BitDefender Corporate Security 3 Années 20 PC Black Friday Codes promotionnels 2017 et BitDefender Corporate Security 3 Années 20 PC Cyber ​​Monday Codes Promo

Codes de promotion de logiciels actifs 36104

Get BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PC Codes de coupon

SoftwarePromoCodes.com offre les meilleurs codes promotionnels BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PC et des offres spéciales. Lorsque vous recherchez une bonne affaire sur les produits bdantivirus.com, n'hésitez pas à SoftwarePromoCodes.com pour les meilleurs codes de promotion BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PC. bdantivirus.com nous offre les plus grands rabais et bons codes afin que nous puissions vous proposer des rabais spéciaux importants.

BitDefender Corporate Security est une solution de gestion et de sécurité commerciale robuste et facile à utiliser qui offre une protection proactive supérieure contre les virus, les logiciels espions, les rootkits, les spams, les phishing et autres logiciels malveillants.
BitDefender Corporate Security améliore la productivité des entreprises et réduit les coûts liés à la gestion et aux logiciels malveillants en permettant l'administration centralisée *, la protection * et le contrôle des postes de travail, ainsi que du trafic du fichier, du courrier électronique et de l'Internet dans les réseaux des entreprises.

Principales caractéristiques:

  • Automatisation des activités de gestion de routine et de la réponse aux événements ** grâce aux politiques de sécurité
  • Prend en charge * la gestion centralisée des postes de travail ainsi que des serveurs de fichiers et de messagerie
  • Antivirus, antispyware, antirootkit, pare-feu, antispam, antiphysisants, filtrage de contenu, confidentialité et contrôle d'utilisateur pour les postes de travail ainsi que pour les serveurs de fichiers, de messagerie et d'ISA
  • Détection et déploiement automatique sur les nouveaux postes de travail
  • Une intégration facile avec vos services courriers courants
  • Protection heuristique proactive contre les menaces de jour zéro
  • Plusieurs couches de filtrage antispam
  • Analyse et filtre le trafic HTTP et FTP contre les virus et les logiciels espions
  • Rapports centralisés et détaillés
  • Support de script WMI étendu


Principaux avantages:

  • Réduction de la charge de travail et des coûts d'administration
  • Augmentation de la sécurité des utilisateurs d'ordinateurs corporatifs
  • Trafic de courrier sécurisé
  • Trafic Internet sécurisé
  • Partage sécurisé de fichiers et de documents
  • Amélioration de la visibilité du réseau
  • Facilité d'utilisation accrue
  • Optimisé pour les environnements commerciaux

Composants de sécurité d'entreprise BitDefender

BitDefender Client Security
BitDefender Client Security est une solution de sécurité et de gestion commerciale robuste et facile à utiliser basée sur deux composants principaux:

  • BitDefender Business Client
    • Une fois installé sur les postes de travail de l'entreprise, il offre une protection proactive pour les virus, les logiciels espions, les rootkits, les spams, les phishing et autres logiciels malveillants.
  • Serveur de gestion BitDefender
    • effectue automatiquement des activités courantes et récurrentes pour une gestion de réseau plus efficace
    • assure la conformité de la sécurité en appliquant des politiques cohérentes dans tout le réseau
    • gère et contrôle BitDefender Business Client et d'autres solutions serveur BitDefender.

Sécurité BitDefender pour serveurs de fichiers
BitDefender Security for File Servers est une solution de sécurité commerciale spécialement dédiée aux serveurs basés sur Windows. Facile à installer, à configurer et à gérer, il offre efficacement une protection de classe mondiale contre les virus, les logiciels espions et les rootkits, tout en réduisant le fardeau de l'administration d'une solution de logiciel serveur.

BitDefender Security for Exchange
BitDefender Security for Exchange fournit des antivirus, antispyware, antispam, antiphishing, attachement et filtrage de contenu, parfaitement intégrés à MS Exchange Server pour créer un environnement de messagerie sans virus malveillant. Il protège le trafic de messagerie sur les serveurs Exchange contre les logiciels malveillants les plus récents et les plus sophistiqués et contre les tentatives de voler les données confidentielles et précieuses des utilisateurs.

