cliquez sur la case qui se lit, "J'ai un coupon de réduction"!

Étape 4 : Entrez dans le code de réduction de Movavi Screen Capture for Mac Business qui a été présenté à partir de la première fenêtre pop-up.

Étape 5 : La réduction sera déduite de votre total. Procédez comme d'habitude avec votre panier.

Étape 6 : Si, par exemple, le code de réduction fonctionnait correctement, assurez-vous de nous fournir des commentaires afin que nous découvrions que toutes nos offres sont mises à jour.

Étape 7 : Si vous souhaitez obtenir des informations sur les logiciels et des offres spéciales sur plus de produits logiciels SoftwarePromoCodes.com, entrez votre adresse courriel actuelle pour vous abonner à nos bulletins de logiciels gratuits, continuer à magasiner ou tout simplement quitter et profiter de vos économies de coûts.

SoftwarePromoCodes.com ne fournira jamais de codes clés piratés, piratés, des clés de série Movavi Screen Capture pour Mac Business, des keygen, des clés de licence ou des téléchargements de torrent pour Movavi Screen Capture pour Mac Business. Un logiciel non autorisé est criminel.

(Beaucoup de codes de réduction doivent être explicitement inscrits sur la page de panier de sortie que nous vous fournissons pour fonctionner correctement et vous fournir les rabais que vous recherchez).

Blog Dernières

Nitro Productivity Suite Codes Promo

Nitro Productivity Suite Revue et code promo

Nitro PDF a présenté sa nouvelle Nitro Productivity Suite en Juin L'offre de logiciels et de services inclut Nitro Pro Nitro Nuage Nitro Analytics Succès clients Nitro Admin La plupart des utilisateurs se concentreront principalement sur l'utilisation du composant Nitro Pro qui est la mise à niveau de Nitro Pro. ...
  • 14 juin 2018
100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

Movavi Screen Capture for Mac Business Black Friday Promo Codes 2017 & Movavi Screen Capture for Mac Business Cyber Monday Coupon Codes

Over 38156 Active Software Promo Codes

Get Movavi Screen Capture for Mac Business Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com features the best Movavi Screen Capture for Mac Business promo code offers & great deals. Whenever your trying to find a great deal on Movavi products, look no further than SoftwarePromoCodes.com to find the best Movavi Screen Capture for Mac Business Promo codes. Movavi furnishes us with the most significant discounts and coupon codes so we can pass on significant price savings straight to you.

Can one tiny Mac OS X program enable you to create software and website tutorials, demos, and record live streaming video, your voice, and system sounds? If it’s Movavi Screen Capture for Mac, the answer is yes!

Capture full screen video or any area of your screen: desktop, web browsers, online videos, or anything else that’s happening on your Mac screen. The smart capture frame will continue capturing the selected window even if you move the window across the screen during recording - not a single pixel will be lost.

Movavi’s screen recorder is designed for video screencasting in the universal H.264 MP4 format that can be viewed on almost any desktop or mobile platform. Once captured, your screen video can be converted with optimal resolution and quality settings for iPad, iPhone, iPod, or Android devices.

As for sound capturing, Movavi’s app lets you record any system sounds, including music playback, Internet radio, or program sounds – all you need is Soundflower,a free and open source Mac OS extension. You can even capture your voice or musical demos using a USB microphone, or capture output from a connected CD player.


Key features:


?     Video screen capturing: record program screencasts, online videos, and more

?     Variable capture area: full screen, any part of the screen, or a selected window

?     Variable speed: from 15 to 60 frames per second

?     Save screen video recordings in H.264 MP4 format with auto bitrate

?     Save captured video for Apple or Android mobile devices

?     Optional mouse cursor recording

?     System sound recording using the free Soundflower software

?     Capture output from USB audio devices (microphones, musical instruments, CD players)

?     Simple program settings

http://www.movavi.com

15% OFF Movavi Screen Capture for Mac Business Promotion Code


SoftwarePromoCodes.com offers the largest sized database of software promotion codes and special offers and this includes Movavi Screen Capture for Mac Business Coupon code Discounts. – Valid Movavi Screen Capture for Mac Business Promotional code.

Additional Movavi Promotion Codes

About Movavi Screen Capture for Mac Business Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com is considered the leading distributor of Movavi reviews, promo codes and special discounts.

Discover where you should enter your Movavi Screen Capture for Mac Business promo codes to obtain the best possible cost savings.

Step 1: Identify the Movavi Screen Capture for Mac Business promotion code coupon you wish to use and click on the discount code button given above.

Step 2: Two windows will pop-up. One will be a second SoftwarePromoCodes.com page and this window will show you whether or not the promotion code has actually been activated. It will also provide the Movavi coupon code in the center of the page. This is the code you will need when checking out the item from the Movavi website.

Step 3: The second page that popped up would be the shopping cart on the Movavi web site. Click the box that reads, "I have a discount coupon"!

Step 4: Enter in the Movavi Screen Capture for Mac Business promotion coupon code that has been presented from the first pop up window.

Step 5: The discount will be deducted from your total. Proceed as usual with your shopping basket.

Step 6: If for example the discount code worked properly, make sure you provide us with feedback so we find out that all of our deals are kept up to date.

Step 7: If you care to get software news and special deals on more SoftwarePromoCodes.com software products, enter your current email address to subscribe for our Free Software newsletters, continue shopping or simply exit and benefit from your cost savings.

SoftwarePromoCodes.com will never supply hacked, cracked, key codes, Movavi Screen Capture for Mac Business serial keys, keygen, license keys, or torrent downloads for Movavi Screen Capture for Mac Business. Unlicensed software is criminal.

(Many of the Discount Codes have to be explicitly typed in on the check-out cart page we provide you with in order to work correctly and furnish you with the discount your looking for.)

Blog Latest

100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!