Protecteur de confidentialité gratuit Gilisoft (3 PC) Codes promotionnels

Codes de promotion de logiciels actifs 35785



store_629540Array ([moyen] => 3 [votes] => 17 [titre] => Gilisoft Privacy Protector (PC 3) [url] => https://softwarepromocodes.com/shop/gilisoft-privacy-protector-3-pc -promo-code / [heure] => 1413444510 [moyenne] => 60 [meilleure] => 5)
3 en dehors de 5 (basé sur 17 notes)

Obtenez des codes promos Gilisoft Privacy Protector (3 PC)

Obtenez les meilleurs codes de promotion Gilisoft Privacy Protector (3 PC) issus des experts des offres de logiciels, SoftwarePromoCodes.com. Lorsque vous essayez de trouver un accord sur les produits GilISoft, ne cherchez pas plus loin que SoftwarePromoCodes.com pour les meilleurs codes promotionnels Gilisoft Privacy Protector (3 PC). GilISoft nous offre les rabais et les coupons les plus importants afin que nous puissions vous offrir des économies remarquables.

Effacer votre historique de Windows

Effacez toutes les pistes des activités de l'ordinateur: effacez l'historique de la recherche de la fenêtre, supprimez l'historique d'ouverture / sauvegarde, supprimez l'historique de l'exécution, supprimez le fichier d'échange, supprimez le dossier temporaire, supprimez la liste des documents récents de Windows, supprimez la liste des peintures, supprimez la liste du pavé word, supprimez la liste des mediaplayers, etc. .

Effacer votre historique de navigation

Effacez les pistes de l'activité Internet Explorer: effacez l'historique de Google, supprimez la recherche d'historique, effacez l'historique de recherche Google, supprimez l'historique Internet, effacez l'historique de la recherche de la barre d'adresse, supprimez l'historique du cache Internet, effacez l'historique des cookies, effacez l'historique des URL visitées / dactylographiées, supprimez l'historique de l'autocomplète , supprimez les fichiers index.dat de votre navigateur.

Effacez vos traces de logiciels tiers

De nombreux logiciels tiers conservent les pistes des activités récentes des utilisateurs, la suppression de ces activités stockées aidera à protéger votre vie privée. Nous pouvons nettoyer les traces des applications les plus populaires telles que ACDSee, Adobe Reader, Microsoft Office, KaZaA, Morpheus, ICQ, MSN Messenger, WinZip, WinRAR, PowerDVD, Real / RealOne Player, Media Player et bien d'autres applications.

File Shredder - Déchiqueter les fichiers et les dossiers en toute sécurité

Cette application prend en charge les systèmes de fichiers FAT16 / FAT32 / exFAT / NTFS, met en œuvre la norme de dédouanement et de désinfection DOD 5220.22-M et NSA des États-Unis, ce qui vous confie qu'une fois supprimé, vos données de fichier sont disparues pour toujours et ne peuvent pas être rétabli.

Masquer les images, les vidéos, les documents

GiliSoft Privacy Protector fournit une couche secondaire de sécurité pour vos photos personnelles, vidéos, documents et clips audio, vous pouvez utiliser l'outil ultime pour garder vos photos, vidéos et documents sécurisés et privés.

Mot de passe protégez le fichier, le dossier ou le disque

Il existe d'autres produits pouvant gérer des tâches similaires, mais GiliSoft Privacy Protector est le le plus facile et rapide manière de verrouiller vos fichiers, dossiers ou disque. Après verrouillé, quelqu'un d'autre ne peut pas y accéder sans mot de passe.

Créez un espace personnel pour vous

GiliSoft Privacy Protector vous aide à créer un espace personnel où vous pouvez stocker vos propres documents, photos, musique, vidéos, jeux. Vous pouvez allumer le cas échéant, éteignez-le quand il n'est pas utilisé, et personne ne sait que c'est là-bas.

Arrêtez les virus qui modifient vos fichiers

Vos données sont comme le sang de votre entreprise: elle doit être protégée à tout prix. GiliSoft Privacy Protector vous aide à créer vos fichiers ou dossiers en lecture seule ou invisible, donc aucun piratage ou logiciel malveillant ne peut les endommager.