Sécurité BitDefender pour les serveurs de messagerie
Conçu pour les serveurs de messagerie Windows ou UNIX, BitDefender Security for Mail Servers regroupe des technologies proactive antivirus, antispyware, antispam, antiphishing, de filtrage de contenu et de fixation pour sécuriser le trafic postal des entreprises et des fournisseurs de services. Grâce à sa compatibilité avec la plupart des principales plates-formes de messagerie, la solution offre à votre entreprise une protection fiable contre les nouveaux logiciels malveillants émergents et tente de voler des données confidentielles et précieuses.

Sécurité BitDefender pour les serveurs ISA
BitDefender Security for ISA Servers offre une protection antivirus et antispyware pour le trafic Web, y compris la protection des données reçues via le webmail. BitDefender Security pour les serveurs ISA s'intègre parfaitement avec Microsoft ISA Server en utilisant deux filtres d'application (ISAPI) qui offrent une protection antivirus et antispyware pour HTTP, FTP et FTP via le trafic HTTP.

BitDefender Security for SharePoint
BitDefender Security for SharePoint offre une protection antivirus et antispyware pour votre Microsoft SharePoint Server. BitDefender Security for SharePoint scanne les fichiers téléchargés et téléchargés à partir de bibliothèques de documents et de listes, en temps réel, avec des taux de nettoyage excellents et une option pour mettre en quarantaine les fichiers infectés. Cette solution permet une collaboration en équipe sécurisée au sein des réseaux commerciaux, tout en empêchant les fichiers infectés de compromettre la confidentialité des activités commerciales.

BitDefender Security pour Samba
BitDefender Security pour Samba fournit une protection antivirus et antispyware pour les partage de réseau Samba. En analysant tous les fichiers accessibles pour les logiciels malveillants connus et inconnus, ils gardent les utilisateurs du réseau en sécurité et ils peuvent se conformer aux règles de protection des données. Très flexible, le module open source BitDefender vfs peut être compilé contre toute version de Samba, ce qui en fait le choix idéal pour votre système préféré Unix.

Tableau des composants de sécurité d'entreprise BitDefender

BitDefender Technologies


b-have LogoToutes les solutions BitDefender incluent B-HAVE, une technologie en instance de brevet qui analyse le comportement de codes potentiellement malveillants dans un ordinateur virtuel, éliminant les faux positifs et augmentant de manière significative les taux de détection des logiciels malveillants nouveaux et inconnus.

Neunet Logo Pour mieux faire face au nouveau spam, BitDefender Lab a créé NeuNet, un puissant filtre antispam. À l'intérieur du laboratoire Antispam, NeuNet est pré-formé sur une série de messages indésirables, car il apprend à reconnaître le nouveau spam en percevant ses similitudes avec les messages qu'il a déjà examinés.

Moteurs antivirus certifiés
Les moteurs de balayage primés de BitDefender avec la technologie B-HAVE ont été reconnus par les principaux organismes de certification, y compris ICSA Labs, Virus Bulletin, West Coast Labs, pour leur protection antimalware proactive incomparable.

Services


Système de mise à jour avancée
Les composants BitDefender Corporate Security reçoivent les dernières mises à jour et correctifs basés sur trois technologies configurables: à la demande, programmées et automatiques.

Mises à jour
Les utilisateurs enregistrés bénéficient de mises à niveau gratuites pour toute nouvelle version de la solution pendant la période de licence. Des prix spéciaux sont toujours fournis à nos clients lorsqu'ils renouvellent leur licence, ce qui rend BitDefender une solution rentable à long terme.

Support technique professionnel 24 / 7 gratuit
Les représentants certifiés fournissent aux clients commerciaux BitDefender un support permanent gratuit en ligne, par téléphone ou par courrier électronique. Ceci est complété par une base de données en ligne avec des réponses aux questions fréquemment posées et des corrections pour les problèmes courants.

Besoin d'assistance?
Contactez-nous à sales@it2g.com

Seulement pour Serveur de fichiers Samba
* Pour en savoir plus sur les types de protection et la gestion centralisée au niveau du poste de travail / serveur, reportez-vous au tableau ci-dessus
** Disponible au printemps 2008
*** Pour les serveurs de messagerie, seules les plates-formes Unix sont gérées de manière centralisée


http://www.bdantivirus.com

15% BitDefender Corporate Security 3 ans 20 PC Codes Promo Code


Il s'agit d'un accord exclusif 15% off pour les ordinateurs 3 20 de sécurité d'entreprise BitDefender Corporate Security. SoftwarePromoCodes.com a assuré un 15% de réduction sur le coupon 3 Years 20 PCD de BitDefender Corporate Security pour nos fidèles visiteurs du site. Agir dès maintenant!

Codes de promotion supplémentaires de bdantivirus.com

À propos de BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PC Codes de coupon

SoftwarePromoCodes.com est certainement le premier distributeur de critiques de bdantivirus.com, codes promo et réductions spéciales.

Découvrez l'endroit où vous pouvez entrer vos codes promo promotionnels gratuits BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PC pour obtenir des économies finales optimales.

Étape 1 : Choisissez le code de promotion BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PC code que vous souhaitez utiliser et cliquez sur le bouton de code de réduction indiqué ci-dessus.

Étape 2 : Deux fenêtres seront affichées. Un sera une page supplémentaire de SoftwarePromoCodes.com et cette fenêtre vous indiquera si oui ou non le code promo a effectivement été activé. Il fournira le code promo bdantivirus.com au centre de la page. C'est le code de réduction dont vous aurez besoin lors de la vérification de l'article sur le site Web de bdantivirus.com.

Étape 3 : La deuxième page qui surgissait serait le panier sur le site bdantivirus.com. Cochez la case qui se lit, "J'ai un coupon de réduction"!

Étape 4 : Entrez dans le code de réduction de la promotion de la sécurité d'entreprise 3 Years 20 Years de BitDefender qui a été fourni à partir de la première fenêtre contextuelle.

Étape 5 : La réduction sera déduite de votre total. Continuez comme d'habitude avec votre départ.

Étape 6 : Si le coupon a fonctionné correctement, donnez-nous des commentaires afin que nous sachions que tous nos coupons-rabais sont à la hauteur.

Étape 7 : Si vous souhaitez obtenir des informations sur les logiciels et des offres spéciales sur plus de produits logiciels SoftwarePromoCodes.com, envoyez votre email pour vous inscrire à nos newsletters sur les logiciels libres, continuez à magasiner ou simplement sortez et profitez de vos économies totales.

SoftwarePromoCodes.com ne fournira pas de code clé piraté, craqué, les clés de série BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PC, keygen, les clés de licence ou les téléchargements torrent pour les ordinateurs 3 20 de Security Security de BitDefender Corporate Security. Le logiciel non autorisé est illégal.

(Certains des codes de réduction doivent être introduits avec précision sur la page de paiement que nous vous donnons pour fonctionner correctement et vous fournir la réduction que vous recherchez).

Obtenez Social With BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PC

RSS Dernières nouvelles de bdantivirus.com

  • Il n'y a actuellement pas de nouvelles pour PC BitDefender Corporate Security 3 Years 20.

Blog Dernières

100% Logiciel gratuit envoyé directement à vous!

Une fois par semaine, nous vous enverrons des logiciels gratuits! Tout ce que vous devez faire est d'entrer votre adresse électronique ci-dessous pour obtenir un logiciel gratuit!

Free BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PCs Promo Codes

Over 35785 Active Software Promo Codes



store_571511Array
(
    [average] => 3
    [votes] => 18
    [title] => BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PCs
    [url] => https://softwarepromocodes.com/shop/bitdefender-corporate-security-3-years-20-pcs-promo-code/
    [time] => 1413444510
    [mean] => 60
    [best] => 5
)
3 out of 5 (based on 18 ratings)

Get BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PCs Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com offers the very best BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PCs promo code discounts and special deals. When your looking for a great deal on bdantivirus.com products, look no further than SoftwarePromoCodes.com for the best BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PCs promotion codes. bdantivirus.com gives us with the largest discounts and voucher codes so we can pass on sizable special discounts exclusively to you.