 

http://www.gilisoft.com
fr

Gilisoft Privacy Protector (3 PC) Code promotionnel


Vous ne trouverez que GilISoft Internatioinal LLC. Gilisoft Privacy Protector (3 PC) coupon à SoftwarePromoCodes.com. Agissez maintenant avant qu'il ne se termine!

Autres codes de promotion GilISoft

À propos de Gilisoft Privacy Protector (3 PC) Codes de réduction

SoftwarePromoCodes.com peut être le meilleur distributeur de GilISoft critiques, codes promos et des réductions.

Découvrez où entrer vos codes promo promotionnels Gilisoft Privacy Protector (3 PC) pour obtenir les meilleures réductions possibles.

Étape 1 : Recherchez le code de promotion Gilisoft Privacy Protector (3 PC) que vous souhaitez utiliser et cliquez sur le bouton de code de réduction indiqué ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres apparaîtront. Il y aura une page supplémentaire SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous indiquera si le code promotionnel est activé ou non. Il fournira également le code de promotion GilISoft au centre de la page. Ceci est le code de réduction dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'article sur le site Web GilISoft.

Étape 3 : La deuxième page qui apparaît est définitivement le panier sur le site Web GilISoft. Cochez la case "J'ai un coupon de réduction"!

Étape 4 : Entrez dans le code promotionnel Gilisoft Privacy Protector (3 PC) fourni depuis la première fenêtre pop-up.

Étape 5 : La réduction sera déduite de votre total. Continuez comme d'habitude avec le check-out.

Étape 6 : Si le coupon fonctionnait correctement, assurez-vous de fournir des commentaires afin que nous comprenions que tous nos codes promotionnels sont à jour.

Étape 7 : Si vous souhaitez obtenir des nouvelles et des offres logicielles sur d'autres produits logiciels SoftwarePromoCodes.com, entrez votre adresse e-mail pour vous abonner à nos bulletins d'information sur les logiciels libres, continuez vos achats ou profitez de vos économies.

SoftwarePromoCodes.com ne donnera pas les codes clés piratés, craqués, les clés de série Gilisoft Privacy Protector (3 PC), les keygen, les clés de licence ou les téléchargements torrent pour Gilisoft Privacy Protector (3 PC). Le logiciel sans licence est illégal.

(Plusieurs des codes de réduction devront être introduits avec précision sur la page Web de sortie que nous fournissons pour fonctionner correctement et vous fournir la réduction que vous recherchez).

Blog Dernières

Nitro Productivity Suite Codes Promo

Nitro Productivity Suite Revue et code promo

Nitro PDF a présenté sa nouvelle Nitro Productivity Suite en Juin L'offre de logiciels et de services inclut Nitro Pro Nitro Nuage Nitro Analytics Succès clients Nitro Admin La plupart des utilisateurs se concentreront principalement sur l'utilisation du composant Nitro Pro qui est la mise à niveau de Nitro Pro. ...
  • 14 juin 2018
100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

Free Gilisoft Privacy Protector (3 PC) Promo Codes

Over 42751 Active Software Promo Codes



store_629540Array
(
    [average] => 3
    [votes] => 21
    [title] => Gilisoft Privacy Protector (3 PC)
    [url] => https://softwarepromocodes.com/shop/gilisoft-privacy-protector-3-pc-promo-code/
    [time] => 1413444510
    [mean] => 60
    [best] => 5
)
3 out of 5 (based on 21 ratings)

Get Gilisoft Privacy Protector (3 PC) Coupon Codes

Get the finest Gilisoft Privacy Protector (3 PC) promotion codes coming from the experts of Software bargains, SoftwarePromoCodes.com. When your trying to find a deal on GilISoft products, look no further than SoftwarePromoCodes.com for the very best Gilisoft Privacy Protector (3 PC) Promo codes. GilISoft provides us with the largest discounts & coupons so we can offer remarkable cost savings right to you.

Clear Your Windows History

Erase all the tracks of computer activities: Delete Window's search history, delete open/save history, delete run history, delete swap file, delete temp folder, delete Windows recent documents list , delete paint list, delete wordpad list, delete mediaplayer list, etc.