BitDefender Corporate Security is a robust and easy to use business security and management solution which delivers superior proactive protection from viruses, spyware, rootkits, spam, phishing and other malware.
BitDefender Corporate Security enhances business productivity and reduces management and malware-related costs by enabling the centralized administration*, protection* and control of workstations, as well as of the file, e-mail and Internet traffic inside companies’ networks.

Key features:

  • Automation of routine management activities and event response** through security policies
  • Supports* the centralized management of workstations as well as of file and e-mail servers
  • Antivirus, antispyware, antirootkit, firewall, antispam, antiphising, content filtering, privacy and user control for workstations as well as for file, mail and ISA servers
  • Automatic detection and deployment on new workstations
  • Easy integration with your current mail services
  • Proactive heuristic protection against zero-day threats
  • Multiple layers of antispam filtering
  • Scans and filters both HTTP and FTP traffic against viruses and spyware
  • Centralized and detailed reports
  • Extensive WMI script support


Key benefits:

  • Reduced administration workload and costs
  • Increased security for corporate computer users
  • Safe mail traffic
  • Safe Internet traffic
  • Safe sharing of files and documents
  • Improved network visibility
  • Increased usability
  • Optimized for business environments

BitDefender Corporate Security Components

BitDefender Client Security
BitDefender Client Security is a robust and easy to use business security and management solution based on two major components:

  • BitDefender Business Client
    • once installed on the company’s workstations, it provides industry leading proactive protection against viruses, spyware, rootkits, spam, phishing and other malware.
  • BitDefender Management Server
    • automatically performs routine and recurrent activities for a more efficient network management
    • ensures security compliance by applying consistent policies throughout the network
    • manages and controls BitDefender Business Client and other BitDefender server solutions.

BitDefender Security for File Servers
BitDefender Security for File Servers is a business security solution especially dedicated to Windows-based servers. Easy to install, configure and manage, it effectively offers world-class protection from viruses, spyware and rootkits, while lowering the burden of administrating a server software solution.

BitDefender Security for Exchange
BitDefender Security for Exchange provides antivirus, antispyware, antispam, antiphishing, attachment and content filtering, seamlessly integrated with MS Exchange Server to create a malware free messaging environment. It protects the mail traffic on Exchange servers from the latest, most sophisticated malware and against attempts to steal users’ confidential and valuable data.

BitDefender Security for Mail Servers
Designed for Windows or UNIX-based mail servers, BitDefender Security for Mail Servers brings together proactive antivirus, antispyware, antispam, antiphishing, content and attachment filtering technologies to secure the mail traffic of companies and Service Providers. Thanks to its compatibility with most major mail platforms, the solution offers your company reliable protection against newly emerging malware and attempts to steal confidential and valuable data.

BitDefender Security for ISA Servers
BitDefender Security for ISA Servers offers antivirus and antispyware protection for web traffic, including protection for data received through webmail. BitDefender Security for ISA Servers seamlessly integrates with Microsoft ISA Server leveraging two application filters (ISAPI) that deliver antivirus and antispyware protection for HTTP, FTP and FTP through HTTP traffic.

BitDefender Security for SharePoint
BitDefender Security for SharePoint provides antivirus and antispyware protection for your Microsoft SharePoint Server. BitDefender Security for SharePoint scans files uploaded into and downloaded from document libraries and lists, in real-time, with excellent cleanup rates and an option to quarantine infected files. This solution allows safe team collaboration inside business networks, while preventing infected files from compromising the confidentiality of business activities.

BitDefender Security for Samba
BitDefender Security for Samba provides antivirus and antispyware protection for Samba network shares. By scanning all accessed files for known and unknown malware it keeps network users safe and it helps comply with data protection regulations. Highly flexible, the open source BitDefender vfs module can be compiled against any Samba version, rendering it the ideal choice for your favorite Unix-based system.