Clear Your Browsing History

Erase the tracks of Internet Explorer activity: Delete google history, delete history search, erase google search history, delete Internet history, delete address bar search history, delete Internet cache history, delete cookies history, delete visited/typed URLs history, delete autocomplete history, delete index.dat files of your browser.

Clear Your Third-Party Software Traces

Many third party software keep tracks of recent user activities, removing these stored activities will further help protect your privacy. We can clean the traces of most popular applications such as ACDSee, Adobe Reader, Microsoft Office, KaZaA, Morpheus, ICQ , MSN Messenger, WinZip, WinRAR, PowerDVD, Real/RealOne Player, Media Player and many other applications.

File Shredder - Securely Shred Files & Folders

This application supports FAT16/FAT32/exFAT/NTFS file systems, implements the US Department of Defense DOD 5220.22-M and NSA clearing and sanitizing standard, which gives you confidence that once deleted with it, your file data is gone forever and can not be recovered.

Hide pictures, videos, documents

GiliSoft Privacy Protector provides a secondary layer of security for your personal photos, videos, documents, and audio clips, you can use the ultimate tool to keep your Photos, Videos and Documents safe and private.

Password protect file, folder or disk

There are other products that can handle similar tasks, but GiliSoft Privacy Protector is the most easiest and fast way to lock your files, folders, or disk. After locked, someone else cannot access it without password.

Create a personal space for you

GiliSoft Privacy Protector helps you create a personal space where you can store your own documents, pictures, music, videos, games. You can turn on when needed, turn it off when not in use, and no one knows it's there.

Stop Viruses that Modify Your Files

Your data is like your business blood: It must be protected at all costs. GiliSoft Privacy Protector helps you make your files or folders read-only or invisible, so no hackers or malicious software can damage them.

 

http://www.gilisoft.com

Gilisoft Privacy Protector (3 PC) Promo Code


You will only locate this GilISoft Internatioinal LLC. Gilisoft Privacy Protector (3 PC) Coupon at SoftwarePromoCodes.com. Act Now before it comes to an end!

Additional GilISoft Promotion Codes

About Gilisoft Privacy Protector (3 PC) Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com may be the very best distributor of GilISoft reviews, coupon codes and discounts.

Learn where to enter your Gilisoft Privacy Protector (3 PC) discount promo codes to obtain the highest possible discounts.

Step 1: Look for the Gilisoft Privacy Protector (3 PC) promotion code you want to use and click on the discount code button given above.

Step 2: Two windows will pop up. One will be an additional SoftwarePromoCodes.com page and this window will advise you whether or not the promotion code has become activated. It will also provide the GilISoft promotion code in the center of the page. This is the discount code you will need when checking out the item from the GilISoft web-site.

Step 3: The second page that appeared is definitely the shopping cart on the GilISoft web site. Check the box that reads, "I have a discount coupon"!

Step 4: Enter in the Gilisoft Privacy Protector (3 PC) promo code which had been provided from the first pop up window.

Step 5: The discount will be deducted from your total. Continue on as usual with the check-out.

Step 6: Should the coupon worked properly, please be sure to provide feedback so we understand that all of our coupon codes are current.

Step 7: If you care to get software news and deals on more SoftwarePromoCodes.com software products, enter your email address to sign up for our Free Software newsletters, continue shopping or just leave and enjoy your price savings.

SoftwarePromoCodes.com isn't going to give out hacked, cracked, key codes, Gilisoft Privacy Protector (3 PC) serial keys, keygen, license keys, or torrent downloads for Gilisoft Privacy Protector (3 PC). Unlicensed software is illegal.

(Several of the Discount Codes will need to be precisely inputted on the check out web page that we provide in order to work correctly and provide you the discount your looking for.)

Blog Latest

Nitro Productivity Suite Coupon Codes

Nitro Productivity Suite Review & Coupon Code

nbsp Nitro PDF introduced its new Nitro Productivity Suite on June th The offering of software and services include Nitro Pro Nitro Cloud Nitro Analytics Nitro Admin Customer Success Most users will focus mostly on the use of the Nitro Pro component which is the upgrade to Nitro Pro Previous...
  • June 14, 2018
100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!