BitDefender Corporate Security Components Table

BitDefender Technologies


b-have LogoAll BitDefender solutions include B-HAVE, a patent pending technology which analyzes the behavior of potentially malicious codes inside a virtual computer, eliminating false positives and significantly increasing detection rates for new and unknown malware.

Neunet Logo To better deal with new spam, the BitDefender Lab has created NeuNet, a powerful antispam filter. Inside the Antispam Lab, NeuNet is pre-trained on a series of spam messages sthat it learns trecognize new spam by perceiving its similarities with the messages it has already examined.

Certified Antivirus Engines
BitDefender’s award-winning scan engines featuring the B-HAVE technology have been recognized by leading certification bodies, including ICSA Labs, Virus Bulletin, West Coast Labs, for their unmatched proactive antimalware protection.

Services


Advanced Update System
The BitDefender Corporate Security components receive the latest updates and patches based on three configurable technologies: on-demand, scheduled and automatic.

Upgrades
Registered users benefit from free upgrades to any new version of the solution during the license period. Special pricing is always provided to our customers when they renew their license, making BitDefender a long term cost effective solution.

Free 24/7 Professional Technical Support
Certified representatives provide BitDefender business customers with free permanent support online, by telephone or e-mail. This is supplemented by an online database with answers to Frequently Asked Questions and fixes for common issues.

Need assistance?
Contact us at sales@it2g.com

Only for Samba File Server
* To find out more about protection types and centralized management at workstation/server level please refer to the table above
** Available in spring 2008
*** For mail servers, only Unix platforms are centrally managed


http://www.bdantivirus.com


	

15% BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PCs Promo Code Voucher


This is an unique 15% off deal for BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PCs. SoftwarePromoCodes.com has secured a 15% off BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PCs Coupon for our faithful site visitors. Take Action Now!

Additional bdantivirus.com Promotion Codes

About BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PCs Coupon Codes

SoftwarePromoCodes.com is definitely the leading distributor of bdantivirus.com reviews, coupon codes and special discounts.

Find out about where you can enter your Free BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PCs discount promo codes to obtain the optimum final savings.

Step 1: Pick out the BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PCs promotion code coupon you'd like to use and click the discount code button given above.

Step 2: Two windows will pop-up. One will be an additional SoftwarePromoCodes.com page and this window will tell you whether or not the coupon code has actually been activated. It will provide the bdantivirus.com promo code in the center of the page. This is the discount code you will need when checking out the item from the bdantivirus.com website.

Step 3: The second page that popped up would be the shopping cart on the bdantivirus.com site. Check the box that reads, "I have a discount coupon"!

Step 4: Enter in the BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PCs promotion coupon code which has been provided from the first pop up window.

Step 5: The discount will be deducted from your total. Go forward as usual with your check out.

Step 6: If the coupon worked properly, please give us feedback so we know that all of our discount coupons are up to par.

Step 7: If you care to get software news and special offers on more SoftwarePromoCodes.com software products, submit your email to sign up for our Free Software newsletters, continue shopping or simply just exit and benefit from your total savings.

SoftwarePromoCodes.com isn't going to supply hacked, cracked, key codes, BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PCs serial keys, keygen, license keys, or torrent downloads for BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PCs. Unlicensed software is unlawful.

(Some of the Discount Codes require to be precisely inputted upon the checkout page that we give you in order to work properly and supply you with the discount your looking for.)

Get Social With BitDefender Corporate Security 3 Years 20 PCs

Blog Latest

Nitro Productivity Suite Coupon Codes

Nitro Productivity Suite Review & Coupon Code

nbsp Nitro PDF introduced its new Nitro Productivity Suite on June th The offering of software and services include Nitro Pro Nitro Cloud Nitro Analytics Nitro Admin Customer Success Most users will focus mostly on the use of the Nitro Pro component which is the upgrade to Nitro Pro Previous...
  • June 14, 2018
100% Free Software Sent Directly to You!

Once a week we will email you Free Software! All you need to do is enter your email address below to get Free Software!